souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 franchement non mais, je l'avais pratiqué auparavant j'avais ce qu'on appelle une dystonie neuro végétative et c'est en lisant Pierre Daco, que je m'en suis sorti Je croyais que la respiration allait d'un moment à l'autre s'interrompre d'elle-même - c'était vraiment affreux comme sentiment Aye j'imagine se que ça doit faire, moi juste quand j'attrape une d mes crises d'allergie et que j'ai d mal a respiré j'supporte pas! Yakhi ca va mieux maintenant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAPESTE 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 BONNE RENAISSANCE MARCEL Menage ton coeur et ta santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Aye j'imagine se que ça doit faire, moi juste quand j'attrape une d mes crises d'allergie et que j'ai d mal a respiré j'supporte pas! Yakhi ca va mieux maintenant:rolleyes: grâce à Dieu oui parallèlement, je m'initiais à la prière nocturne aujourd'hui, je pratique du sport-Pour te dire, j'ai tapé I8 kms hièr -Tipasa-Sidi-Rachid et retour Je me sens bien dans ma peau Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 grâce à Dieu oui parallèlement, je m'initiais à la prière nocturne aujourd'hui, je pratique du sport-Pour te dire, j'ai tapé I8 kms hièr -Tipasa-Sidi-Rachid et retour Je me sens bien dans ma peau Cool el'Hamdoulileh alors! c vrai que c fait du bien la marche mais 18KM allah y'barek -courage- Contente pour toi Didine:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Cool el'Hamdoulileh alors! c vrai que c fait du bien la marche mais 18KM allah y'barek -courage- Contente pour toi Didine:angel_not: Merci Au passage, je suis heureux pour M A R C E L Que Le Bon Dieu rallonge ta vie autant que possible mon pote :confused: NB/ On ne pourra jamais interrompre volontairement la respiration, c'est ça le paradoxe Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu me touche vraiment avec ton récit ça a du être éprouvant pour toi contente que tu prennes les choses ainsi,et profite de chaque moment...... ça fait plaisir de te lire prend soin de toi marcel ;) Merci bcp mon amie. Rares sont les personnes qui ressentent qlq chose pour autrui. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir Marcel, Je ne savais pas que tu étais malade, Mais je suis vraiment contente que se soit une erreur de diagnostic qui t'a peut être fait voir la vie autrement. Prends soin de toi. Gracias Amiga Mistério. Oh que oui, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 le stress est le mal du siècle tout le corps est soumis à rude épreuve... c'est un marteau piqueur silencieux... certains sentiments peuvent influer négativement sur les viscères: le cœur, le fois, l'estomac, le pancréas..., aucun organe n'est à l'abri Le seul moyen, c'est de connaitre la cause, puis parler son psy le sport est un moyen efficace pour se desestresser la religion est un merveilleux palliatif et le Yoga a son mot à dire Très juste Didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 BONNE RENAISSANCE MARCEL Menage ton coeur et ta santé. Merci la bonne peste. C'est vrai,c'est une renaissance. Une fois la condamnation levée, j'ai respiré un bon coup puis j'ai fait la bise au prof en cardio. Et plustard je suis allé manger un bon couscous au centre de Madrid. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merci Au passage, je suis heureux pour M A R C E L Que Le Bon Dieu rallonge ta vie autant que possible mon pote :confused: NB/ On ne pourra jamais interrompre volontairement la respiration, c'est ça le paradoxe Merci bcp Didine. T'es un bon pote. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je suis contente pour toi Marcel , Hamdolillah! Re-bienvenu parmi et au plaisir de te relire!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je suis contente pour toi Marcel , Hamdolillah! Re-bienvenu parmi et au plaisir de te relire!:clap: Muchisimas gracias hermanita zazou. Lo sé que eres una buena chica ya Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je suis contente pour toi Marcel , Hamdolillah! Re-bienvenu parmi et au plaisir de te relire!:clap: Muchisimas gracias hermanita zazou. Lo sé que eres una buena chica ya que nos conocemos de hace mucho tiempo.Espero que las cosas te van bien. Y tus estudios????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Muchisimas gracias hermanita zazou. Lo sé que eres una buena chica ya que nos conocemos de hace mucho tiempo.Espero que las cosas te van bien. Y tus estudios????? Je m'en sort un peu , ça va! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Muchisimas gracias hermanita zazou. Lo sé que eres una buena chica ya que nos conocemos de hace mucho tiempo.Espero que las cosas te van bien. Y tus estudios????? yo tambien estoy una buena chica :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 yo tambien estoy una buena chica :rolleyes: :p No sabia que tú tambien hablas castéllano(Español). Verdasd que Zazou es una amiga de mucho tiempo. Pues,hablamos un poco si te va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je m'en sort un peu , ça va! Pero has acabado ó no???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Pero has acabado ó no???? Non pas encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Non pas encore! Et pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 No sabia que tú tambien hablas castéllano(Español). Verdasd que Zazou es una amiga de mucho tiempo. Pues,hablamos un poco si te va bien? hablo un poco el espagnol marcel,me gusta esta lengua tenia un buen nivel al liceo (c'est juste ma phrase là lol) pero ahora olvidé muchas cosas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 No sabia que tú tambien hablas castéllano(Español). Verdasd que Zazou es una amiga de mucho tiempo. Pues,hablamos un poco si te va bien? Gracias , c'est gentil de ta part!:o Et pourquoi?? Bah je t'ai déjà dit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonjour Marcel, ravie de te lire et de voir que tout va bien pour toi après une grosse frayeur. Bonjout Kath, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 CHANGEMENT DE PSEUDOS!QUI EST QUI?¿ Je me suis absenté 2 mois du Forum et voilà que je mélange tout.Je remercie les gens sans savoir qui est qui?Pouvez-vous m'éclairer.Je vois que les nouveaux pseudos me connaissent5 et moi non. Exemple; -Dame de Pique,Pink Floyd,Souema.mimidz,Abmedamien,dihia67 etc........moi c'est tjrs Marcel Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je me suis absenté 2 mois du Forum et voilà que je mélange tout.Je remercie les gens sans savoir qui est qui?Pouvez-vous m'éclairer.Je vois que les nouveaux pseudos me connaissent5 et moi non. Exemple; -Dame de Pique,Pink Floyd,Souema.mimidz,Abmedamien,dihia67 etc........moi c'est tjrs Marcel j'me suis inscrite avant que tu t'absentes et j'ai eu l'occas d'te parlé Bref Voila:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je me suis absenté 2 mois du Forum et voilà que je mélange tout.Je remercie les gens sans savoir qui est qui?Pouvez-vous m'éclairer.Je vois que les nouveaux pseudos me connaissent5 et moi non. Exemple; -Dame de Pique,Pink Floyd,Souema.mimidz,Abmedamien,dihia67 etc........moi c'est tjrs Marcel sérieux marcel tu ma pas reconnus :closedeyes: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts