Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
Bonsoir Bonsoir

Sally je vois qu'Arslane à un ptit frére j'éspere qu'il ne te file pas autant de travail :04:

:mdr:Non, ça va pour l'instant, mais j'ai bien peur qu'Arslane ne le dévergonde un peu plus chaque jour.

Bonsoir Bonsoir

Sally je vois qu'Arslane à un ptit frére j'éspere qu'il ne te file pas autant de travail :04:

:D:D il est innocent c'est moi le seul responsable

je suis contrains de couvrir un camarade :D surtout si celui ci a la manie de déchirer ses chemises en plus de la douche froide je te dis pas

Victime qu'arslane soit innoscent tu m'excuseras j'y crois pas trop:D

Sally heureusement alors:D mais bon faut comprendre chwya Arslane les bleus etaient pour lui un symbol:D

:D:D mais il est innocent sur ce coup là c'est lui la victime LOOL.Je prend toute la responsabilite madame et je vous conjure de ne pas trop le punir car ça risque d'aggraver son cas ..je dis ça par connaissance de cause :D

:D:D mais il est innocent sur ce coup là c'est lui la victime LOOL.Je prend toute la responsabilite madame et je vous conjure de ne pas trop le punir car ça risque d'aggraver son cas ..je dis ça par connaissance de cause :D

Victime as la peine de plaider sa cause je le connais assez pour savoir de quoi pourrait il etre coupable:D