Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Mes makrouuuuuuuuuuuuuuuuuuutes!!!!!! J'attends toujours!! PS: tu va bien? Ouiiii je ne t'ai pas oublié d'autant plus j'dois en faire pour emmener avec moi à l'école la prochaine fois et j'te laisserai une part aussi :04: -Content ?- Sérieusement, j'commence à reprendre et j'vais de mieux en mieux dieu merci . [J'espère que c'est ton cas aussi ^^] Sinon j'vais commencer de mon côté aussi jeudi ou alors la semaine prochaine ^^. Bonjour gentille sorcière :o Je vais très bien hamdoulillah j'espere que c'est le cas pour toi aussi :hug: Bonjour à toi :o. Alors tu as fait une grasse matinée ? hihi. Aya vous voulez toujours rester ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 On passe prendre pano? Elle ramènera le dessert^^ Oui bien sur toutes les filles sont invitées avec nous et Rimale aussi :yes: ;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonjour à toi :o. Alors tu as fait une grasse matinée ? hihi. Aya vous voulez toujours rester ici ? Je pari que je ne suis pas la seule :rolleyes::D Tu nous guides et on te suit :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui bien sur toutes les filles sont invitées avec nous et Rimale aussi :yes: ;) Merci pour l'invitation milka, c'est gentil un jour incha'Allah qui sait. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui bien sur toutes les filles sont invitées avec nous et Rimale aussi :yes: ;) Ahh ouiii Rimale pour la boisson et je serai le seul homme parmi vous? Faudra avoir des garantie pour ma sécurité lolll Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 On passe prendre pano? Elle ramènera le dessert^^ Oh que c'est gentil que d'y avoir pensé :p. J'me prépare et vous prépare ça xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ouiiii je ne t'ai pas oublié d'autant plus j'dois en faire pour emmener avec moi à l'école la prochaine fois et j'te laisserai une part aussi :04: -Content ?- Sérieusement, j'commence à reprendre et j'vais de mieux en mieux dieu merci . [J'espère que c'est ton cas aussi ^^] Sinon j'vais commencer de mon côté aussi jeudi ou alors la semaine prochaine ^^. Eh ben, ils ont bien de la chance!! Ma part? Mange la, elle risque d'etre jetée a la poubelle si elle reste lol Prends le temps de bien récupérer et repose toi bien. Tu veux commencer a t'entrainer? T'as pas choisi les meilleurs jours, surtout avec cette chaleur! Bon courage en tout cas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ahh ouiii Rimale pour la boisson et je serai le seul homme parmi vous? Faudra avoir des garantie pour ma sécurité lolll ah za3ema:57: Rimale les boisons :rolleyes: Pano le dessert ;) Moi le gratin :ouiiii Et toi la sécurité :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je pari que je ne suis pas la seule :rolleyes::D Tu nous guides et on te suit :04: Tu ne serais pas la seule si tu te serais couchée à 7h et levée à 11h55 :confused: -Je sais je sais j'ai un rythme de folie :s- Aya suivez moi en plus j'profite de ma connexion avant qu'elle ne saute puisque j'ai un truc à vous demander :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah za3ema:57: Rimale les boisons :rolleyes: Pano le dessert ;) Moi le gratin :ouiiii Et toi la sécurité :roflmao: Wech men sécurité, ana j'ai peur que vous me tombiez toute dessus...faut prévoir un autre pour assurer la sécu lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Wech men sécurité, ana j'ai peur que vous me tombiez toute dessus...faut prévoir un autre pour assurer la sécu lolll Non je conte sur toi berk ;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu ne serais pas la seule si tu te serais couchée à 7h et levée à 11h55 :confused: -Je sais je sais j'ai un rythme de folie :s- Aya suivez moi en plus j'profite de ma connexion avant qu'elle ne saute puisque j'ai un truc à vous demander :o. :confused: tu es effectivement la seule à avoir un tel rythme, moi ca va je profite un peu plus de mon lit :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non je conte sur toi berk ;) Il parle de sa sécurité à lui, pas la notre :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Il parle de sa sécurité à lui, pas la notre :confused::D Tu vois il pense même pas nous :doctor: 3 papillons avec un tigre :drool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Eh ben, ils ont bien de la chance!! Ma part? Mange la, elle risque d'etre jetée a la poubelle si elle reste lol Prends le temps de bien récupérer et repose toi bien. Tu veux commencer a t'entrainer? T'as pas choisi les meilleurs jours, surtout avec cette chaleur! Bon courage en tout cas!! J'trouve aussi :p. Ah non l'été c'est déjà la galère alors j'ne te dis pas si j'me mets à manger pour deux :confused:. -J't'envoie ça, tu vas te régaler :D-. Merciii, c'est vrai que ça ne s'ra pas évident mais bon j'vais entrainer ma soeur avec moi hakdha j'ne serai pas la seule xD. -Rien que ça m'aidera à tenir le coup xD- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :confused: tu es effectivement la seule à avoir un tel rythme, moi ca va je profite un peu plus de mon lit :D Heureusement que ce n'est pas tous les jours que j'me couche à 7h sinon j'préfère me lever avant midi parce qu'une fois dépassée j'me lève de mauvaise humeur xD. Ca s'ra mon dernier HS ... j'posterai sur l'autre moi :D. -Même si c'est moins marrant- Pour revenir au sujet : j'dirai que j'me sente bien mais un peu agacée :confused:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Heureusement que ce n'est pas tous les jours que j'me couche à 7h sinon j'préfère me lever avant midi parce qu'une fois dépassée j'me lève de mauvaise humeur xD. Ca s'ra mon dernier HS ... j'posterai sur l'autre moi :D. -Même si c'est moins marrant- Pour revenir au sujet : j'dirai que j'me sente bien mais un peu agacée :confused:. Moi aussi je me dis qu'il faut que je règle mon horloge biologique, mais ce n'est pas gagné, surtout avec ramdhan en vu (ca me tarde :Jumpy::D) Depuis une heure j'attends que tu postes sur l'autre topic :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 il fait chauuuuuuuuuuuuuuuud...................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Hala hala hala:crazy::04: Salut les filles:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Rien:confused: C'est grave c'est très très grave:eek::chut: Ombrinette : bech'fa 3lik ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Rien:confused: Coucou Bridette :04: Tu vas bien? pourquoi rien? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Rien:confused: kifech rien??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 kifech rien??:D Walou rien..je sens rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts