Panonique 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonsoir Black' Dis t'as fait exprès de mettre les trois points ? hein ? :D Chapon ===============> chaton Ah c'était donc la faille :mdr:... Tu l'as vu le film j'espère si 'non' alors je te le conseille vivement :D. Chaton -----> Cation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ah c'était donc la faille :mdr:... Tu l'as vu le film j'espère si 'non' alors je te le conseille vivement :D. Chaton -----> Cation ! Bonsoir Pano ça y est t'es cernée , salim nafsak :D bien sûr que je l'ai vu :D Cation ==========> carton Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonsoir Pano ça y est t'es cernée , salim nafsak :D bien sûr que je l'ai vu :D Cation ==========> carton Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ceci dit tu as été plus fort ce coup là mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot :D. (C'est un très beau film:D). Carton -----> Cardon ! (Vive la bota :D xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ceci dit tu as été plus fort ce coup là mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot :D. (C'est un très beau film:D). Carton -----> Cardon ! (Vive la bota :D xD) Oui en fait j'hésitais encore , mais tu t'es cernée toi-même avec ce film mdrrrrrrrr :D Cardon ===========> pardon :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Oui en fait j'hésitais encore , mais tu t'es cernée toi-même avec ce film mdrrrrrrrr :D Cardon ===========> pardon :p Disons que c'était une façon pour moi aussi de m'en assurer :D Pardon ----> Jardon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Disons que c'était une façon pour moi aussi de m'en assurer :D Pardon ----> Jardon ! Oui t'es maligne , ça m'étonne pas maintenant que je sais à qui j'ai à faire :p Jardon =================> jargon Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Oui t'es maligne , ça m'étonne pas maintenant que je sais à qui j'ai à faire :p Jardon =================> jargon Avoue le que je suis forte :D puis disons que j'ai assez bonne mémoire qui m'a aidé pour le coup :p... Jargon -----> Garçon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Avoue le que je suis forte :D puis disons que j'ai assez bonne mémoire qui m'a aidé pour le coup :p... Jargon -----> Garçon ! Oui je te l'accorde :closedeyes: :D Garçon ==========> conard :confused: ( c'est tout ce qui me vient à l'esprit :D ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Oui je te l'accorde :closedeyes: :D Garçon ==========> conard ( c'est tout ce qui me vient à l'esprit :D ) Merci :o:D... :mdr: alors : Conard (-_-) -----> Canard ! xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Merci :o:D... :mdr: alors : Conard (-_-) -----> Canard ! xD Très drôle Pano :closedeyes: :D Canard ===========> arcade Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Très drôle Pano :closedeyes: :D Canard ===========> arcade En plus d'être maligne, je suis drôle aussi... oh comment que je suis gâtée ce soir :o c'est quoi que t'as mangé au soir hein Black' :D xD. Arcade (ça me dit quelque chose :D) -----> Façade ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 En plus d'être maligne, je suis drôle aussi... oh comment que je suis gâtée ce soir :o c'est quoi que t'as mangé au soir hein Black' :D xD. Arcade (ça me dit quelque chose :D) -----> Façade ! Purée , tu ne rates rien toi :D bah c'était purée :D Façade ===================> cafard (ça doit surement te dire quelque chose aussi :D) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Purée , tu ne rates rien toi :D bah c'était purée :D Façade ===================> cafard (ça doit surement te dire quelque chose aussi :D) Rien de rien, puis j'comprends mieux maintenant :D. Cafard (Et comment ! :mdr:) -----> Carafe Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Rien de rien, puis j'comprends mieux maintenant :D. Cafard (Et comment ! :mdr:) -----> Carafe Quoi :confused: qu'est-ce que t'as compris ? :confused: Carafe =====================> rafale Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Quoi :confused: qu'est-ce que t'as compris ? :confused: Carafe =====================> rafale Qu'il ne te faut pas abuser de la pomme de terre voyons :D xD. Rafale -----> Fatale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Qu'il ne te faut pas abuser de la pomme de terre voyons :D xD. Rafale -----> Fatale ! Ah bon , d'accord :D Fatale ================> Fœtal Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ah bon , d'accord :D Fatale ================> Fœtal Fœtal -----> Totale ! (A première vue j'croyais pas trouver mais faut croire que mon cerveau tourne encore un peu :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Fœtal -----> Totale ! (A première vue j'croyais pas trouver mais faut croire que mon cerveau tourne encore un peu :D) Le mien s'est arrêté je crois :confused: t'as gagné , à demain Pano :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Le mien s'est arrêté je crois :confused: t'as gagné , à demain Pano :D Nous y voilà alors 1-1 ! Repose toi bien et à plus tard Black' :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 totale-----------lattes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 totale-----------lattes Lattes -----> Dattes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Lattes -----> Dattes ! Bonsoir gentille sorcière :D Dattes ==================> Pattes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Bonsoir gentille sorcière :D Dattes ==================> Pattes Bonsoir Black' :D... Pattes -----> Jattes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Bonsoir Black' :D... Pattes -----> Jattes ! Jattes =================> nattes :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Jattes =================> nattes :p ssaramagh bkhir ithellidh j'suis pas sure d'avoir bon alors je t'interdis de te moquer hein -_- Nattes -----> Nantes xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts