Jump to content

Zahia, la scandaleuse !

Recommended Posts

Cette jeune put..e travaille et mérite son salaire , si elle ait si demander c'est qu'elle plaît . Imaginer la longue liste des péripatéticiennes de luxes qu'il y a dans le catalogue internationale .

Au moins elle n'ait pas comme ces trop nombreuses marocaines qui vont bossées jusqu'au Togo , israel , Espagne , Emirat du Golfe, etc ...." . Réputation confirmé inutile de le nier .

Ces parents au moins peuvent se consoler de savoir qu'elle n'as pas finis dans les étalages du sexe , les trottoirs , les bordels à raï , ou les lisières des bois servant, et la terma , et la vodka .

A l'époque coloniale comme aujourd'hui , combien de femmes vivaient de la prostitution , arrêtons de nous voilé la face et assumons . Quant on entend un espèce de porc des cités "religieux" qui fait passé " les femmes de son harem " (L'affaire du Niquab ) comme de vulgaires put.ains , en les qualifiant de "maitresses" , on ne peut que ce taire .

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
j'ai tout de suite vu qu'elle avait une tête d'algérienne, LA HONTE POUR ELLE ET SES PARENTS !!

Oui j'ai remarque aussi, domage c'etait pourtant une belle femme ( je trouve en rajoutant quelques kilos )

Pour le reste sur ce qu'elle " fait ", ca m'attriste beaucoup pour elle

Oui j'ai remarque aussi, domage c'etait pourtant une belle femme ( je trouve en rajoutant quelques kilos )

Pour le reste sur ce qu'elle " fait ", ca m'attriste beaucoup pour elle

Non le corps, n'y touchez surtout pas! Le visage: besoin d'un tollier!

Guest Sally
Non le corps, n'y touchez surtout pas! Le visage: besoin d'un tollier!

Je comprends maintenant pourquoi l'industrie des poupées gonflables est prospère. Moins c'est naturel, plus les mecs y croient.

c quoi le truc qui te fais croire que quand tu l`a vu , tu as su tout de suite qu`elle avait une tete d`algerienne?

:mdr:

pourtant ca saute pas aux yeux

je pense qu'elle doit être metisse, et en l'absence de son père, c le bordel .....

il aurait du l'emmener au bled, je crois qu'il doit être choqué

D'ailleurs, je crois qu'il faut bannir le prénom "Zahia", j'en connais d'autres + ou - dans le même genre lol

Guest sab.dz
Je comprends maintenant pourquoi l'industrie des poupées gonflables est prospère. Moins c'est naturel, plus les mecs y croient.

Et après ils se demandent pourquoi la femme passeson temps a parler de regime et rester plusieurs heures dans la salle de bain... Au vue de la pression qu'elle porte sur elle :mad:

Après ca vient nous parler du respect de la femme

bah voyons !!!!

Et après ils se demandent pourquoi la femme passeson temps a parler de regime et rester plusieurs heures dans la salle de bain... Au vue de la pression qu'elle porte sur elle :mad:

Après ca vient nous parler du respect de la femme

bah voyons !!!!

bah c'est normal! Comme si les femmes n'exigeaient rien à leur tour!

les prostituées y'en a partout, celle-là a fait son choix toute jeune, moi j'ai pas envi que ça influence négativement sur mes seours algeriennes vivants ici ou la bas,

:mdr::mdr:oui mais ce qui est bizar c'est qu'elle dit ne pas être une prostitué alors qu'elle a des rapports sexuel payant:eek: alors en appel sa comment:crazy:

Bonjour a tous!

j'vien de lire ca sur ma page yahoo; et puis redirictionné sur un autre site

http://www.purepeople.com/article/scandale-des-bleus-zahia

j'suis resté bouche bée!(ya3ni c'est pa la même chose ns vous trompez surtout pas)c'est se qu'elle veut passé zaama?!:confused:

Sinon se qui m'a dérangé c'est qu'il ont bien insisté sur le faite que c'est une Algeriene et pas marocaine><

Et puis le pire, ces derniers jours, y'a que les algeriens qui font la une des pages!(yahoo par ex) soit l'autre abou machin , et maintenant cette ZAhia

c'est grave, et ca m'atriste!

et oui après LIES à quatre femmes c'est le tour de zahia la prostitué et tout ca parceque les algériens crie haut et fort que la bourqa n'est pas algérienne alors je me demande si cette zahia na pas était payé juste pour faire ce genre de scandal:confused:

Cette jeune put..e travaille et mérite son salaire , si elle ait si demander c'est qu'elle plaît . Imaginer la longue liste des péripatéticiennes de luxes qu'il y a dans le catalogue internationale .

Au moins elle n'ait pas comme ces trop nombreuses marocaines qui vont bossées jusqu'au Togo , israel , Espagne , Emirat du Golfe, etc ...." . Réputation confirmé inutile de le nier .

Ces parents au moins peuvent se consoler de savoir qu'elle n'as pas finis dans les étalages du sexe , les trottoirs , les bordels à raï , ou les lisières des bois servant, et la terma , et la vodka .

A l'époque coloniale comme aujourd'hui , combien de femmes vivaient de la prostitution , arrêtons de nous voilé la face et assumons . Quant on entend un espèce de porc des cités "religieux" qui fait passé " les femmes de son harem " (L'affaire du Niquab ) comme de vulgaires put.ains , en les qualifiant de "maitresses" , on ne peut que ce taire .

oui je suis d'accord avec toi mais il ya une chose aussi c'est ces femmes mérite ce qu'il dit d'elle vu qu'elle l'on épousé je ne comprend pas ce qu'il lui trouve :mdr:

Ouf ! Zahia n'est pas marocaine, mais algérienne, son papa est resté au Bled. Précision : avec ses cheveux blonds comme les blés de la Beauce, si son père est algérien, ses ancêtres sont bien les gaulois.

Avoir des rapports sexuels et se faire de la thune avec des mecs bien foutus et convoités par toutes les filles de la planète, n'est pas pire que d'être battue, cocue, voilée, violée (légalement et conformément aux ordres de Dieu, bien entendu).

On a l'impression que Zahia est une houri qui s'est échappée tout droit du Ciel tant elle est belle. Notez bien qu'elle répond avec amour, essentiellement aux désirs de nos héros nationaux musulmans.

Ouf ! Zahia n'est pas marocaine, mais algérienne, son papa est resté au Bled. Précision : avec ses cheveux blonds comme les blés de la Beauce, si son père est algérien, ses ancêtres sont bien les gaulois.

Avoir des rapports sexuels et se faire de la thune avec des mecs bien foutus et convoités par toutes les filles de la planète, n'est pas pire que d'être battue, cocue, voilée, violée (légalement et conformément aux ordres de Dieu, bien entendu).

On a l'impression que Zahia est une houri qui s'est échappée tout droit du Ciel tant elle est belle. Notez bien qu'elle répond avec amour, essentiellement aux désirs de nos héros nationaux musulmans.

Ribéry en serait flatté!:mdr:

Quant à Riberri il devrait revoir sa dentition avec tout ce qu'il gagne il aurait pu se payer une tonne d'implants en or :mdr::mdr: c'est pas une référence il agit avec son organe génital, jaurais été sa femme, je lui aurais déjà coupé sa zigounette :mdr::mdr:

Hoho femme à dompter!:mdr:

Quant à Riberri il devrait revoir sa dentition avec tout ce qu'il gagne il aurait pu se payer une tonne d'implants en or :mdr::mdr: c'est pas une référence il agit avec son organe génital, jaurais été sa femme, je lui aurais déjà coupé sa zigounette :mdr::mdr:

pour tout l`or du monde je ne serai jamais ton mari, vu la punition auquel j`aurai droit si je te trompe:mdr:

Si tu es un homme à femmes c'est sûr, je te ferais subir le même châtiment :mdr::mdr: c'est pas grave tu peux jusqu'à 4 avec une femme pieuse :mdr:

non si tu es au minimum convainquante dans plusieurs domaines( pour ne pas citer un des plus important) ca va je me contenterai que de toi:mdr: