Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ohhh mais j'adore le couscous en+ je le prépare bien le mien est trop bon :showoff: Hemmm, et tu comptes m'inviter quand pour le déguster ? Un couscous n'est bon qu'en une bouche qui sait le manger sans trop le mâcher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Hemmm, et tu comptes m'inviter quand pour le déguster ? Un couscous n'est bon qu'en une bouche qui sait le manger sans trop le mâcher. mrahba bik :)bayna alik romantique:o et grand gourmand :drool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 mrahba bik :)bayna alik romantique:o et grand gourmand :drool: Tu prends les choses a la légère et tu risques de me voir partager ta table demain. Moi qui il y a quelques année je faisais des kilomètre et des kilomètres chaque été pour manger un bon couscous de fête, ma volonté est de fer quand il s'agit de manger un couscous préparé par les mains exquises de Dame de pique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Tu prends les choses a la légère et tu risque de me voir partager ta table demain. Moi qui il y a quelques année je faisais des kilomètre et des kilomètres chaque été pour manger un bon couscous de fête, ma volonté est de fer quand il s'agit de manger un couscous préparé par les mains exquises de Dame de pique. :mdr:chich alors :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr:chich alors :D Dans ce cas sache que je suis libre toute le semaine, celle d'après aussi et celle d'après...Décide et fixe un J Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Dans ce cas sache que je suis libre toute le semaine, celle d'après aussi et celle d'après...Décide et fixe un J :cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :cool: Quoi...Tu as changé d'avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Quoi...Tu as changé d'avis ? oh non pas du tout j'ai dis cool Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 oh non pas du tout j'ai dis cool J'attends l'invitation alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 J'attends l'invitation alors :D :angel_not:ouiiiiiiiiiiiiii biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :angel_not:ouiiiiiiiiiiiiii biensur :D J'ai la patience élastiquée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 J'ai la patience élastiquée :D :pipe1::music_whistling::eat: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :pipe1::music_whistling::eat: C'est sensé vouloir dire quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 C'est sensé vouloir dire quoi ? :D :mdr:peut etre ça :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr:peut etre ça :hungry: D'accord, je vais dormir dans l'espérance d'un bon couscous dans le peu de jours qui viennent :D Dors bien Dame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 D'accord, je vais dormir dans l'espérance d'un bon couscous dans le peu de jours qui viennent :D Dors bien Dame. bonne nuit s25 fais de beaux reves de couscous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je m'exprime ....!!! je l'ai fait une fois avec une langue très romantique mais rares sont ceux qui ont réagi :eat: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pense a l'amour de ta vie et exprime toi dis ce que tu as sur le coeur :Lighten:des mots gentils :o il n'est pas fait alors pour moi ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 le m'exprime .... je l'ai fait une fois avec une langue très romantique mais rares sont ceux qui ont réagi alors exprime toi avec la langue facile a comprendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ton intinéraire est différent, une mise à jour s'impose :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je t'aime autant que j'aime les repas que tu prépares. Mais je doute quelle va aimer mes gentils mots. Bonsoir Habiba ! Salam ou 'alaykoum Désolée j'ai du te rater hier soir! j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salam ou 'alaykoum Désolée j'ai du te rater hier soir! j'espère que tu vas bien inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ;) oui toi aussi j'espère que tu vas bien inch'Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oui toi aussi j'espère que tu vas bien inch'Allah :D ouiiiiiiiiiiiiiii je vais bien sauf que parfois je me sens s... :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii je vais bien sauf que parfois je me sens s... :04: tu te sens quoi? seul? saoul? sale? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts