Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 slt habiba sab avoue:D c nhabek ou nmout alik ou les 2 tu vas bien? si tu lui dis ca sous la couette et en chuchottant, elle fond :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu vas bien? si tu lui dis ca sous la couette et en chuchottant, elle fond :D:D:D ow ow ow owwwwwww !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :D:D je préfere de loin chtaime ou nhabek:confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu vas bien? si tu lui dis ca sous la couette et en chuchottant, elle fond :D:D:D ça va habiba merci c elle ki le lui dit :D Les 2 que je.... pk cette tete sab !tu peux dire les deux en mm temps c trés glamour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ça va habiba merci c elle ki le lui dit :D pk cette tete sab !tu peux dire les deux en mm temps c trés glamour:confused: En dire un deja.... c'est peine perdue, alors les deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 En dire un deja.... c'est peine perdue, alors les deux :confused: bon tu peux dire sa:D Gujrati (Pakistan) : Hoon tane pyar karoochhoon ou Japonais : Watakushi-wa anata-wo ai shimasuc ....c comme t'as rien dis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bon tu peux dire sa:D Gujrati (Pakistan) : Hoon tane pyar karoochhoon ou Japonais : Watakushi-wa anata-wo ai shimasuc ....c comme t'as rien dis lol loooool attend que Habiba vienne lire ce que tu as ecris :mdr: Elle commentera par elle même lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bon tu peux dire sa:D Gujrati (Pakistan) : Hoon tane pyar karoochhoon ou Japonais : Watakushi-wa anata-wo ai shimasuc ....c comme t'as rien dis lol je préfère la langue que je maitrise :04: @ Andro: je peut te poser une question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je préfère la langue que je maitrise :04: @ Andro: je peut te poser une question ? vas y Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 vas y l'avatare de l'autre fois C T toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 l'avatare de l'autre fois C T toi ? :04: tu l'as vu:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bon tu peux dire sa:D Gujrati (Pakistan) : Hoon tane pyar karoochhoon ou Japonais : Watakushi-wa anata-wo ai shimasuc ....c comme t'as rien dis lol ha ca c'est les déclarations à la sabrina, franchement typiquement d'elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salut lyz, tu me connais, je me suis habitue a des refus:mdr: tu peu toujour le faire, et après tout il y a rien a perdre, meme si c'est refuser:) Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bsr, comme je suis nouvelle, je sais à l'avance que je n'aurai aucune déclaration, du moins pour le moment, alors je me console, en disant: Je M'aimeeeeee ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 waowwww zazou fortiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 les fleures de FA, moi je vous aime toutes et j'ai du mal a choisir. merci kakashit.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ouais Lyz c'est un message codé envers un membre c'est ça :p je ne suis pas du tout concernée. l'idée est venus d'une personne amoureuse, avec qui j'ai eu une discution hier, alors j'ai ouvert ce topic pour lui facilité la tache. en même temps je lui fait un clein d'oeil il se reconnaitra.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bsr, comme je suis nouvelle, je sais à l'avance que je n'aurai aucune déclaration, du moins pour le moment, alors je me console, en disant: Je M'aimeeeeee ...:p :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bsr, comme je suis nouvelle, je sais à l'avance que je n'aurai aucune déclaration, du moins pour le moment, alors je me console, en disant: Je M'aimeeeeee ...:p bien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 HiHi Bin oui il faut se l'avouer des fois Non !! :throb: Par contre j'aime bien ta citation, sa confirme mon hypothese: je suis plus attirante qd je souris :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 HiHi Bin oui il faut se l'avouer des fois Non !! :throb: Par contre j'aime bien ta citation, sa confirme mon hypothese: je suis plus attirante qd je souris :p bonsoir dora, bienvenus parmis nous, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonsoir Pink Floyd et merci, je vais très bien hamdoliléh wé chokr, et toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonsoir Pink Floyd et merci, je vais très bien hamdoliléh wé chokr, et toi ça va? tres bien hamdoulah merci, je suis sur et certain que tu vas t`y plaire ici, y`a des forumiste tellement bien qu`on a l`impression qu`on est une dexieme famille:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tres bien hamdoulah merci, je suis sur et certain que tu vas t`y plaire ici, y`a des forumiste tellement bien qu`on a l`impression qu`on est une dexieme famille:woot_jump: Haaa oui j'ai pas précisé dans le message précédent, alors voila, j'aime déjà ce forum (cette maison:p), ya des gens "rigolo" "sympa" , en tout cas ça se voit que ça me plait hein, suis pas trooop forum mais là j'ai déjà une dizaine de msg ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts