Jump to content

Jeu:mot de 6 lettres

Guest dounia25

Recommended Posts

C'est mon jour de chance, autant en profiter :D

Isolée =================> soleil

Pas faux ce n'est pas tous les jours la fête t'as raison :D.

Dis veux me contrarier à tout prix lyoum ou quoi ? :confused: A yema ittige oumarahou dayer fiya -_-

Soleil -----> Saille !

• Réponses 6,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Pas faux ce n'est pas tous les jours la fête t'as raison :D.

Dis veux me contrarier à tout prix lyoum ou quoi ? :confused: A yema ittige oumarahou dayer fiya -_-

Soleil -----> Saille !

Pas aujourd'hui en tous cas :D et puis ne reste pas trop au soleil , tu risques de te griller :p

Saille ========================> faille :D

Salut...

Pas aujourd'hui en tous cas :D et puis ne reste pas trop au soleil , tu risques de te griller :p

Saille ========================> faille :D

Humm fallait me prévenir avant, je ne crains que ce n'est déjà trop tard là :closedeyes:...

Amek thissilidh assagui ? :D -Je t'interdis de te moquer hein xD-

Faille -----> Paille !

Guest Black Hawk
Humm fallait me prévenir avant, je ne crains que ce n'est déjà trop tard là :closedeyes:...

Amek thissilidh assagui ? :D -Je t'interdis de te moquer hein xD-

Faille -----> Paille !

Désolé , c'était involontaire , j'ai un problème avec mon PC , des fois il s'éteint tout seul , et il met du temps pour redémarrer après :confused:

Assagui ça va , il fait chaud mais ça peut aller, et toi comment vas-tu gentille sorcière ? :p

Paille ===================> caille

Désolé , c'était involontaire , j'ai un problème avec mon PC , des fois il s'éteint tout seul , et il met du temps pour redémarrer après :confused:

Assagui ça va , il fait chaud mais ça peut aller, et toi comment vas-tu gentille sorcière ? :p

Paille ===================> caille

C'est quoi qui c'est passé hein, j'ai rien vu puis c'est qu'il est temps que tu remplace ton ventilo :D Pas d'soucis :)

Idem pour moi, tanamirth enfin fait trop chaud aussi vivement l'hiver :down:...

Caille -----> Raille !

Guest Black Hawk
C'est quoi qui c'est passé hein, j'ai rien vu puis c'est qu'il est temps que tu remplace ton ventilo Pas d'soucis :)

Idem pour moi, tanamirth enfin fait trop chaud aussi vivement l'hiver ...

Caille -----> Raille !

En fait j'en ai aucune idée , c'est ça le problème, des fois ça marche normal, je touche du bois, parfois non, il s'éteint tout seul et il met un temps fou pour redémarrer :confused: je veux le formater , mais j'ai beaucoup de données que je ne veux pas perdre :confused:

Sinon oui il fait très chaud , j'étouffe :confused::D à savoir comment sera le mois d'aout :D

Raille ================> taille

En fait j'en ai aucune idée , c'est ça le problème, des fois ça marche normal, je touche du bois, parfois non, il s'éteint tout seul et il met un temps fou pour redémarrer :confused: je veux le formater , mais j'ai beaucoup de données que je ne veux pas perdre :confused:

Sinon oui il fait très chaud , j'étouffe :confused::D à savoir comment sera le mois d'aout :D

Raille ================> taille

Si si ça peut être le ventilo étant donné qu'il s'éteint et qu'il mette du temps à redémarrer donc parce qu'il s'est trop réchauffé... soit tu dois le nettoyer ou alors le remplacer... si c'est ça alors tu n'aurais pas à t'en faire pour tes données :D.

Rappelle moi pas d'ça... j'essaie pas d'y penser pour l'instant mais il est clair que ça ne sera pas évident -_-.

Taille -----> Touille !

Guest Black Hawk
Si si ça peut être le ventilo étant donné qu'il s'éteint et qu'il mette du temps à redémarrer donc parce qu'il s'est trop réchauffé... soit tu dois le nettoyer ou alors le remplacer... si c'est ça alors tu n'aurais pas à t'en faire pour tes données :D.

Rappelle moi pas d'ça... j'essaie pas d'y penser pour l'instant mais il est clair que ça ne sera pas évident -_-.

Taille -----> Touille !

Ah oui ça pourrait être ça ,et je me souviens que je lui ai déjà changé la boîte d'alimentation , effectivement étant donné qu'il prend un certain laps de temps pour redémarrer ça ne doit être que le ventilateur, le temps qu'il se refroidisse , thanemirth pano :D

Par contre tu m'as proposé un mots de sept lettres :p

Ah oui ça pourrait être ça ,et je me souviens que je lui ai déjà changé la boîte d'alimentation , effectivement étant donné qu'il prend un certain laps de temps pour redémarrer ça ne doit être que le ventilateur, le temps qu'il se refroidisse , thanemirth pano :D

Par contre tu m'as proposé un mots de sept lettres :p

Je suis trop forte hein :D -Pano' en mode modeste xD-

Oulache oughilif Black' :D

Oops désolée :o

J'avoue que je vois pas du tout là... -_-"

Guest Black Hawk
Je suis trop forte hein :D -Pano' en mode modeste xD-

Oulache oughilif Black' :D

Oops désolée :o

J'avoue que je vois pas du tout là... -_-"

T'as fait des progrès quand même , c'est déjà ça :D

Guest Black Hawk
Ouiii pour lesquels je t'en remercie :D.

Sur ce je te souhaite de passer une bonne nuit et à bientôt :p.

You're welcome Pano :D Good night, sweet dreams ,see you tomorrow :D

Guest Black Hawk
Good morning Black' :D

J'tournais au ralenti hier soir... là j'peux reprendre :p

Taille -----> Maille :D (Toujours dans l'facile xD)

Salut Pano :D

Maille ============> e-mails