Guest Sally Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je souhaite un joyeux anniversaire à la plus discrète et la plus douce des modératrices. Je n'avais pas assez de bougies:chut::D. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 joyeux anniversaire ma choupinette !!!!bcp bcp damour de joie et de réussites!!! enorme bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je souhaite un joyeux anniversaire à la plus discrète et la plus douce des modératrices. Je n'avais pas assez de bougies:chut::D. JOYEUX ANNIVERSAIRE LUMINELLE FELIZ CUMPLÉAÑO LUMI Tu viens de faire 51 ans,j'éspère de tout coeur que tu arriveras à 100 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Oh mais je ne savais pas que c'etait son anniversaire aujourdhui !! Je te souhaite inshallah pleins de bonheur tres chere Luminelle...:o Et j'espere qu'ALlah t'accordera tout ce que tu souhaite. J'ai ici même decouvert une véritable perle toute etincelante et je nomme... Tadam : Luminelle. Qu'allah te préserve. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Je souhaite un joyeux anniversaire à la plus discrète et la plus douce des modératrices. Je n'avais pas assez de bougies:chut::D. j'utilise le gateau de sally, pour te souhaiter un bon anniverssaire santée bonheur et prospérité tu mérite:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 sana hilwa ya gamiiiiiiiiiiil, sana hilwa ya gamiiiiiiiiiiiiil, sana hilwa ya hilwaaaaaaaaa, sana hilwa ya gamiiiiiiiiiiiiil bcp bcp bcp de bonheur dans ta vie je te le souhaite du fond du coeur ma belle, t es un amour un vrais, j ai eu la chance de te connaitre personnellement, on a meme partager une glace couche de soleil, et t es aussi douce ke le nom de cette bonne glace :crazy: t es une amie tres chere a mon coeur Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Oh mais je ne savais pas que c'etait son anniversaire aujourdhui !! Je te souhaite inshallah pleins de bonheur tres chere Luminelle...:o Et j'espere qu'ALlah t'accordera tout ce que tu souhaite. J'ai ici même decouvert une véritable perle toute etincelante et je nomme... Tadam : Luminelle. Qu'allah te préserve. arretez d utiliser mon pseudo tout le temps :mad: vous devez payer des droits d auteur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 arretez d utiliser mon pseudo tout le temps :mad: vous devez payer des droits d auteur :closedeyes: :09: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Merciiii les zamiiiiiiis:p suis trop touchée!!!:in_love: 51 ans Marcel? Je n'en suis pas très loin effectivement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Merciiii les zamiiiiiiis:p suis trop touchée!!!:in_love: 51 ans Marcel? Je n'en suis pas très loin effectivement :o Maalich,il te reste une année pour les faire. On va t'appeler TATA Luminelle. Je t'offres un gateau à la chantilly et tu m'offriras(le jour de mon anniversaire) SAMSA. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 happy birthaday to you, happy birthaday to lumi happy birthday to you:holiday::nopity: allez souffle la bougie, ettends fais un voeu je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah je t'adore mon amie:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Happy birthday luminelle!! beaucoup de bonheur inchallahhhhhh:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Maalich,il te reste une année pour les faire. On va t'appeler TATA Luminelle. Je t'offres un gateau à la chantilly et tu m'offriras(le jour de mon anniversaire) SAMSA. Va pour samsa !!! :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 happy birthaday to you, happy birthaday to lumi happy birthday to you:holiday::nopity: allez souffle la bougie, ettends fais un voeu je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah je t'adore mon amie:kissSmiley Merciiiii:p Il manque 10 bougies quand même! Qu'est ce que ça fait du bien de se sentir plus jeune!:o Moi aussi je t'adore mon amie! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Happy birthday Luminelle ce chat pense a ta diète il s'appelle greeneyes Trop mignon le chaton:o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oh mais je ne le savais pas non plus. Alors ma chère luminelle, j'te souhaite un joyeux anniversaire avec mes vœux les plus sincères. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Heureux Annif Algeriania, tout mes voeux de bonheur nchallah. une année de plus qui pourra vous apporter tout ce que t'as ainsi congratulation d'etre une modo, (désolée si je suis en retard, mais je ne vous suis plus) bizzzzzzz frangine Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Heureux Annif Algeriania, tout mes voeux de bonheur nchallah. une année de plus qui pourra vous apporter tout ce que t'as ainsi congratulation d'etre une modo, (désolée si je suis en retard, mais je ne vous suis plus) bizzzzzzz frangine joyeux anniversaire:)... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Le plus beau des anniversaires. Que tous tes rêves deviennent réalité. Have fun! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire Luminelle tous mes voeux de bonheurs Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salam joyeux anniversaire luminelle j apprends en meme temps quectu as du galon felicitation il tombe quand l annee prochaine le 1er mai:confused::confused::confused: amities Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire Lunimelle lakouba 100 ans, chalh fi omrek douka , tu es jeune encore tnk pas , ne fais pas comme les autres qui ont dépassé l'age de fleur , et qui veulent tjs cacher leur vrai age :mdr: alors dis nous:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Belle nouvelle année à toi luminelle. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Joyeux anniversaire Luminelle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts