kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j`ai embrasse une fille pour la premiere fois je me rappelle a l`age de 14 ans ct plutot une phase d`experience:mdr: tr"s tot à mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Sur quelles bases confirmes-tu quoique ce soit? Tu manques vraiment de bon sens. pour te dire la vérité, c'est la premiere fois que tu n a pas tord sur certaines choses; je taquine de temps en temps , c'est tout mais en faite , tu as senti quoi pour ton premier??? serieusement Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tr"s tot à mon avis :D tot pourquoi? a 14 ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 (1) pour te dire la vérité, c'est la premiere fois que tu n a pas tord sur certaines choses; je taquine de temps en temps , c'est tout (2) mais en faite , tu as senti quoi pour ton premier??? serieusement (1) Sur quelles autres certaines choses que j'ai eu tort? (2) Ah ça, je me le garde à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 (1) Sur quelles autres certaines choses que j'ai eu tort? (2) Ah ça, je me le garde à moi :D trop rectiligne l'acognito tu as tord sur la sensation agréable et point. c'est sensationnelle, magnifique, ce moment on aimerais bien qu'il dure dans le temps , qui il soit extensible , interminable tu le garde à toi, c'est le but du topic, yek tu est qiss echorba qiss elkhobz:D reponds alors Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 trop rectiligne l'acognito tu as tord sur la sensation agréable et point. c'est sensationnelle, magnifique, ce moment on aimerais bien qu'il dure dans le temps , qui il soit extensible , interminable tu le garde à toi, c'est le but du topic, yek tu est qiss echorba qiss elkhobz:D reponds alors Bien sûr qu'on aimerait que cette sensation soit interminable vu qu'elle est agréable, cela va de soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 waceh damie tu es en forme ce soir:cool: Sahiti avant tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 waceh damie tu es en forme ce soir:cool: Sahiti avant tout[/SIZE] bonsoir carica ewa ça va rani 3aycha alhamdoulah de quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonsoir carica ewa ça va rani 3aycha alhamdoulah de quoi :confused: sahiti ça vaut dire salut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 sahiti ça vaut dire salut :mdr: :pokey:et ça te fais rire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :pokey:et ça te fais rire :closedeyes: Ben tu veux que je perd mon humour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Ben tu veux que je perd mon humour :04: oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Ben tu veux que je perd mon humour :04: non juste un oeil :mdr: salut a vous 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 non juste un oeil :mdr: salut a vous 2 coucou nouss bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 non juste un oeil :mdr: salut a vous 2 :rolleyes: walah mafhmtek nouss rani goult salut sur l'autre topic pk tu préfères le faire ici , au lieu de me répondre la bas :rasta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui:D Je vais le perdre juste avec toi , pace que je ne peux pas vivre sans mon humour :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je vais le perdre juste avec toi , pace que je ne peux pas vivre sans mon humour :mad: :mdr:wéchkoun galek tdir aliya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr:wéchkoun galek tdir aliya :rolleyes: :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :gun_guns: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :rolleyes: walah mafhmtek nouss rani goult salut sur l'autre topic pk tu préfères le faire ici , au lieu de me répondre la bas :rasta: excuse je n'avais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 excuse je n'avais pas ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ton premier baiser d'amour c'était a quel age :confused: comment l'as tu trouver :wub: curieuse:confused: tu fais une étude? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 curieuse:confused: tu fais une étude? :rasta:oui tu veux etre mon associé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :rasta:oui tu veux etre mon associé :mdr: oui, mais à une condition:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts