djallalnamri 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai reçu ce fichier sous format (.ppt) alors je vous le partage [ATTACH]1106[/ATTACH] C'est beau n'est ce pas ? en fait plus le calculateur est puissant et plus beau encore c'est... Soubhan ALLAH EL AADHIM... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 purée celui qui a fait ça!!il est fort mashaallah! vraiment bien trouvé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :confused: tu penses comme moi toi au début je voulais mettre le même émoticone lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Soubhanallah... Je me sens tout d'un coup PETITE petite petite petite Merci pour ce partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tu penses comme moi toi au début je voulais mettre le même émoticone lol Surement parce que comme moi tu es nulle en mathématiques :mdr: d'ailleurs le gar qu'il cherche ça et bien qu'est ce que ça lui apporte au final :confused: et d'abord c'est peut etre une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Surement parce que comme moi tu es nulle en mathématiques :mdr: d'ailleurs le gar qu'il cherche ça et bien qu'est ce que ça lui apporte au final :confused: et d'abord c'est peut etre une femme :mdr: :mdr: je confirme les maths c'est pas ma spécialité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: je confirme les maths c'est pas ma spécialité :D :mdr: moi non plus c'est à peine si je sais faire les multiplications de tête et puis d'abord moi j'dis MERCI LA CALCULATRICE :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'ai reçu ce fichier sous format (.ppt) alors je vous le partage [ATTACH]1106[/ATTACH] C'est beau n'est ce pas ? C'est très beau effectivement!! Ca m'impressionne!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c bo impressionnant wallah! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: moi non plus c'est à peine si je sais faire les multiplications de tête et puis d'abord moi j'dis MERCI LA CALCULATRICE :D :mdr: sacrée assia va non moi ça va de ce coté là....:p moi c'est les inéquations qui me soulent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 puis ça vous impréssionnne je met le reste de la diapo que j'ai reçu, je ne l'ai pas mis avant parce que j'ai eu peour que ce ne soit juste de le mettre mais bon je le met de tout façon :p voilà: [ATTACH]1114[/ATTACH] et puis celle là : [ATTACH]1115[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 j'ai reçu ce fichier sous format (.ppt) alors je vous le partage [ATTACH]1106[/ATTACH] C'est beau n'est ce pas ? pas vraiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts