Panonique 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est mon jour de chance, autant en profiter :D Isolée =================> soleil Pas faux ce n'est pas tous les jours la fête t'as raison :D. Dis veux me contrarier à tout prix lyoum ou quoi ? :confused: A yema ittige oumarahou dayer fiya -_- Soleil -----> Saille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Pas faux ce n'est pas tous les jours la fête t'as raison :D. Dis veux me contrarier à tout prix lyoum ou quoi ? :confused: A yema ittige oumarahou dayer fiya -_- Soleil -----> Saille ! Pas aujourd'hui en tous cas :D et puis ne reste pas trop au soleil , tu risques de te griller :p Saille ========================> faille :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Salut... Pas aujourd'hui en tous cas :D et puis ne reste pas trop au soleil , tu risques de te griller :p Saille ========================> faille :D Humm fallait me prévenir avant, je ne crains que ce n'est déjà trop tard là :closedeyes:... Amek thissilidh assagui ? :D -Je t'interdis de te moquer hein xD- Faille -----> Paille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Humm fallait me prévenir avant, je ne crains que ce n'est déjà trop tard là :closedeyes:... Amek thissilidh assagui ? :D -Je t'interdis de te moquer hein xD- Faille -----> Paille ! Désolé , c'était involontaire , j'ai un problème avec mon PC , des fois il s'éteint tout seul , et il met du temps pour redémarrer après :confused: Assagui ça va , il fait chaud mais ça peut aller, et toi comment vas-tu gentille sorcière ? :p Paille ===================> caille Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Désolé , c'était involontaire , j'ai un problème avec mon PC , des fois il s'éteint tout seul , et il met du temps pour redémarrer après :confused: Assagui ça va , il fait chaud mais ça peut aller, et toi comment vas-tu gentille sorcière ? :p Paille ===================> caille C'est quoi qui c'est passé hein, j'ai rien vu puis c'est qu'il est temps que tu remplace ton ventilo :D Pas d'soucis Idem pour moi, tanamirth enfin fait trop chaud aussi vivement l'hiver :down:... Caille -----> Raille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est quoi qui c'est passé hein, j'ai rien vu puis c'est qu'il est temps que tu remplace ton ventilo Pas d'soucis Idem pour moi, tanamirth enfin fait trop chaud aussi vivement l'hiver ... Caille -----> Raille ! En fait j'en ai aucune idée , c'est ça le problème, des fois ça marche normal, je touche du bois, parfois non, il s'éteint tout seul et il met un temps fou pour redémarrer :confused: je veux le formater , mais j'ai beaucoup de données que je ne veux pas perdre :confused: Sinon oui il fait très chaud , j'étouffe :confused::D à savoir comment sera le mois d'aout :D Raille ================> taille Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 En fait j'en ai aucune idée , c'est ça le problème, des fois ça marche normal, je touche du bois, parfois non, il s'éteint tout seul et il met un temps fou pour redémarrer :confused: je veux le formater , mais j'ai beaucoup de données que je ne veux pas perdre :confused: Sinon oui il fait très chaud , j'étouffe :confused::D à savoir comment sera le mois d'aout :D Raille ================> taille Si si ça peut être le ventilo étant donné qu'il s'éteint et qu'il mette du temps à redémarrer donc parce qu'il s'est trop réchauffé... soit tu dois le nettoyer ou alors le remplacer... si c'est ça alors tu n'aurais pas à t'en faire pour tes données :D. Rappelle moi pas d'ça... j'essaie pas d'y penser pour l'instant mais il est clair que ça ne sera pas évident -_-. Taille -----> Touille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Si si ça peut être le ventilo étant donné qu'il s'éteint et qu'il mette du temps à redémarrer donc parce qu'il s'est trop réchauffé... soit tu dois le nettoyer ou alors le remplacer... si c'est ça alors tu n'aurais pas à t'en faire pour tes données :D. Rappelle moi pas d'ça... j'essaie pas d'y penser pour l'instant mais il est clair que ça ne sera pas évident -_-. Taille -----> Touille ! Ah oui ça pourrait être ça ,et je me souviens que je lui ai déjà changé la boîte d'alimentation , effectivement étant donné qu'il prend un certain laps de temps pour redémarrer ça ne doit être que le ventilateur, le temps qu'il se refroidisse , thanemirth pano :D Par contre tu m'as proposé un mots de sept lettres :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ah oui ça pourrait être ça ,et je me souviens que je lui ai déjà changé la boîte d'alimentation , effectivement étant donné qu'il prend un certain laps de temps pour redémarrer ça ne doit être que le ventilateur, le temps qu'il se refroidisse , thanemirth pano :D Par contre tu m'as proposé un mots de sept lettres :p Je suis trop forte hein :D -Pano' en mode modeste xD- Oulache oughilif Black' :D Oops désolée :o J'avoue que je vois pas du tout là... -_-" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je suis trop forte hein :D -Pano' en mode modeste xD- Oulache oughilif Black' :D Oops désolée :o J'avoue que je vois pas du tout là... -_-" T'as fait des progrès quand même , c'est déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 T'as fait des progrès quand même , c'est déjà ça :D Ouiii pour lesquels je t'en remercie :D. Sur ce je te souhaite de passer une bonne nuit et à bientôt :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ouiii pour lesquels je t'en remercie :D. Sur ce je te souhaite de passer une bonne nuit et à bientôt :p. You're welcome Pano :D Good night, sweet dreams ,see you tomorrow :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Thank you xD You're welcome Pano :D Good night, sweet dreams ,see you tomorrow :D Good morning Black' :D J'tournais au ralenti hier soir... là j'peux reprendre :p Taille -----> Maille :D (Toujours dans l'facile xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Good morning Black' :D J'tournais au ralenti hier soir... là j'peux reprendre :p Taille -----> Maille :D (Toujours dans l'facile xD) Salut Pano :D Maille ============> e-mails Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Salut Pano :D Maille ============> e-mails Bonjouuur Black' :D. e-mails -----> Malles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonjouuur Black' :D. e-mails -----> Malles ! Hi pano :D Malles =========> salles Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 salut Hi pano :D Malles =========> salles salles------balles Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 salles------balles -----------------tables Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 -----------------tables Tables ===================> fables Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tables ===================> fables ---------------------Cables Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ---------------------Cables Câbles ================= cibles Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Câbles ================= cibles Cibles ............. libres Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Cibles ............. libres Libres ===================> livres Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Libres ===================> livres livres -------- lèvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Libres ===================> livres ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts