Guest sab.dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Attention aux torticolis les amis, à force de lever la tête sur le coté:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Si mais pas compris le sens :rolleyes: Ben sensible , moi qui n'a pas étudié l'arabe depuis 10 ans je me rappelle tjs de ma langue ;) Pour Sab:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ben sensible , moi qui n'a pas étudié l'arabe depuis 10 ans je me rappelle tjs de ma langue ;) Pour Sab:sleep_1: T'es pas le seul à ne pas l'avoir étudié depuis longtemps :confused: je savais pas qu'on disait comme ça! Tu m'as appris quelque chose! Merci mon dieu d'avoir appris ce mot aujourd'hui :04: Tu as eu mon avis sur la question Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 T'es pas le seul à ne pas l'avoir étudié depuis longtemps :confused: je savais pas qu'on disait comme ça! Tu m'as appris quelque chose! Merci mon dieu d'avoir appris ce mot aujourd'hui :04: Tu as eu mon avis sur la question Merci mon dieu :D Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci mon dieu pour toutes tes ni3ams que tu fais descendre du ciel chaque jours malgrè nos crimes et nos erreurs, merci pour tout à chaque instant . Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci mon dieu de m'avoir donner la foi et toi ...de quoi tu le remercie !? merci mon Dieu pour tous se que tu m'offres chaque jour Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci mon dieu pask je ss en bonne santé parce que mes parents sont la hamdl pour le mari que j'ai eu hamdlh pour m'avoir donné la bonne foi hamdlh merci pur tt ce que dieu me donne chaque jour negatif ou positif hamdoulilah ala kouli hal Citer Link to post Share on other sites
LAPESTE 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 =kastor;892205]merci mon dieu de m'avoir céer aussi beau et élégant :crazy::crazy::mdr::mdr:MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 =kastor;892205]merci mon dieu de m'avoir céer aussi beau et élégant :crazy::crazy::mdr::mdr:MDR Merci mon Dieu pour la bonne douara hara de ce soir. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :crazy::crazy::mdr::mdr:MDR Merci mon Dieu pour la bonne douara hara de ce soir. Bsaaaahtekkk Miam miam Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bsaaaahtekkk Miam miam J'en ai mangé tellement que j'ai eu mal au ventre. Et toi qu'as-tu mangé ce soir??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 J'en ai mangé tellement que j'ai eu mal au ventre. Et toi qu'as-tu mangé ce soir??? Moi des pattes au fromage:crazy: que j'ai préparé moi même mais j'adore la douara harra Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu n'as qu'à mettre l'étoile de David, j'espère ne pas avoir touché un point sensible... :rolleyes: Mon point ... sensible ? ... y a que les vahinees ... qui ont le droit d'y toucher Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Mon point ... sensible ? ... y a que les vahinees ... qui ont le droit d'y toucher Le point dont tu parles, si c'est celui auquel je pense, il n'est pas que sensible. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Le point dont tu parles, si c'est celui auquel je pense, il n'est pas que sensible. Sauf ... qu'il est prouve ... que tu penses de travers Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Sauf ... qu'il est prouve ... que tu penses de travers Ah oui? Qui l'a prouvé, et quelles sont les preuves? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ah oui? Qui l'a prouvé, et quelles sont les preuves? Tu vois ... comme tu penses de travers ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Tu vois ... comme tu penses de travers ? Non, je ne vois pas, je n'ai encore rien pensé, je n'ai fait que poser des questions. par rapport à ce que tu avances. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Non, je ne vois pas, je n'ai encore rien pensé, je n'ai fait que poser des questions. Poser des questions sans penser , ça existe ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Poser des questions sans penser , ça existe ça ? :D Chez les ... bahloul ... c'est courant Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Poser des questions sans penser , ça existe ça ? :D Il existe penser pour faire de ses pensées des certitudes sans vérification, et poser une question pour filtrer et ajuster ses pensées. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Il existe penser pour faire de ses pensées des certitudes sans vérification, et poser une question pour filtrer et ajuster ses pensées. A Oran , on appelle ça du Tbal3it ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 merci mon dieu de m'avoir donner la foi et toi ...de quoi tu le remercie !? merci mon dieu de m'avoir donné la patience de supporter l 'ingratitude de mes proches et de m'avoir donner la force de pardonner et donne moi le courage d'oublier Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci mon dieu de m'avoir donner la foi et toi ...de quoi tu le remercie !? Je ne le remercie pas ! Pas ce soir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je ne le remercie pas ! Pas ce soir!!!! :ermm:wach Rihame yak ghil elkhir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts