monaluiza 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Hamdoullah Marcel. Si seulement tout le monde avait ta chance Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salém Marcel, ravie que tu aille mieux hamdouléh, contente de savoir que tu es de retoure car tu nous avais vraiment manqué!! hate de te lire a nouveau sur FA Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé. Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel. Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc..... Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence). Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité, c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines dents.MERCI. Salem et bonjour MarCeL . Et bien l'on s'était posé beaucoup de question sur ton absence et on avait appris que tu étais quelque peu occupé et à vrai dire maintenant à lire ton post j'comprends mieux cela dit j'suis vraiment contente pour toi et ravie de te voir à nouveau parmi nous parce qu'il faut le dire tu nous avais bien manqué. Que dieu te préserve et te garde à tout ceux à qui tu es cher et à nous par la même occasion. 3asslemtek et bonne continuation ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Pendant mes différentes hôspitalisations, je ne voulais pas donner l'info pour éviter des supputations.Ya esta,tout est passé. Merci à toi Assia et à tout le monde FA. Tu étais seul dans cette épreuve ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé. Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel. Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc..... Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence). Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité, c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines dents.MERCI. oooh marchelloooooo al kora tastadim bi el 3arida wa hakam ma yqol walou:D content pour toi amigo Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oooh marchelloooooo al kora tastadim bi el 3arida wa hakam ma yqol walou:D content pour toi amigo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: c'est pour exterioriser ma joie de retrouver marcel mais elle a été citée par un commentateur algerien de football, celui qui a dis un jour " yastahel 3ala el aqal bitaqa hamra2" suite à un tacle dangereux"il merite au minimum un carton rouge":mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c'est pour exterioriser ma joie de retrouver marcel mais elle a été citée par un commentateur algerien de football, celui qui a dis un jour " yastahel 3ala el aqal biaqa hamra2" suite à un tacle dangereux"il merite au minimum un carton rouge":mdr: :mdr::mdr: trop drôle cella, et "3ala elAkter" pour lui c auré été quoi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr::mdr: trop drôle cella, et "3ala elAkter" pour lui c auré été quoi??:confused: une execution à l'arme à feux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 une execution à l'arme à feux:mdr: :mdr::mdr: Y'kemel m3a yemmah:mdr::mdr: Et oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 J'espère que ça ira Marcel, Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé. Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel. Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc..... Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence). Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité, c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines dents.MERCI. et maintenant après cette frayeur, et cette 2ème naissance tu vas surement l'utiliser pour rèaliser tes rêve ????????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé. Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel. Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc..... Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence). Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité, c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines dents.MERCI. qu'est-ce que tu as l'intention de faire à cette cardiologue...qui t'a empoisonné la vie temporairement???? allez...raconte! ya khouya...c'est clair que tu dois t'éviter les émotions fortes dorénavant... en tous cas...bonne nouvelle...bon retour....et....bonne santé!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Rabi hachah ma y dailla3che il ne fait pas les choses en vain mais il met a l'épreuve l'homme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Marcel Tu aurais du bifurquer vers Montréal pour fêter cette belle victoire. J'aurais sorti le champagne et on aurait pu faire Raynaud-Raynaud.J'espère que ce n'est que partie remise. Je suis vraiment très heureuse de cette nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée. Je suis très fière de toi, tu n'as pas baissé les bras. Tu as entrepris ce voyage qui a certainement dû être pénible, mais le résultat vaut vraiment la chandelle. Continue à prendre soin de toi :40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Exact,j'ai fais un ECG essentiellement à cause de la tachycardie ,parait qu'il est normal mais chui pas convaincu,peut etre que je demanderai un autre avis. C'est fou ce que ce fichu stress peut engendrer; Allez Marcel,prend soin de toi. Je suis sorti avec des amis. Me voilà de retour.Un conseil Hamster.il ft voir un bon cardio ds une bonne clinique qui dispose de tout le matériel nécéssaire. Au cas ou tu autrais besoin de conseils détaillés contacte moi par MP. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir Marcel, Je ne savais pas que tu étais malade, Mais je suis vraiment contente que se soit une erreur de diagnostic qui t'a peut être fait voir la vie autrement. Prends soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée. Je suis très fière de toi, tu n'as pas baissé les bras. Tu as entrepris ce voyage qui a certainement dû être pénible, mais le résultat vaut vraiment la chandelle. Continue à prendre soin de toi :40:. Bonsoir Sally,Hurlevent,Lyz,Dame de pique,Kastor, Pink Floyd,Souema,mimidz,nenette,pmat,assia,Abdedamien,dihya67 et tout le monde de FA,oui ça a été très pénible sur tous les plans.Catétérismo(ouverture de la veine phémorale) par la jambe pour inspecter le coeur de l'intérieur,l'étude élecrophysiologique etc.. c'est très douleureux.En plus l'immobilisation de la jambe pdt 24 h m'a obligé parfois à faire pipi sur moi..Mais ça en valait la peine. D'un statut de condamné à mort ds quelques semaines,je suis passé à celui d'un être normal qui aspire à vivre encore au moins 30-40 ans. En tout cas,merci à toutes et à tous.Qui a dit que le virtuel ne créait pas de liens d'amitié très solides !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir Sally,Hurlevent,Lyz,Dame de pique,Kastor, Pink Floyd,Souema,mimidz,nenette,pmat,assia,Abdedamien,dihya67 et tout le monde de FA,oui ça a été très pénible sur tous les plans.Catétérismo(ouverture de la veine phémorale) par la jambe pour inspecter le coeur de l'intérieur,l'étude élecrophysiologique etc.. c'est très douleureux.En plus l'immobilisation de la jambe pdt 24 h m'a obligé parfois à faire pipi sur moi..Mais ça en valait la peine. D'un statut de condamné à mort ds quelques semaines,je suis passé à celui d'un être normal qui aspire à vivre encore au moins 30-40 ans. En tout cas,merci à toutes et à tous.Qui a dit que le virtuel ne créait pas de liens d'amitié très solides !!!!! Prend soins de toi Marcel, la vie est belle, mais c'est fragile. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir Sally,Hurlevent,Lyz,Dame de pique,Kastor, Pink Floyd,Souema,mimidz,nenette,pmat,assia,Abdedamien,dihya67 et tout le monde de FA,oui ça a été très pénible sur tous les plans.Catétérismo(ouverture de la veine phémorale) par la jambe pour inspecter le coeur de l'intérieur,l'étude élecrophysiologique etc.. c'est très douleureux.En plus l'immobilisation de la jambe pdt 24 h m'a obligé parfois à faire pipi sur moi..Mais ça en valait la peine. D'un statut de condamné à mort ds quelques semaines,je suis passé à celui d'un être normal qui aspire à vivre encore au moins 30-40 ans. En tout cas,merci à toutes et à tous.Qui a dit que le virtuel ne créait pas de liens d'amitié très solides !!!!! Courage Marcel, le pire est passé hamdoulileh! maintenant tu doit vivre ta vie, et en profité surtout! tu nous as vraiment manqué, et au plaisir de te reliiiiiiiiiire on attend ca avc impatience!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir Sally,Hurlevent,Lyz,Dame de pique,Kastor, Pink Floyd,Souema,mimidz,nenette,pmat,assia,Abdedamien,dihya67 et tout le monde de FA,oui ça a été très pénible sur tous les plans.Catétérismo(ouverture de la veine phémorale) par la jambe pour inspecter le coeur de l'intérieur,l'étude élecrophysiologique etc.. c'est très douleureux.En plus l'immobilisation de la jambe pdt 24 h m'a obligé parfois à faire pipi sur moi..Mais ça en valait la peine. D'un statut de condamné à mort ds quelques semaines,je suis passé à celui d'un être normal qui aspire à vivre encore au moins 30-40 ans. En tout cas,merci à toutes et à tous.Qui a dit que le virtuel ne créait pas de liens d'amitié très solides !!!!! tu me touche vraiment avec ton récit ça a du être éprouvant pour toi contente que tu prennes les choses ainsi,et profite de chaque moment...... ça fait plaisir de te lire prend soin de toi marcel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Envoyé par hamster Voir le message Exact,j'ai fais un ECG essentiellement à cause de la tachycardie ,parait qu'il est normal mais chui pas convaincu,peut etre que je demanderai un autre avis. C'est fou ce que ce fichu stress peut engendrer; Allez Marcel,prend soin de toi. le stress est le mal du siècle tout le corps est soumis à rude épreuve... c'est un marteau piqueur silencieux... certains sentiments peuvent influer négativement sur les viscères: le cœur, le fois, l'estomac, le pancréas..., aucun organe n'est à l'abri Le seul moyen, c'est de connaitre la cause, puis parler son psy le sport est un moyen efficace pour se desestresser la religion est un merveilleux palliatif et le Yoga a son mot à dire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 le stress est le mal du siècle tout le corps est soumis à rude épreuve... c'est un marteau piqueur silencieux... certains sentiments peuvent influer négativement sur les viscères: le cœur, le fois, l'estomac, le pancréas..., aucun organe n'est à l'abri Le seul moyen, c'est de connaitre la cause, puis parler son psy le sport est un moyen efficace pour se desestresser la religion est un merveilleux palliatif et le Yoga a son mot à dire tu fais du Yoga Didine?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu fais du Yoga Didine?:rolleyes: franchement non mais, je l'avais pratiqué auparavant j'avais ce qu'on appelle une dystonie neuro végétative et c'est en lisant Pierre Daco, que je m'en suis sorti Je croyais que la respiration allait d'un moment à l'autre s'interrompre d'elle-même - c'était vraiment affreux comme sentiment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts