El Batoul 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Je te souhaite tout le bonheur du monde, que cette nouvelle année soit un nouveau départ pour toi, :newyear: inchallah un chemin orné de fleurs et de bonheur. Tu le mérites tellement. :p Bisous ma Nina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 joyeux anniversaire tu es notre lumière :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Souema, BrownEyes, panonique, death note, assia, houyem, tourad, carica, hurlevent, nmh, étoile, batoulette, ahmeddamien, dampi [/b] merci à tous mes zamis gens de FA ça me touche beaucoup!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 joyeux anniversaire luminelle j apprends en meme temps quectu as du galon felicitation il tombe quand l annee prochaine le 1er mai:confused::confused::confused: amities :mdr: Un jour de semaine j'espère :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Happy birthday Luminelle ce chat pense a ta diète il s'appelle greeneyes Trop chou ce chaton, et quels yeux! Merci pour la gourmandise!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire Lunimelle lakouba 100 ans, chalh fi omrek douka , tu es jeune encore tnk pas , ne fais pas comme les autres qui ont dépassé l'age de fleur , et qui veulent tjs cacher leur vrai age :mdr: alors dis nous:D Eh non non je garde ça pour moi, je suis trop vieille :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Eh non non je garde ça pour moi, je suis trop vieille :D :mdr::mdr::mdr: les femmes wahdkoum:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: les femmes wahdkoum:D :D c'est pour ça que vous ne pouvez pas vivre sans nous vous les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :D c'est pour ça que vous ne pouvez pas vivre sans nous vous les hommes :D Pareille pour vous:lol: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pareille pour vous:lol: Je ne dirai pas le contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Je ne dirai pas le contraire :04: alors dis nous ton age mala; moi j'ai pas honte de dire mon age:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Souema, BrownEyes, panonique, death note, assia, houyem, tourad, carica, hurlevent, nmh, étoile, batoulette, ahmeddamien, dampi [/b] merci à tous mes zamis gens de FA ça me touche beaucoup!:o Encore une année de moins? J'espère qu'elle n'a pas été perdu, tache de profiter de ce qui te reste! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 joyeux anniversaire lumi, je te souhaite une vie plein de succes, d`argent, d`amour, et surtout surtout la sante, la sante est le plus beau cadeau du monde Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Encore une année de moins? J'espère qu'elle n'a pas été perdu, tache de profiter de ce qui te reste! Une année de moins ou une année de plus, ça dépend comment on voit les choses:rolleyes: Je prendrai plus la seconde proposition :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 alors dis nous ton age mala; moi j'ai pas honte de dire mon age:mdr: Mankoulch:D y'a un indice qui traine sur ce topic :rolleyes: (La plupart des gens de FA connaissent mon âge :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Une année de moins ou une année de plus, ça dépend comment on voit les choses:rolleyes: Je prendrai plus la seconde proposition :p de moins à vivre en tout cas! Et inchAllah de plus dans le savoir, la sagesse, l'expérience, la maturité...etc Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 de moins à vivre en tout cas! Et inchAllah de plus dans le savoir, la sagesse, l'expérience, la maturité...etc Inchallah merci madz:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mankoulch:D y'a un indice qui traine sur ce topic :rolleyes: (La plupart des gens de FA connaissent mon âge :04:) :mdr::mdr:Ben je vais pas leur parler tous en pv pour savoir qu'elle age as tu ? après l'étiquette qui voulaient me coller certains , je vais bénéficier d'une 2 emme étiquette de curieux En tous les cas tant que raki farhana surement raki dans l'age fleur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Inchallah merci madz:) De rien tres chere^^ PS: pense a nous faire partagé ce que t'as acquis lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr::mdr:Ben je vais pas leur parler tous en pv pour savoir qu'elle age as tu ? après l'étiquette qui voulaient me coller certains , je vais bénéficier d'une 2 emme étiquette de curieux En tous les cas tant que raki farhana surement raki dans l'age fleur:p Non c'était juste pour t'informer:D L'âge de fleur tu dis?:rolleyes: non non je ne pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 De rien tres chere^^ PS: pense a nous faire partagé ce que t'as acquis lol Je tâcherai de faire de mon mieux :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Non c'était juste pour t'informer:D L'âge de fleur tu dis?:rolleyes: non non je ne pense pas :D mala raki plus de 30 ans:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire "LUMINELLE" à ma façon, j'espère ne choquer personne, c'est pas ts les jours qu'on a 49 piges :beer_smile: Désolée j'ai pas trouvé plus gros :mdr::mdr: [V] [/V] Toi tu illustres vraiment le fantasme des françaises , les pompiers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire "LUMINELLE" à ma façon, j'espère ne choquer personne, c'est pas ts les jours qu'on a 49 piges :beer_smile: Désolée j'ai pas trouvé plus gros :mdr::mdr: Merci kathsay :D:D pas mal le cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mala raki plus de 30 ans:cool: 30 ans c'est jeune :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts