Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 No seulement , elle se paie ma tête mais elle me demande en plus de jouer à sa place :closedeyes: :eek: Qui ça "elle" que je lui règle son compte à celle là :D J'croyais que tu m'aurai sauvée quand même -_-... Comme toi d'ailleurs :D et puis on se connait déjà =p Ah mais moi suis une sorcière et à la tête du club des vampires, rien d'étonnant toi en revanche, on va finir par se poser des questions :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je file dormir bonne nuit les ami(e)s:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bonne nuit Athéna et à demain :hug:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Qui ça "elle" que je lui règle son compte à celle là :D J'croyais que tu m'aurai sauvée quand même -_-... Ah mais moi suis une sorcière et à la tête du club des vampires, rien d'étonnant toi en revanche, on va finir par se poser des questions :D En fait elle c'est toi , donc vas-y règle-toi ton compte :D ki el mahboula :D je suis pas le prince charmant pour te sauver :D Même pas vrai , c'est vampirette qui est à la tête du club des vampires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je file dormir bonne nuit les ami(e)s:p Bonne nuit Athéna :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 En fait elle c'est toi , donc vas-y règle-toi ton compte :D ki el mahboula =D je suis pas le prince charmant pour te sauver =D Même pas vrai , c'est vampirette qui est à la tête du club des vampires :D Méchant va :closedeyes:... Pour info, si Pano' fait ou dit quelque chose il doit bien y avoir une raison pour... alors j'te laisse méditer la dessus :D Ps. Demande lui pour voir, c'est mon bras droit *Vampirette* -l'visage de Black Hawk se décompose- <----- Il y a de quoi faut dire que t'es cerné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Méchant va :closedeyes:... Pour info, si Pano' fait ou dit quelque chose il doit bien y avoir une raison pour... alors j'te laisse méditer la dessus :D Ps. Demande lui pour voir, c'est mon bras droit *Vampirette* -l'visage de Black Hawk se décompose- <----- Il y a de quoi faut dire que t'es cerné :mdr: Blabla bla :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Méchant va :closedeyes:... Pour info, si Pano' fait ou dit quelque chose il doit bien y avoir une raison pour... alors j'te laisse méditer la dessus :D Ps. Demande lui pour voir, c'est mon bras droit *Vampirette* -l'visage de Black Hawk se décompose- <----- Il y a de quoi faut dire que t'es cerné :mdr: Je confirme je confirme (je le fais cette fois juste parce que tu es gentille et sage, la prochaine fois que tu t'empare de mon poste tu auras affaire à moi >.<...non mais ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je confirme je confirme (je le fais cette fois juste parce que tu es gentille et sage, la prochaine fois que tu t'empare de mon poste tu auras affaire à moi >.<...non mais ) Elle t'a payée combien ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tu vois Black fallait pas me sous-estimer et puis énervez moi pas à défaut de finir tous en crapaud j'vous préviens :closedeyes:... Poulie -----> Loupes ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Elle t'a payée combien ? :closedeyes: Non mais en plus tu as l'air sérieux avec ta question... pas trop de dégât, elle avait pas trop faim, un humain lui aurait suffit m'a t-elle dit :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Elle t'a payée combien ? :closedeyes: Elle m'a promis une bouteille de sang :rolleyes:...ton sang :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Elle m'a promis une bouteille de sang :rolleyes:...ton sang :chut::D Ah bon , il est de bonne qualité en tous cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Non mais en plus tu as l'air sérieux avec ta question... pas trop de dégât, elle avait pas trop faim, un humain lui aurait suffit m'a t-elle dit :D:mdr: Toi, le jour où j'attraperai te vas tout payer :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Toi, le jour où j'attraperai te vas tout payer :D Même pas peur :09:... Ps. J'ai relancé pour info :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tu vois Black fallait pas me sous-estimer et puis énervez moi pas à défaut de finir tous en crapaud j'vous préviens :closedeyes:... Poulie -----> Loupes ! Oh ! mais j'ai jamais sous-estimé tes supers pouvoirs :D Loupes ============> louper :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Oh ! mais j'ai jamais sous-estimé tes supers pouvoirs :D Loupes ============> louper :D C'est bien d'être prudent et si tu mesures correctement leur ampleur, tu ferais mieux de devenir plus gentil aussi :closedeyes:... Louper -----> Couper :D (:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 C'est bien d'être prudent et si tu mesures correctement leur ampleur, tu ferais mieux de devenir plus gentil aussi :closedeyes:... Louper -----> Couper :D (:mdr:) Couper ==============> souper ((:mdr:)(:mdr:)) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Couper ==============> souper ((:mdr:)(:mdr:)) :mdr::mdr:... Souper -----> Pousse ! Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 :mdr::mdr:... Souper -----> Pousse ! Pousse---> Tousse Wech rah ydha7ek fikoum? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pousse---> Tousse Wech rah ydha7ek fikoum? :rolleyes: :D Tousse =================> mousse :D Heu Pano cherbat l'Alcool :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tousse =================> mousse :D Heu Pano cherbat l'Alcool :D Mousse---> soutes B'sahetha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bonjour Mousse---> soutes B'sahetha :04: soutes--------------------voûtes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 soutes--------------------voûtes slt _______________________________________ coûtes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 slt _______________________________________ coûtes salut coûtes---------------------croûte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts