Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu viens de changé deux lettres ! tu es exclu du jeu :ouiiii j'aurai opté pour -----------------------fruits ok je me tire c'est pas la 1ère fois, c'est trop tard de pensé. :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Tu viens de changé deux lettres ! tu es exclu du jeu :ouiiii j'aurai opté pour -----------------------fruits Fruits ------------> fuites Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Fruits ------------> fuites -----------------------cuites ne me dit pas que j'ai changé plus de lettres. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Cuites ========== > cuisse ou suisse Lala, raki swa swa :O Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 -----------------------cuites ne me dit pas que j'ai changé plus de lettres. :mad: Non Non cette fois c'est bon, mais je croyais que tu ne joué plus :rolleyes: je rigole choufi m3a l'arbitre cuisse ------------> suisse je me suis vachement paumé et la réponse été trés facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Non Non cette fois c'est bon, mais je croyais que tu ne joué plus :rolleyes: je rigole choufi m3a l'arbitre cuisse ------------> suisse je me suis vachement paumé et la réponse été trés facile tu a sauté un poste :58::ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 suisse________________________puisse Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 suisse________________________puisse puisse ----------------> fuisse el harba Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 puisse ----------------> fuisse el harba _________________________________________ luises Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 _________________________________________ luises je crois que la règle du jeu est de ne changer qu'une seule lettre ! avec luises t'en a changé deux ! alors fuisse --------- > ouisse Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je crois que la règle du jeu est de ne changer qu'une seule lettre ! avec luises t'en a changé deux ! alors fuisse --------- > ouisse ecoute f u i ss e/fuisse l u i ss e/ luises où tu vois que j'ai changé 2 lettre...ok, ramadanghalb'k;) ne pollue surtout pas le topic ________________________________________________________________> apprend-le.. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ecoute f u i ss e/fuisse l u i ss e/ luises où tu vois que j'ai changé 2 lettre...ok, ramadanghalb'k;) ne pollue surtout pas le topic ________________________________________________________________> apprend-le.. pas a ce point comme même , j'ai un peu faim ... comme tt le monde la règle du jeu stipule qu'on a le droit de changé uniquement une seule lettre, la permutaion n'est pas permise ... enfin, ce jeu est ancien sur ce forum, c'est comme ça que je le connais moi ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pas a ce point comme même , j'ai un peu faim ... comme tt le monde la règle du jeu stipule qu'on a le droit de changé uniquement une seule lettre, la permutaion n'est pas permise ... enfin, ce jeu est ancien sur ce forum, c'est comme ça que je le connais moi ... ecoute tant que tu changes une seule lettre tu es y la permutation fait partie du jeu ok;) à toi....alors Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ecoute tant que tu changes une seule lettre tu es y la permutation fait partie du jeu ok;) à toi....alors luises ------------- > saha ftourekom c'est tout ce qui m'efleure l'esprit la ... la suite aprés leftoure Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 luises ------------- > saha ftourekom c'est tout ce qui m'efleure l'esprit la ... la suite aprés leftoure lol, wa ftour'k zadda:51: ______________________:crazy::mdr:tu m'en vois le mien......luises...O'SECOURS FA:59: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut luises .............. laisse Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut luises .............. laisse sahha sayam'k _________________ caisse Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 .............casser Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 _______________________ passer Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ...................ressac Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 _____________________ fasces Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ................farces Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 dsl___________________________________ garces Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 c'est rien ^^ ..............gardes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merci______________ fardes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts