Jump to content

Briser le coeur d'une fille

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
bonjour mes amis, vous est il arriver de briser le coeur d`une femme?

pour ma part oui une fois je me rappelle, quand j`ete au lycee, d`une une fille qui avait le beguin pour moi.

et vous?

tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus

C'est normal de briser le cœur de quelqu'un, on ne va tout de même pas se forcer pour rester avec quelqu'un qu'on aime pas alors qu'on n'est même pas mariés.

Ce qui n'est pas bien, c'est de s'embarquer dans une relation qu'on sait d'avance condamnée. D'entretenir l'espoir chez quelqu'un sachant qu'il n'y a aucune chance que ça n'aille plus loin un jour. Et bien sûr, l'extrême lâcheté est de quitter l'autre sans donner d'explication.

C'est normal de briser le cœur de quelqu'un, on ne va tout de même pas se forcer pour rester avec quelqu'un qu'on aime pas alors qu'on n'est même pas mariés.

Ce qui n'est pas bien, c'est de s'embarquer dans une relation qu'on sait d'avance condamnée. D'entretenir l'espoir chez quelqu'un sachant qu'il n'y a aucune chance que ça n'aille plus loin un jour. Et bien sûr, l'extrême lâcheté est de quitter l'autre sans donner d'explication.

bien dis Sally:o

Grrrrrrrrrrrrrr c'est se que j'deteste le plus et t'a bien su décrire cella!

Guest lyz

Ce qui n'est pas bien, c'est de s'embarquer dans une relation qu'on sait d'avance condamner. D'entretenir l'espoir chez quelqu'un sachant qu'il n'y a aucune chance que ça n'aille plus loin un jour. Et bien sûr, l'extrême lâcheté est de quitter l'autre sans donner d'explication.

tu sais sally il y a des fois que tu ne t'embaque même pas, ils s'embarquent tout seuls, a la limite tu n'est même pas au courant, et tu fait souffrir parceque tu refuse, il y a des qui pense que si eux ils ont décidé cela suffit.:(

Guest Sally
tu sais sally il y a des fois que tu ne t'embaque même pas, ils s'embarquent tout seuls, a la limite tu n'est même pas au courant, et tu fait souffrir parceque tu refuse, il y a des qui pense que si eux ils ont décidé cela suffit.:(

A si le mec ou la fille se monte un scénario, c,est tant pis. Perso, quand je sens qu'un gars est en train de tomber amoureux, je l'arrête net, limite si je ne tire pas la tronche en sa présence. J'ai remarqué que certains sous couvert de l'amitié espèrent te faire changer d'avis à la longue et ils se retrouvent le cœur en morceaux.

Guest lyz
A si le mec ou la fille se monte un scénario, c,est tant pis. Perso, quand je sens qu'un gars est en train de tomber amoureux, je l'arrête net, limite si je ne tire pas la tronche en sa présence. J'ai remarqué que certains sous couvert de l'amitié espèrent te faire changer d'avis à la longue et ils se retrouvent le cœur en morceaux.

:yes::yes::yes:

Guest Sally
j`avais un pote a moi qui a vecu la meme chose, mais maintenant ils sont maries et ont 6 gosses, je te le jure

:)

Je connais aussi un couple comme ça, il a couru pendant 10 ans après elle. Elle a fini par céder après deux déceptions dont un divorce. Ils ont quatre enfants maintenant et il la traite d'une manière quelconque, c'est décevant.

oué mais tous sa sa ne vaut rien se qui importe cest quelle soit riche bonne ou mauvaise avec sa religion ces se que nous tentons de fair tous le jours de notre vie essayer toutes les possibiltés pour devenire riche cest notre but cest la nature humaine ya rien a fair

Guest Sally
j'ai pas trop compris ? c'est parce que toi tu es pas tomber amoureuse de ces gars en question ? ou bien ?

Je veux dire que quand quelqu'un me montre son intérêt, je ne l'encourage pas si ce n'est pas réciproque.

Je connais aussi un couple comme ça, il a couru pendant 10 ans après elle. Elle a fini par céder après deux déceptions dont un divorce. Ils ont quatre enfants maintenant et il la traite d'une manière quelconque, c'est décevant.

comment ca?

Guest lyz
Je veux dire que quand quelqu'un me montre son intérêt, je ne l'encourage pas si ce n'est pas réciproque.

mais sally, quand il montre son interet c'est trop tard !!! il est dejà noyer :(

Guest Sally
comment ca?

Ça signifie, qu'il ne la gâte pas comme on aurait pu se l'imaginer. Il ne fait rien pour l'aider ou pour lui faciliter la vie alors qu'il en a les moyens.

mais sally, quand il montre son interet c'est trop tard !!! il est dejà noyer :(

:mdr:C'est toi ça:drinks_wine:?

Moi jamais , mais j'avoue que j'ai ridiculisé plusieurs femmes , surtout celles qui voulaient me dominer ou qui jouaient les féministe :mdr: je ne sais pas j'arrive tjs à m'imposer!!

En général tous mes fins sont triste pour elles , y a pas une que je lui ai parlé après , car elle partaient choquée :Lighten:

Ça signifie, qu'il ne la gâte pas comme on aurait pu se l'imaginer. Il ne fait rien pour l'aider ou pour lui faciliter la vie alors qu'il en a les moyens.

si ce n'est que cela maailich

moi j'connai un tel cas aussi! il lui courai après pendant 7ans; chaque année il se présenté chez ces parents pour demandé sa main; au bout d la 7eme année il ont accepté,maintenant ils ont deux filles allah ybarek, mais il l'a fait souffrir la pauvre.

si la fille déconne, tu as raison ! :D

Je vais pas dire que je suis un ange , j'ai pleins de défauts comme tous les humains , mais la plus part des femmes supprotent pas mon caractère , parce que je suis ferme avec le mensonges et les zig zag féminine :mdr: