Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tu fais allusion a tes experiences amoureuses:04: :mdr:toi alors :rolleyes:tu penses qu'a ça :shifty: ehhh non pas que ça ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 :mdr:toi alors :rolleyes:tu penses qu'a ça :shifty: ehhh non pas que ça ! :mdr::mdr:, non tu te trompes je ne pense pas qu`a ca mais il est vrai qu`etre naif, ce n`est pas juste un defaut, une qualite. mais y`a tant de gens qui se font avoir a cause de leur naivete Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c pas pour etre mechant mais je trouve que eve angeli est du genre blondasse bebette, comme maryline moneroe bien oui relis moi bien c'est ce que je dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr::mdr:, non tu te trompes je ne pense pas qu`a ca mais il est vrai qu`etre naif, ce n`est pas juste un defaut, une qualite. mais y`a tant de gens qui se font avoir a cause de leur naivete je pense pas que ça soit une qualité de nos jours et puis tu sais :rolleyes:c'est une nature tu as beau essayer de dire que tu vas changer :Lighten:mais non Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 bien oui relis moi bien c'est ce que je dis :confused: non j`ai dis ca parce que je partageais ton point de vu. bien vu assia;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonsoir. selon vous, quelle definition donnez vous a la naïvete? est ce que c un defaut ou une qualite? sinon racontez une experience que vous avez vecu dont vous avez fait preuve de naivete pour moi naif : bête, bonasse, brave, candide, crédule, dupe, gogo, inexpérimenté, ingénu, innocent, poire, simple. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 je pense pas que ça soit une qualité de nos jours et puis tu sais :rolleyes:c'est une nature tu as beau essayer de dire que tu vas changer :Lighten:mais non avec de la perseverence on y arrive a tout Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 pour moi naif : bête, bonasse, brave, candide, crédule, dupe, gogo, inexpérimenté, ingénu, innocent, poire, simple. :mdr: :mdr::mdr:, waaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwww, on dirait que tu ne les a pas a la bonne les credules Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 avec de la perseverence on y arrive a tout machékiiiiiiitch :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr::mdr:, waaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwww, on dirait que tu ne les a pas a la bonne les credules ah ok :mdr: :mdr: credules :04: Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bonsoir. selon vous, quelle definition donnez vous a la naïvete? est ce que c un defaut ou une qualite? sinon racontez une experience que vous avez vecu dont vous avez fait preuve de naivete Une qualité qui souvent nous nuit! Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salem je vois que la naïveté est une qualité et elle n'est pas donnée a tt le monde:04::04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Savoir garder la naiveté de l'enfant dans le sens d'être sans préjugé, de pouvoir s'émerveiller, c'est une qualité. Dans le monde du travail, c'est plus qu'un défaut, c'est une tare. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 ah ok :mdr: :mdr: credules :04: :mdr::mdr: simple :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 Savoir garder la naiveté de l'enfant dans le sens d'être sans préjugé, de pouvoir s'émerveiller, c'est une qualité. Dans le monde du travail, c'est plus qu'un défaut, c'est une tare. ca ca vrai dans le monde du travail, etre naife, c`est se faire bouffer au quart de tour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr::mdr: simple :04: oui simple c mieu :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 oui simple c mieu :mdr: :mdr: si tu l`es, allah yeketer men mtalek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 si tu l`es, allah yeketer men mtalek:D je suis simple mai pas naive :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 je suis simple mai pas naive :04: :mdr: si c toi qui le dis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 si c toi qui le dis:mdr: ma3liche :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 C'est se faire bouffer tout court :mdr: en revanche avoir de la gueule dans la vie c'est se faire respecter voilà c'est tout. et se faire détester aussi :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 bonsoir pink floyd, a mon sens la naiveté n'est ni un defaut ni une qualité, mais un trait de caractere d'une personne, qui disparait ou peu au fil du temps, de l'experience, et du frotement avec le monde exterieur. wawwwwwwwwwww quelle theorie:eek: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 elle ne te convient pas?:D non au contraire, c la maniere dont tu resume la signification sous toutes les coutures, et dans un sens ou elle ne doit etre percu soit comme une qualite ou un defaut. qui m`a laisser bouche bee Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 4, 2010 Author Partager Posted May 4, 2010 contente que ma reponse te satisfait elle ne m`a pas satisfait, elle m`a surtout convaincu, voila:) Citer Link to post Share on other sites
kimi 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mouais enfin être naif comme Eve Angeli je sais pas si ça aide ou si c'est pure :mdr: ça fait limite couillon, dernier de classe + que c'est mignon, surtout à son age quoi bonsoir mais Eve le fait exprès lol :mdr::mdr:pour confirmer la théorie sur les blondes c'est tout ;) elle était en stage pratique dans la ferme célébrité :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts