Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

jcroyais que tu sortais:) moi jy vais ma douce tu me souhaite bonne nuit...mes yeux me lachent...et ma boxeuse ka tjrs pas fais signe de vie:(

bonne nuit mistawayway :D ;)

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un peut seul triste fatigué un peut perdu j'écoute une chanson de Michael Jackson You Are Not Alone je c'est c un peut cliché mais le buts c'est de partagé un sentiment qu'il soit triste ou heureux au moment ou vous le ressentez je pense a demain et voila je suis face a mon écran dans le noir ! voila a vous le studio

là a l'instant je ne ressent rien. :confused:

ben oui une berceuse et tout et tout ca serait cool:)

alors mistaaywa, je te souhaite une douce nuit pleine de rêves magiques... une multitude de mes pensées t'accompagneront dans ce petit voyage au pays des rêves enchantés pour te bercer tendrement et veiller sur toi...:hug: :)

alors mistaaywa, je te souhaite une douce nuit pleine de rêves magiques... une multitude de mes pensées t'accompagneront dans ce petit voyage au pays des rêves enchantés pour te bercer tendrement et veiller sur toi...:hug: :)

tas vu quand tu veux tu peux etre un ange:thumbup:

tas vu quand tu veux tu peux etre un ange:thumbup:

c'est pas de ma faute si tu me prends pour une ogresse sans me connaître vraiment... :confused: j'y go aussi finalement, l'envie m'est venue :D bonne nuit....:p

c'est pas de ma faute si tu me prends pour une ogresse sans me connaître vraiment... :confused: j'y go aussi finalement, l'envie m'est venue :D bonne nuit....:p

bon moi je reste alors :mdr: bonne nuit ma douce passe une nuit rempli de bonheur et de paix:cool:

Guest The Bride

:crazy: toi aussi t'as eu droit à ça :04:

hamdouleh , nchaleh qu’elle passe vite cette période ;)

enfin j'ai un traitement depuis 3 ans qui est trés efficace, car avant c'était pire, là c'est supportable, c'est dimanche je suis allez à la piscine et quand je suis rentrée dans la voiture avec les cheveux enore mouillés, ma copine avait laissé les fenètres de sa voiture toutes ouvertes , et ç'est à ce moment que j'ai pas arreté dde faire atchoum...;) à cause des courants d'air

Guest milka
enfin j'ai un traitement depuis 3 ans qui est trés efficace, car avant c'était pire, là c'est supportable, c'est dimanche je suis allez à la piscine et quand je suis rentrée dans la voiture avec les cheveux enore mouillés, ma copine avait laissé les fenètres de sa voiture toutes ouvertes , et ç'est à ce moment que j'ai pas arreté dde faire atchoum...;) à cause des courants d'air

Oui ce vrai les cheveux mouillées plus le courant d’aire:33: est voila le résultat

Nchaleh rabi yechafike :wavetowel3:

Salam à vous les filles :)

Je ressens un stress:confused:

:D

Tu peux pas dire salam tout court? :ermm:

Je me sens visé au plus profond de ....

Enfin bon, sa va tout le monde?