Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 courte--contre contre --- centre Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 centre---------ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 centre---------ventre Ventre =======================> ternes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ventre =======================> ternes ternes ---------- sirène Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ternes ---------- sirène Sirène ======================> règnes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Sirène ======================> règnes règnes --------------- signer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 règnes --------------- signer Signer ====================> résine Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Azul... Signer ====================> résine Les vacances tu connais ? :closedeyes::D... Résine -----> Lésine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Les vacances tu connais ? :closedeyes::D... Résine -----> Lésine ! Azul Panoooo :D non , c'est quoi au juste ? :p Lésine =====================> éosine :confused: ça confirme ce que je viens de dire :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 lesine c'est : avarice ou cupidité lesine----------usinee Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour... Azul Panoooo :D non , c'est quoi au juste ? :p Lésine =====================> éosine :confused: ça confirme ce que je viens de dire :D Je confirme, ton cas est plus grave que ce que je pensais :confused::D. Éosine -----> Rosine (Tout ce que j'ai pu trouver -_-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je confirme, ton cas est plus grave que ce que je pensais :confused::D. Éosine -----> Rosine (Tout ce que j'ai pu trouver -_-) Bonjour Pano , dis, ça t'arrive d'être gentille ?:closedeyes: :D Rosine ====================> ruines Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour Pano , dis, ça t'arrive d'être gentille ?:closedeyes: :D Rosine ====================> ruines Amek thisilidh assagui black? :rolleyes:... Heu gentille? J'sais pas ce que c'est non plus :confused::D. Ruines ------> Usines Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Amek thisilidh assagui black? :rolleyes:... Heu gentille? J'sais pas ce que c'est non plus :confused: Ruines ------> Usines ça va , sauf que thazghal (il fait chaud) :confused: et toi comment vas-tu ? :D Usines ================> urines :confused: see you later , have a good day Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ça va , sauf que thazghal (il fait chaud) :confused: et toi comment vas-tu ? :D Usines ================> urines :confused: Idem pour moi tout va bien mis à part cette chaleur :confused: sinon dis moi tu fais exprès hein :closedeyes:... Urines -----> Ariens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Idem pour moi tout va bien mis à part cette chaleur :confused: sinon dis moi tu fais exprès hein :closedeyes:... Urines -----> Ariens ! Non pas du tout, c'est juste par hasard :confused::D Ariens ===============> sirène à plus tard , bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Non pas du tout, c'est juste par hasard :confused::D Ariens ===============> sirène à plus tard , bonne journée Sirène -----> Signer ! Merci, bonne journée à toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 signer .............ligner Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 signer .............ligner ligner---------lignes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ligner---------lignes lignes ------ singes salut Dounia ;) tu te fais rare ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lignes ------ singes salut Dounia ;) tu te fais rare ces derniers temps salut BB et ouiiiiiiiii le boulot:) singes-----------vignes Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut BB et ouiiiiiiiii le boulot:) singes-----------vignes je te comprends Vignes ------ givres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je te comprends Vignes ------ givres givres--------------livres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 givres--------------livres ---------------lièvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ---------------lièvre Lièvre ================> fièvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts