Jump to content

Avoir des maitresses en islam

Recommended Posts

d'aprés les dires de Monsieur 4femmes12enfants; qui semble connaïtre l'islam, en tout les cas d'un point de vue vestimentaire, AVOIR DES MAITRESSES N'EST PAS INTERDIT EN ISLAM - QUI PEUT ECLAIRER MES LENTERNES,?:

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

kathsay

Sûrement pas moi :mdr: ce malade n'a pas trouvé mieux que de convertir ses femmes en maitresses, tu comprends ça passe mal en France puis les papiers français risquent de lui porter préjudice et adieu la nationalité française, retour au pays, comme j'aimerai qu'il soit expulsé avec ses quatre épouses et qu'il s'acquitte "AVANT" de sa dette envers la CAF. CE BONHOMME EST UN GROS MENTEUR, IL NE CHERCHE QU A PRESERVER SES INTERETS AU DIABLE LA RELIGION. comme QUOI la religion est juste une couverture pour fricoter à droite et à gauche. je pense que dieu l'a puni pour sa cupidité, il payera dans ce monde et dans l'autre !!! il devait percevoir le pactolE pour ses 12 enfants. :realmad::realmad: VOLER C EST HRAM TRESSSSSSSSSSSSSSSSS HRAMMMMMMMMMMM

c'est ce que j'ai toujours su, mais là !!!!!! la question se pose

car la plus part des gens sur le forum, au lieu de le condamner, ils preferent parler de l'islamophobie.

en fait c'est ces musulmans a 2 sous qui souillent l'ensemble

Sûrement pas moi :mdr: ce malade n'a pas trouvé mieux que de convertir ses femmes en maitresses, tu comprends ça passe mal en France puis les papiers français risquent de lui porter préjudice et adieu la nationalité française, retour au pays, comme j'aimerai qu'il soit expulsé avec ses quatre épouses et qu'il s'acquitte "AVANT" de sa dette envers la CAF. CE BONHOMME EST UN GROS MENTEUR, IL NE CHERCHE QU A PRESERVER SES INTERETS AU DIABLE LA RELIGION. comme QUOI la religion est juste une couverture pour fricoter à droite et à gauche. je pense que dieu l'a puni pour sa cupidité, il payera dans ce monde et dans l'autre !!! il devait percevoir le pactolE pour ses 12 enfants. :realmad::realmad: VOLER C EST HRAM TRESSSSSSSSSSSSSSSSS HRAMMMMMMMMMMM

Sachant que le montant de l’Allocation Parent Isolé API est fixée à :

748,24 € pour 1 enfant à charge ;

- 187,06 € par enfant supplémentaire

et comme il a 3 femmes déclarée comme étant parent isolé (la 4eme a un acte de mariage)

le calcul est simple :

3 x 748,24 = 2244 euros

+ 187,06 (par enfant) X 10 (seulement) = 1870

un total de 2244 + 1870 = 4114 Euros

sans compter les Allocation pour logement "APL" et autres aides....

je me demande même si elles se nourrissent pas chez coluche (restau du coeur)

Donc du coup il a plus de 5000 euros par mois et c'est qui qui paye pour lui et ses fantasmes ?

le contribuable :mdr: et dire que bientôt on va recevoir les fameuses feuilles de déclaration de ressources :rolleyes:

Il y a bien un injustice quelques part

Guest anincognito
d'aprés les dires de Monsieur 4femmes12enfants; qui semble connaïtre l'islam, en tout les cas d'un point de vue vestimentaire, AVOIR DES MAITRESSES N'EST PAS INTERDIT EN ISLAM - QUI PEUT ECLAIRER MES LENTERNES,?:

Bonjour,

En islam, il est recommandé à l'homme de se tourner vers ses esclaves (l'islam légitime l'esclavage), pour assouvir ses désirs sexuels,

Sourate 4, verset 3 : Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez.

Il est bien obligé de qualifier ses femmes de "maitresses" pour sauver sa peau, la polygamie étant interdite en France.

Sinon sa situation rappelle bcp celle d'hommes mariés français de souche multipliant les maîtresses ici ou là à qui ils font des gosses, elles ont le statut souvent de "fille mère", donc "parent isolé" aussi, et qui auprès de la caf bénéficient des memes allocs que les femmes dont il est question dans ce sujet. Personnellement, je ne vois donc aucune différence entre ces deux types d'hommes, tous profitent de la femme et du système.

anincognito

Bonjour,

En islam, il est recommandé à l'homme de se tourner vers ses esclaves (l'islam légitime l'esclavage), pour assouvir ses désirs sexuels,

Sourate 4, verset 3 : Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez.

bonjour,

merci pour l'information,

mon point de vu, si l'homme fait porter le voile aux femmes, et qu'elles l'acceptent, c'est qu'elles ne meritent pas mieux!

ca confirme ce que je pense, l'islam est fait par l'homme pour l'homme,

kathsay

purée ça vaut le coup de pondre, si c'est pas du vol je ne m'appelle pas kathsay :mdr: tu travailles à la CAF :mdr:

Pondre est une chose, assumer avec responsabilité en est une autre!

(mais ces gens là, chargent allah de le faire a leur place!)

purée ça vaut le coup de pondre, si c'est pas du vol je ne m'appelle pas kathsay :mdr: tu travailles à la CAF :mdr:

Indirectement oui :chut: si tu veux le calcul n'est pas encore fini car comme les femmes n'ont pas de revenus elle ont la CMU donc médecin et pharmacie gratuits alors que je suis obligé de payer une mutuelle pour me faire rembourser :realmad:

PS : L'ISLAM n'encourage pas ce genre de pratiques bien au contraire

Guest Paprickaa
eT MËME EN ALGERIE MONSIEUR :gun_bandana::gun_bandana: IL MENT POUR SAUVER SA PEAU C EST HRAM KANMEME. iL FAUT LAISSER LES ALLOC AUX PERSONNES LES PLUS DEMUNIES, CELLES QUI LE MERITENT PAS LES PROFITEURS ET VOLEURS DE L ARGENT DES CONTRIBUABLES, JE LEUR TORDERAIS BIEN LE COUP A CES PERSONNES :gun_bandana::gun_bandana:

ma pauvre bcp de personnes profitent de l'aide de l'état, je vois des jeunes bien portant qui pourraient bosser et qui au lieu de ça vivent dans cités hlm, touche le rmi, le chomage parfois même la cotorep et ces jeunes gens roulent en BMW ou en Audi pffff et après ils crachent sur la france ceux là moi aussi je leur torderais le cou

kathsay

je le sais Zagor, mais l'argent fait faire bien des folies même au détriment de sa progénéture. J'ai pas saisi Zagor, Dieu ne leur a pas imposé 4 femmes et une marmelade d'enfants :mad:

bonjour,

la grandeur de l'etre humain, c'est justement de refuser cet argent "sale"

Dieu n'a rien imposer,

par contre l'homme fait dire à dieu tout ce qui l'arrange!

Guest Paprickaa
bonjour,

Là je suis bien d'accord, non mais osez dire devant des caméras que l'islam autorise d'avoir des maitresses, bien sur il ne l'a pas dit comme ça mais c'est tout comme :eek: il va avoir des soucis lui lol :rocket:

moi aussi je paye et même les impôts :sleep_1::sleep_1: ils ont des aides alimentaires dans les restos du coeur, secours populaire et secours catholique sans oublier la banque alimentaires où les produits sont à moindre coût aieeeeeeeeeeeeeeee puréeeeeeeeee ce mec avait tous ces avantages, c'est un corrompu il ne mérite pas sa place au paradis :p

si paies des impots sur le revenu, c'estque tu gagnes bien ta vie!

tu sais certains ont besoins de cet ensemble d'aides!

il ne merite pas sa place au paradis... pourquoi il devait y etre? hihihihihih

bonjour,

la grandeur de l'etre humain, c'est justement de refuser cet argent "sale"

Dieu n'a rien imposer,

:thumbup::thumbup:

Tous les musulmans pratiquants sont censés aller au paradis !!!! NON c'est bien cela ou me trompe-je ? la catégorie de personnes que tu viens de citer accomplit des miracles avec son modeste revenu, leurs fêtes sont grandioses et leur trajet france/algérie sont fréquents :mdr::mdr:

je ne m'y connais pas assez en islam pour me prononcer sur la place des musulmans dans l'audela!

miracle avec modeste revenu........il faut ajouter revenu légal , déclaer et mérité

bonjour zagor

me concernant sur ce sujet ce n'est pas le fait d'avoir 4 ou 40 femmes

car ces femmes il ne les a pas obliger

elles sont la si cela est vrais

c'est a la CAF de s'en apercevoir et pas a la police qui fait des PV dans la rue

car cette affaire cache bien d'autre visé que s'empresse de faire l'état

français

l'état est la recherche d'adhérent perdu et il tire sur tout ce qui bouge concernant l'immigration

alors on sera ceux qui paye la facture des pouvoirs et qui n'on rien a dire ni a proposer

n' y a t il pas des problèmes en france

les entreprises qui ferment et le chômage qui augmente

non on tape sur l'immigration

de la loi et encore de la loi

pourquoi et pourquoi faire?

CONTRE L'IMMIGRATION

et laquele

LA MUSULMANE COMME d'habitude

Entièrement d'accord avec toi.

Zagor, quand on parle d'instrumentalisation de cette affaire et d'islamophobie, c'est un ensemble, on ne défend pas ce ....voyou malhonnête qui veut duper les gens.

Saches juste qu'une majorité de la communauté musulmane se désolidarise de ce type et de son comportement.

Voleur, fraudeur, menteur, manipulateur, rend licite l'illicite (je parle du fait d'avoir des maitresses)...que Dieu le guide.

Il n'a rien d'un muslim, à part les habits...

bonjour zagor

me concernant sur ce sujet ce n'est pas le fait d'avoir 4 ou 40 femmes

car ces femmes il ne les a pas obliger

elles sont la si cela est vrais

ma question est de savoir si c'est legal d'un point de vue islam

c'est a la CAF de s'en apercevoir

la relation de la CAF avec les ayants droit est basée sur la confiance.

et pas a la police qui fait des PV dans la rue

car cette affaire cache bien d'autre visé que s'empresse de faire l'état

français

l'état est la recherche d'adhérent perdu et il tire sur tout ce qui bouge concernant l'immigration

alors on sera ceux qui paye la facture des pouvoirs et qui n'on rien a dire ni a proposer

n' y a t il pas des problèmes en france

les entreprises qui ferment et le chômage qui augmente

non on tape sur l'immigration

de la loi et encore de la loi

pourquoi et pourquoi faire?

CONTRE L'IMMIGRATION

et laquele

LA MUSULMANE COMME d'habitude

c'est ton point de vu, ce n'est pas le mien, je suis là j'ai aucun souci, je bosse et respecte les loi de la république- je voudrais bien savoir ce que tu ferais sil es rues d'Algerie etaient pleines d'etrangers - des femmes qui se balladent en mini jupes ou des gens atablés a boire du vin et manger du porc

Zagor, quand on parle d'instrumentalisation de cette affaire et d'islamophobie, c'est un ensemble, on ne défend pas ce ....voyou malhonnête qui veut duper les gens.

Saches juste qu'une majorité de la communauté musulmane se désolidarise de ce type et de son comportement.

Voleur, fraudeur, menteur, manipulateur, rend licite l'illicite (je parle du fait d'avoir des maitresses)...que Dieu le guide.

N'empêche, la machine médiatique a bien réussi son coup en diabolisant cet homme meme au regards des musulmans. Toute fois, je regrette sa lacheté et de mentir sur l'islam

donc au lieu de cier au loup derière l'etat francais, commencons par denoncer haut et fort cet individu, et precissant que ce n'est pas un comportement d'un musulman

N'empêche, la machine médiatique a bien réussi son coup en diabolisant cet homme meme au regards des musulmans. Toute fois, je regrette sa lacheté et de mentir sur l'islam

lui il tente desauver sa peau! c'est au musulmans de sortir dans la rue pour le denoncer et demander ace quecet indivivdu soit lourdement condamné, car il nuit a l'islam.

donc au lieu de cier au loup derière l'etat francais, commencons par denoncer haut et fort cet individu, et precissant que ce n'est pas un comportement d'un musulman

S'acharner contre une brebis égarer et laisser le loup tranquille? C'est aussi lâche que ce que fait cet homme

t'es coriace toi :mdr::mdr: on va monter une association de femmes militantes en faveur de la religion pour clouer le bec à ces prétendus musulmans qui n'hésitent pas à se vendre ou à se ridiculiser au détriment de l'islam. Bon appétit à tous, bon aprés-midi

tu as tout mon soutien aulieu de se lamenter il faut agir

lui il tente desauver sa peau! c'est au musulmans de sortir dans la rue pour le denoncer et demander ace quecet indivivdu soit lourdement condamné, car il nuit a l'islam.

كل بني آدم خطاء وخير الخطائين التوابون

En grosn c'est chaque etre humain est fautif et les meilleurs d'entre eux, sont ceux qui se repentissent. (Si quelqu'un a une meilleure traduction je suis preneur)

Je rappelle juste que cet homme n'a pas tué, ni violé, ni torturé...on parle d'un petit escroc à la CAF...

Cette affaire ne doit pas prendre plus de proportion que cela. La justice se chargera de le juger, ce n'est pas aux gens de décider de sa condamnation.

c'est ton point de vu, ce n'est pas le mien, je suis là j'ai aucun souci, je bosse et respecte les loi de la république- je voudrais bien savoir ce que tu ferais sil es rues d'Algerie etaient pleines d'etrangers - des femmes qui se balladent en mini jupes ou des gens atablés a boire du vin et manger du porc

toutes ces chose l'ont ete Zagor

et le sont encore de nos jours

a ma question pourquoi on vent le porc dans les globes (grand magasin d'état algérien)

on m'a répondu parce ce qu'on a des coopérants français et étranger qui vivent et travaille sur notre sole algérien

et la plus part des restaurants les servait le porc

je les vue de mes propres yeux

alors!!!!