Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Justement c'est triste quand ca vient de ce genre de personne.

Enfin ..non moi c'est pas pareille :confused:..on s'entend toujours bien..mais elle est loin pour poursuivre ses études..rabbi yenajaha inchallah :o

On a beaucoup pollué :confused:

retour au sujet:

Je suis dégoutée, et déçue, je ne crois plus en l'amitié :mad::(

Il me semble bien que ouiii :confused:

zut ! Désolée je m'incruste :o <= Salut les filles ^^

Ici en revanche tu pourras parler autant que tu voudras du moins j'le crois :).

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32813-delire-juin-2010-a-11.html

Enfin ..non moi c'est pas pareille :confused:..on s'entend toujours bien..mais elle est loin pour poursuivre ses études..rabbi yenajaha inchallah :o

Amine.

Justement pour moi aussi tout allait à merveille, mais il a fallu qu'on se quitte sur une fausse note :confused: mais bon allah yhaniha c'est tout ce que je lui souhaite :)

Il me semble bien que ouiii :confused:

zut ! Désolée je m'incruste :o <= Salut les filles ^^

Ici en revanche tu pourras parler autant que tu voudras du moins j'le crois :).

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32813-delire-juin-2010-a-11.html

:mdr:

Pano. t'arrête pas de nous remettre sur le droit chemin mais ce n'est pas gagné :D

coucou :o

Guest The Bride
Amine.

Justement pour moi aussi tout allait à merveille, mais il a fallu qu'on se quitte sur une fausse note :confused: mais bon allah yhaniha c'est tout ce que je lui souhaite :)

T'as fait le premier pas envers elle??:confused:

Il faut le faire ..je pense...

T'as fait le premier pas envers elle??:confused:

Il faut le faire ..je pense...

Je ne suis pas du genre à faire des reproches aux gens encore moins ceux qui me sont chers, je préfère qu'ils réalisent d'eux même leurs erreurs...mais bon malgré tout je tiens à elle et à notre amitié, mais ca ne sera plus comme avant, du moins pour le moment.

Je la laisse partir pour sa nouvelle vie, et à son retour j'aurai probablement tout oublié :confused:

Guest The Bride
Je ne suis pas du genre à faire des reproches aux gens encore moins ceux qui me sont chers, je préfère qu'ils réalisent d'eux même leurs erreurs...mais bon malgré tout je tiens à elle et à notre amitié, mais ca ne sera plus comme avant, du moins pour le moment.

Je la laisse partir pour sa nouvelle vie, et à son retour j'aurai probablement tout oublié :confused:

:04: sinon...moi je dit toujours que ça sert à rien de se quitter sur une fausse note comme tu dit.

j'espère que vous allez vous retrouver bientôt..dans la joie et la bonne humeur :o

Amine

:hug: t'inquiète pupuce les bons amis sont toujours là ceux qui partent c'est qu'ils ne le sont pas :)

Ah bon? C'est pourtant ceux qui ne sont pas la qui nous manque le plus!

tu sais au moins pourquoi:( moi je n'aime pas les 17-20h ça a du mal a passer surtout en été donc je démoralise redface2 heureusement qu'il ya FA :):)

On a du mal a t'imaginer démoralisée avec un tel sourire^^

qui ne sont pas là que physiquemnt mais ils ont pas coupé tout contact là je serai d'accord avec toi :)

On ne coupe pas contact seulement par méchanceté ou pour ne pas parler à cette personne. C'est souvent des raisons qui nous dépasse et qui font que cette personne s'éloigne de nous physiquement tout en gardant une place dans le coeur...qui peut augmenter dans certains cas!