Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je lis pas beaucoup sauf les harry potter jamais lu, jamais vu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Coup de tête encore ? :confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :eek: Quand je vois : :huh: j'ai l'impression que c'est pour donner un coup de tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :eek: espece de chat,que fais tu en m'en absence avec sab? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 jamais lu, jamais vu ! tu devrai faire l'expérience harry potter c quelque chose a ne pas raté Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quand je vois : :huh: j'ai l'impression que c'est pour donner un coup de tête :mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu devrai faire l'expérience harry potter c quelque chose a ne pas raté ne serait-ce que les bandes annonces, je ne les supporte pas Par contre un prochain film que j'aimerai bien aller voir...C'est celui d'alain chabat, sur des bébés dans 4 pays differents, avec leur propres coutume etc Quelques chose comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mad: Azul a thaqvaylithhhhhh a !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 hello tout le mon ...j 'allais à la plage et puis ya trop de vent et zut alors Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Azul a thaqvaylithhhhhh a !!!:o azul a thamalhant matkazbilich...arrete de jouer la gentille fille....je choum qu'il y a qlque chose entre toi et minou :mad: dis que c'est pas le ças :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ne serait-ce que les bandes annonces, je ne les supporte pas Par contre un prochain film que j'aimerai bien aller voir...C'est celui d'alain chabat, sur des bébés dans 4 pays differents, avec leur propres coutume etc Quelques chose comme ça... essaye juste de voir le premier et dis moi ce que tu en pense Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 azul a thamalhant matkazbilich...arrete de jouer la gentille fille....je choum qu'il y a qlque chose entre toi et minou :mad: dis que c'est pas le ças :mad: :eek: C'est pas le cas :closedeyes: Ti missonte avec moi :down: essaye juste de voir le premier et dis moi ce que tu en pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Oups ... :confused: je crois uqe j'ai oublié un truc, je doit y aller le chercher :confused: vite vite (sauve qui peut):zoo_dog:... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Y'a toujours un truc qui m'enlève ma bonne humeur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Y'a toujours un truc qui m'enlève ma bonne humeur:confused: tu n`es plus de bonne humeur? pourquoi zwininette? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu n`es plus de bonne humeur? pourquoi zwininette? Bof bof c'est à cause de moi , je m'énerve trop , je dois consulter un psy pi-être:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bizouz Zazouz ... qui t'attrape par derière ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bof bof c'est à cause de moi , je m'énerve trop , je dois consulter un psy pi-être:confused: ah ok, il faut que tu apprennes a te calmer quand tu t`enerves, parce que tu risques de dire des choses que tu pourra le regretter apres Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah ok, il faut que tu apprennes a te calmer quand tu t`enerves, parce que tu risques de dire des choses que tu pourra le regretter apres Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah ok, il faut que tu apprennes a te calmer quand tu t`enerves, parce que tu risques de dire des choses que tu pourra le regretter apres oui zazouz ... il a raison ba3zouz ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah ok, il faut que tu apprennes a te calmer quand tu t`enerves, parce que tu risques de dire des choses que tu pourra le regretter apres :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui zazouz ... il a raison ba3zouz ... :mdr: :mdr::mdr: bienvue verzouz Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tout à fait. j`aurai bien voulu lui conseiller de s`enfermer dans la salle de bain quand elle s`ennerve, cette methode semble apporter ses fruits;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 j`aurai bien voulu lui conseiller de s`enfermer dans la salle de bain quand elle s`ennerve, cette methode semble apporter ses fruits;) :mdr: Parait-il oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts