perle de jade 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pourquoi spécialement 17-20h ???? pourtant c'est l'idéal pour sortir et faire un tour en ville, au bord de la mer...aller perle, faut pas se démoraliser à Alger c'est difficile il n ya pas trop ou aller nous avons peu d'endroits ou se détente et quand je pense à la circulation qu'il ya ((heures de pointes)ça ne m'emballe pas trop Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ah bon? C'est pourtant ceux qui ne sont pas la qui nous manque le plus! Ils nous manquent parce qu'ils ont laissé une bonne image d'eux avant leur départ. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 On ne coupe pas contact seulement par méchanceté ou pour ne pas parler à cette personne. C'est souvent des raisons qui nous dépasse et qui font que cette personne s'éloigne de nous physiquement tout en gardant une place dans le coeur...qui peut augmenter dans certains cas! tout à fait d'accord avec toi, mais je parlé de l'autre genre de ceux qui aujourd'hui sont là parsque les circonstances obligent demain ils partent et tout s'oubli c'est tellment facile pour eux ... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 On a du mal a t'imaginer démoralisée avec un tel sourire^^ :mdr:je l'es retrouvé maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je suis degouté...je pense serieusement au suicide... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tout à fait d'accord avec toi, mais je parlé de l'autre genre de ceux qui aujourd'hui sont là parsque les circonstances obligent demain ils partent et tout s'oubli c'est tellment facile pour eux ... Oui surement, mais je crois qu'on tourne la page sans jamais rien effacer. Je suis de ceux qui partent sans rien dire, mais je ne suis pas de ceux qui oublient les bons souvenirs^^ Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 je suis degouté...je pense serieusement au suicide... :mdr: :mdr: :confused: c'est l'éffet algérie, bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Oui surement, mais je crois qu'on tourne la page sans jamais rien effacer. Je suis de ceux qui partent sans rien dire, mais je ne suis pas de ceux qui oublient les bons souvenirs^^ Ce n'est pas un peu égoïste de partir comme ca, sans donner d'explication à l'autre personne?! :confused: A quoi bon garder les bons souvenirs si c'est pour laisser des moments difficiles à l'autre? à quoi ils ont servi ces bon souvenirs?!! Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Oui surement, mais je crois qu'on tourne la page sans jamais rien effacer. Je suis de ceux qui partent sans rien dire, mais je ne suis pas de ceux qui oublient les bons souvenirs^^ Heureusemnt qu'il nous reste comme meme des souvenirs, on perd rien en fin de compte ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :eek: Stp stp, filme toi et envoi nous la vidéo :04: :angel_not: Ombrinette toi tu dois aimer les thrillers...bon je vais me pendre ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ce n'est pas un peu égoïste de partir comme ca, sans donner d'explication à l'autre personne?! :confused: A quoi bon garder les bons souvenirs si c'est pour laisser des moments difficiles à l'autre? à quoi ils ont servi ces bon souvenirs?!! Je ne suis pas fait pour les adieu Je préfère toujours finir sur une belle note, jamais sur une larme d'ami(e) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Heureusemnt qu'il nous reste comme meme des souvenirs, on perd rien en fin de compte ... Exactement, on ne perd rien et encore moins un ami... il ne faut donc pas les zaper pour autant^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je ne suis pas fait pour les adieu Je préfère toujours finir sur une belle note, jamais sur une larme d'ami(e) ^^ Pour moi une amie qui me quitte sans dire un mot, c'est me quitter sur une fausse note :confused: Puis il n y a pas de raison de couper les pont même la personne s'éloigne, la technologie nous permet de rester en contacte même à des 1000 de kilomètres. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je ne suis pas fait pour les adieu Je préfère toujours finir sur une belle note, jamais sur une larme d'ami(e) ^^ Est ce que ça pourrait être aussi sans raisons ? Ps. j'te fais un p'ti coucou,j'espère que tu vas bien -Hadhi ghiba- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Est ce que ça pourrait être aussi sans raisons ? Ps. j'te fais un p'ti coucou,j'espère que tu vas bien -Hadhi ghiba- Ohh la voila mon amie qui me pardonnera toujours^^ Hamdoulillah je vais bien et toi? Ben c'est toi que je ne vois plus ces derniers temps... ainsi que les autres aussi... faut dire que se fait laissé tombé finalement lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pour moi une amie qui me quitte sans dire un mot, c'est me quitter sur une fausse note :confused: Puis il n y a pas de raison de couper les pont même la personne s'éloigne, la technologie nous permet de rester en contacte même à des 1000 de kilomètres. Pas forcement, si t'as vécu que des bons moments avec et si tu sais que cette personne est juste envers toi, t'essayera plus de comprendre ses raisons que de la condamner sans raisons. Je parle dans le cas ou on quitte une personne pour des raisons valable, pas sur un coup de tete biensur! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Un peut seul triste fatigué un peut perdu j'écoute une chanson de Michael Jackson You Are Not Alone je c'est c un peut cliché mais le buts c'est de partagé un sentiment qu'il soit triste ou heureux au moment ou vous le ressentez je pense a demain et voila je suis face a mon écran dans le noir ! voila a vous le studio J'ai mal au dos, j'ai des courbatures partout et des ampoules au pieds, résultat de 12km de marche pour visiter des ****** d'appartements dont les proprio auraient pu m'éviter la peine de me déplacer en transmettant des PHOTOS ! Feel tierd, and angry :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ohh la voila mon amie qui me pardonnera toujours^^ Hamdoulillah je vais bien et toi? Ben c'est toi que je ne vois plus ces derniers temps... ainsi que les autres aussi... faut dire que se fait laissé tombé finalement lol Ouiii mais ne vas pas prévoir non plus de t'en aller sans rien dire hein ? -De toute façon ma3andek win trouh <= J'te retrouverais :p- Ravie que t'aille bien, à vrai dire c'est toi qui se fais très rare . Je n'ai pas compris là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ouiii mais ne vas pas prévoir non plus de t'en aller sans rien dire hein ? -De toute façon ma3andek win trouh <= J'te retrouverais :p- Ravie que t'aille bien, à vrai dire c'est toi qui se fais très rare . Je n'ai pas compris là ? Ben plus de nouvelles de vous toutes. Ni toi, ni ta copine... mais bon elle je la comprends un peu... quoi que j'ai plus de news d'elle que de toi. Nouss... n'en parlant meme pas, et puis sab qui va bientot quitter le navire pour un bon moment... du coup je me sens un peu seul dans mon petit coin! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 sab va quitter le forum ? Je pense qu'elle va aller en vacance Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pas forcement, si t'as vécu que des bons moments avec et si tu sais que cette personne est juste envers toi, t'essayera plus de comprendre ses raisons que de la condamner sans raisons. Je parle dans le cas ou on quitte une personne pour des raisons valable, pas sur un coup de tete biensur! Tu as sans doute raison, mais c'est quand même difficile de rester avec des points d'interrogations sans réponse. M'enfin ainsi va la vie. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'ai connu des personnes qui n'ont plus donné de news du jour au lendemain :eek: Madz est un peu comme ca parait il :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je suis en forme , j'ai envie de danser:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 sab va quitter le forum ? Disant qu'elle risque de s'absenter pour un bon moment, ensuite j'en sais rien si elle reviendra ou pas... en tout cas son absence se fera ressentir! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Madz est un peu comme ca parait il :D Pour de bonnes raisons ma chère pour de bonnes raisons... Et puis de toute façon, je refais toujours surface c'est sa qui est bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts