Jump to content

Quel est votre doudou d'enfance ?

Recommended Posts

J'ai trouvé ma peluche d'enfance, c'etait un Panda noir et blanc que je ne quittais jamais le soir, il était sur mon lit tout le temps.

Pourriez-vous partager avec nous votre Peluche, jouet, ou poupée d'enfance qui été chèr(e) à vous ?.... Si vous réussissez à trouver sa photo biensûr .

panda-en-peluche-28cm.jpg

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
une super souri en caoutchouc, qui d'ailleurs, je tiens a le préciser, faisait pipi dans mon lit c'était pas moi :yes:v-7-1045932.jpg

et mon kiki d'amour que j'ai encore et que j'aime plus que tout au monde

kiki_70cm_zoom.jpg

:mdr: elle a bon dos la souris en caoutchouc

Un Kiki j'en avais un aussi un géant en + mais je les perdue dans un demenagement :( j'étais cro triste

aaah oui moi aussi g le kiki avec le pouce qui peut sucer!!! il est super en revanche il n'est pas pratique pour dormir ac ses plastiques dures surtt la tete et les mains! :)

ma douce peluche c'est celle là BABAR :) elle est en parfait etat on pouvait meme le deshabiller pour lui lavers son costume quand je le lui salissais! :D

doudou_babar_calin_big.jpg

aaah oui moi aussi g le kiki avec le pouce qui peut sucer!!! il est super en revanche il n'est pas pratique pour dormir ac ses plastiques dures surtt la tete et les mains! :)

ma douce peluche c'est celle là BABAR :) elle est en parfait etat on pouvait meme le deshabiller pour lui lavers son costume quand je le lui salissais! :D

Ohhhhh mais c'est Monsieur babar que j'vois par là

Non, c'étais régime communiste chez nous,, on partager le lit, la chammbre, l'assiette tout, et pas de doudou, c'étais la honte pour un garcon lol.

:confused: Oki donc vous avez un doudou commun (on peu très bien voir ça comme ça)

Pas les garcons voyons, un homme sa prend pas de doudou, la honte si la famille apprend sa.:)

Oki Okii!(j'apprend des trucs moi par là)

Donc la regle: pas de doudou pour un homme de jeune age:confused:

bien compris chef!

Guest sab.dz
Non, c'étais régime communiste chez nous,, on partager le lit, la chammbre, l'assiette tout, et pas de doudou, c'étais la honte pour un garcon lol.

:mdr:

Idem chez nous !

Malgré le fait d'être la seule fille !! C'etait pareil pour moi !:down:

Mais attention, ne vas pas croire qu'on est dur avec les femmes, on les obligent pas a mettre le voile, elles ont le choix:)

Mais j'ai rien dis moi!!:confused:

j'ne fais que prendre note après tout!!

PS. j'pense que la femme doit avoir le choix de le mettre ou pas en sachant que c'est une obligation pour le reste binha w bin moulaha!!!:)

Guest nouss
:mdr:

Idem chez nous !

Malgré le fait d'être la seule fille !! C'etait pareil pour moi !:down:

moi aussi pas de doudou ct ma maman fallait que je touche ses bras ou ma grand mère