Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ssaramagh bkhir ithellidh j'suis pas sure d'avoir bon alors je t'interdis de te moquer hein -_- Nattes -----> Nantes xD Mais dis donc t'as fait des progrès :D excellent :D oui je vais bien merci , sauf que la connexion n'est pas stable aujourd'hui , et toi ? :D Nantes ===========> Nantie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mais dis donc t'as fait des progrès :D excellent :D oui je vais bien merci , sauf que la connexion n'est pas stable aujourd'hui , et toi ? :D Nantes ===========> Nantie Tu as vu ça, je te remercie :D et puis moi ça va... pour la connexion je dirai que c'est rassurant je ne serai comme ça plus la seule à galérer à cause de ça :D. Nantie -----> Latine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Tu as vu ça, je te remercie :D et puis moi ça va... pour la connexion je dirai que c'est rassurant je ne serai comme ça plus la seule à galérer à cause de ça :D. Nantie -----> Latine ! Méchante sorcière :closedeyes: Latine ======== lapine Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Méchante sorcière :closedeyes: Latine ======== lapine Ah tiens, tu as pris mon conseil à la lettre lyoum à ce que j'vois :D:mdr:... Lapine -----> Lanice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ah tiens, tu as pris mon conseil à la lettre lyoum à ce que j'vois :D:mdr:... Lapine -----> Lanice ! Quel conseil ? :D Lanice ==============> lances Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Quel conseil ? :D Lanice ==============> lances De pas abuser de la pomme de terre au soir, tu ne semblerais pas en avoir pris pour aujourd'hui :D Lances -----> Langes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 De pas abuser de la pomme de terre au soir, tu ne semblerais pas en avoir pris pour aujourd'hui :D Lances -----> Langes ! Ah oui , effectivement:D Langes ================> langue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ah oui , effectivement:D Langes ================> langue D'où le 'méchante' hein :closedeyes: mais bon je l'ai cherché :D xD. Langue -----> Longue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 D'où le 'méchante' hein :closedeyes: mais bon je l'ai cherché :D xD. Langue -----> Longue ! Hein :confused: qu'est-ce que tu racontes :D Longue ==========> ongles Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Hein :confused: qu'est-ce que tu racontes :D Longue ==========> ongles Tu as la mémoire courte on dirait :closedeyes:... Ongles -----> Onglet Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Tu as la mémoire courte on dirait :closedeyes:... Ongles -----> Onglet Arrête de faire la tête :p Onglet ======================> ongulé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Arrête de faire la tête :p Onglet ======================> ongulé Ongulé ----->Ondulé ! Bon d'accord j'arrête :p je te souhaite de passer une agréable nuit Black' et à très bientôt :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ongulé ----->Ondulé ! Bon d'accord j'arrête :p je te souhaite de passer une agréable nuit Black' et à très bientôt :D. Bonne nuit Pano, à demain :D Ondulé ===============> module :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Jamais compris ce jeu ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Jamais compris ce jeu ! :confused: C'est normal , t'es un castor :confused: voir page n°1 :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 module------mouler Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 salut module------mouler mouler ------- Louvre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Louvre ---------- ouvrier ouvrier .........pourrie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ouvrier .........pourrie Milka enchaine avec Louvre y a 7 lettres dans ouvrier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Milka enchaine avec Louvre y a 7 lettres dans ouvrier :confused: :confused: c de ta faute BB ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 mouler ------- Louvre louvre ........Ouvert Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 louvre ........Ouvert ouvert ------- tourné Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ouvert ------- tourné tourné ..........Courte Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 courte--contre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts