Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 jcroyais que tu sortais:) moi jy vais ma douce tu me souhaite bonne nuit...mes yeux me lachent...et ma boxeuse ka tjrs pas fais signe de vie:( bonne nuit mistawayway :D ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonne nuit mistawayway :D ;) mistaaywa stp:mad: c important pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 mistaaywa stp:mad: c important pour moi:) pardon, j'oublierai pas... bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pardon, j'oublierai pas... bonne nuit... meme pas un mot gentil avant de me quiter:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 meme pas un mot gentil avant de me quiter:( ben je t'ai dit bonne nuit... tu veux quoi de plus ? que je te lave les pieds, que je te borde ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ben je t'ai dit bonne nuit... tu veux quoi de plus ? que je te lave les pieds, que je te borde ? :mad: ben oui une berceuse et tout et tout ca serait cool:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Un peut seul triste fatigué un peut perdu j'écoute une chanson de Michael Jackson You Are Not Alone je c'est c un peut cliché mais le buts c'est de partagé un sentiment qu'il soit triste ou heureux au moment ou vous le ressentez je pense a demain et voila je suis face a mon écran dans le noir ! voila a vous le studio là a l'instant je ne ressent rien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ben oui une berceuse et tout et tout ca serait cool:) alors mistaaywa, je te souhaite une douce nuit pleine de rêves magiques... une multitude de mes pensées t'accompagneront dans ce petit voyage au pays des rêves enchantés pour te bercer tendrement et veiller sur toi...:hug: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 alors mistaaywa, je te souhaite une douce nuit pleine de rêves magiques... une multitude de mes pensées t'accompagneront dans ce petit voyage au pays des rêves enchantés pour te bercer tendrement et veiller sur toi...:hug: tas vu quand tu veux tu peux etre un ange:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tas vu quand tu veux tu peux etre un ange:thumbup: c'est pas de ma faute si tu me prends pour une ogresse sans me connaître vraiment... :confused: j'y go aussi finalement, l'envie m'est venue :D bonne nuit....:p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est pas de ma faute si tu me prends pour une ogresse sans me connaître vraiment... :confused: j'y go aussi finalement, l'envie m'est venue :D bonne nuit....:p bon moi je reste alors :mdr: bonne nuit ma douce passe une nuit rempli de bonheur et de paix:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est pas de ma faute si tu me prends pour une ogresse sans me connaître vraiment... :confused: j'y go aussi finalement, l'envie m'est venue :D bonne nuit....:p :crazy: toi aussi t'as eu droit à ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour a tous .......... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour a tous .......... salam bella milka, ça va ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam bella milka, ça va ce matin ? w3laykom salam ,trés bien merci et toi ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 w3laykom salam ,trés bien merci et toi ?? :04: oui hamdoulilah, juste un peu enrhumé (je fais toujours des allergies a cette époque) mais ça va:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui hamdoulilah, juste un peu enrhumé (je fais toujours des allergies a cette époque) mais ça va:) hamdouleh , nchaleh qu’elle passe vite cette période ;) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hamdouleh , nchaleh qu’elle passe vite cette période ;) enfin j'ai un traitement depuis 3 ans qui est trés efficace, car avant c'était pire, là c'est supportable, c'est dimanche je suis allez à la piscine et quand je suis rentrée dans la voiture avec les cheveux enore mouillés, ma copine avait laissé les fenètres de sa voiture toutes ouvertes , et ç'est à ce moment que j'ai pas arreté dde faire atchoum...;) à cause des courants d'air Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 enfin j'ai un traitement depuis 3 ans qui est trés efficace, car avant c'était pire, là c'est supportable, c'est dimanche je suis allez à la piscine et quand je suis rentrée dans la voiture avec les cheveux enore mouillés, ma copine avait laissé les fenètres de sa voiture toutes ouvertes , et ç'est à ce moment que j'ai pas arreté dde faire atchoum...;) à cause des courants d'air Oui ce vrai les cheveux mouillées plus le courant d’aire:33: est voila le résultat Nchaleh rabi yechafike :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Oui ce vrai les cheveux mouillées plus le courant d’aire:33: est voila le résultat Nchaleh rabi yechafike :wavetowel3: amine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 amine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salam à vous les filles Je ressens un stress:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salam à vous les filles Je ressens un stress:confused: :D salam sab, pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salam à vous les filles Je ressens un stress:confused: :D Tu peux pas dire salam tout court? :ermm: Je me sens visé au plus profond de .... Enfin bon, sa va tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tu peux pas dire salam tout court? :ermm: Je me sens visé au plus profond de .... Enfin bon, sa va tout le monde? oui ça va merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts