Jump to content

ACCORDE TON TROP D'IMPORTANCE AUX RELIGIONS?

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Pour cette histoire de Burqa, quand on veut connaitre l'identité de la femme burqinisée, il faudra qu'elle l'enlève devant l'agent de police, j'espère que les partisans de la burqa n'y verront aucun problème, sinon, ça posera un réel problème à toute la société.

non mais là une nana intelligente elle sait très bien qu'elle doit l'enlever pour des papiers, des photos d'identités et même j'avais vue devant la maitresse pour aller chercher ses gosses à l'école

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
l'homme en générale est sanguinaire

que dit tu Christophe Colombe qui assassina les indiens ou on dit de lui un grand explorateur

Je sais surtout que l'islam est sanguinaire et appelle au meurtre, c'est par là qu'il faut aller voir.

Le sanguinaire musulman trouve ses actes sanguinaires cautionnés, dictés et glorifiés par sa doctrine islamique.

Mouais je rejoins pas trop son idée, je suis loin d'être un canon de beauté et une taille fine, pourtant c'est pas pour autant que je veux me cacher sous une burka... D'ailleurs la plupart des filles qui l'a portent en france sont des françaises pures souches converties à l'islam...

Puis je ne sais pas mais je trouve que ça reste marginal en france, là ou je suis j'en vois pas des femmes avec la burka...

c'est pas la burqa qu'elle defend Assia

c'est le droit de choisir et d'etre libre de choisir

alors qu'on pense pour elles

et a leurs place

tout en les accusan et en les denonçant pour un pays se disant pays de liberté

ou est elle ? qu'elle dit LA LIBERTE

Guest anincognito
c'est pas la burqa qu'elle defend Assia

c'est le droit de choisir et d'etre libre de choisir

alors qu'on pense pour elles

et a leurs place

tout en les accusan et en les denonçant pour un pays se disant pays de liberté

ou est elle ? qu'elle dit LA LIBERTE

Permets-moi de te poser une question, est-ce que celle qui porte la burqa prévoit de l'enlever devant l'agent de police et dans les lieux surveillés afin qu'elle puisse être identifiée?

L'islam est à condamner et à dénoncer en tant qu'idéologie, mais pas les musulmans en tant qu'individus car eux mêmes sont victimes de cette idéologie qu'est l'islam.

comment peut on condamner une religion, sans que les musulmans ne soient concernés?

t'a un truc qui m'chappe!

Je sais surtout que l'islam est sanguinaire et appelle au meurtre, c'est par là qu'il faut aller voir.

Le sanguinaire musulman trouve ses actes sanguinaires cautionnés, dictés et glorifiés par sa doctrine islamique.

quand on mitraille de l'arabe en France

ces jours seulement que cela se passe

j'ai un cousin qui en est mort quelques années après ses blessures

ou il fut mitrailler

par un groupe de militaire

ils avaient mitrailler un café arabe

Guest anincognito
comment peut on condamner une religion, sans que les musulmans ne soient concernés?

S'ils défendent la violence, la haine, la misogynie et la barbarie, ils n'ont qu'à s'isoler et pratiquer leur doctrine seuls entre eux.

Assia30

euh j'suis désolée mais si si, certains diabolise l'islam en fesant passer tous les musulmans pour des kamikazes, des voleurs, des violeurs et j'en passe... L'affiche du front national en est la preuve récente. D'ailleurs j'avais vue un reportage hallucinant à propos de bcp de bavures policières, des policiers qui tuaient des musulmans algériens à marseille ou je ne sais plus dans quelle ville du sud de la france (me semble bien que c'était marseille)

défendre la laicité ça reste à voir ça

Defendre la laicite ne doute ne se pose meme pas! c'estmeme vital pour ceux qui y resident

Car la laicite c'est la grantie de la liberte de culte.et tous doivent se soumettre aux lois de la république.notement celui d'etre idendifiable a tout momment, le securite de tous en depend.

Guest anincognito
quand on mitraille de l'arabe en France

ces jours seulement que cela se passe

j'ai un cousin qui en est mort quelques années après ses blessures

ou il fut mitrailler

par un groupe de militaire

ils avaient mitrailler un café arabe

Je sais que la France actuelle n'appelle nullement au mitraillage de qui que ce soit, et donc elle n'est pas à blâmer pour des guerres entre bandits qu'elle même condamne.

L'islam par contre, il appelle au meurtre, à la haine, la violence, la misogynie et la barbarie.

ANINCOGNITO

S'ils défendent la violence, la haine, la misogynie et la barbarie, ils n'ont qu'à s'isoler et pratiquer leur doctrine seuls entre eux.

JE ENTIERMENT D'ACCORD AVEC TOI MAIS TU NE REPONDS PAS A MA QUESTION.

Car le mis en cause c'est bien l'islam et son interpretation!

bonjour zagor

oui entierement d'accord avec toi

car quand on touche par le terme musulmans aux musulmans on touche a tous les musulmans de la terre

donc l'O.N.U devrais trancher là

c'est pourquoi la partie juridique et autre transmet sa position pour être en désaccord avec les auteur et l'esprit

du contre la burqa

selon le sujet du topic on pourrait croire que les religions sont un phénomène nouveau et qui commence à prendre de plus en plus d'ampleur or nous savons tous que cela est faux et que bien au contraire c'est le non-religieux qui est nouveau et qui a du mal à prendre racine parce que le temps est ainsi fait : il n'y a pas de présent sans passé et que pour séparer l'un de l'autre des individus ont découvert une tactique qu'on appelle "la révolution"....

contrairement à l'occident séculier c.à.d. anti-religieux...les autres aires civilisationnelles n'éprouvent aucun besoin à séparer leur passé de leur présent...ce sont de fortes cultures que l'occident n'impressionne pas...

donc le questionnement sur la Religion est une attitude typiquement occidentale visant en catimini l'élimination de toute référence à la Religion...cette attitude cependant n'a pas permis aux hommes de marcher sur l'eau...pas plus qu'elle n'a permis la poussée d'ailes pour que ces derniers s'envolent dans le ciel...et quand vient la mort...c'est toujours vers la Religion que retourne l'homme meme si c'est à son corps défendant...car il est ... mort!

Je sais que la France actuelle n'appelle nullement au mitraillage de qui que ce soit, et donc elle n'est pas à blâmer pour des guerres entre bandits qu'elle même condamne.

L'islam par contre, il appelle au meurtre, à la haine, la violence, la misogynie et la barbarie.

qu'est ce qu'il a fait le président BUSH en 2001

n'a t il pas appeler a la croisade

alors qu'on a pas la preuve que ce sont les arabes ni que ce soit Benladen qui est la cause

e que pense tout bas dans le monde lu il l'a dit tout haut

Guest anincognito
JE ENTIERMENT D'ACCORD AVEC TOI MAIS TU NE REPONDS PAS A MA QUESTION.

Car le mis en cause c'est bien l'islam et son interpretation!

J'ai bel et bien répondu à ta question, tu as voulu mon avis sur les musulmans qui se sentiront forcément concernés par la condamnation et la critique de l'islam, et je t'ai répondu, ils n'auront qu'à s'isoler et pratiquer leur doctrine entre eux.

Guest anincognito
qu'est ce qu'il a fait le président BUSH en 2001

n'a t il pas appeler a la croisade

alors qu'on a pas la preuve que ce sont les arabes ni que ce soit Benladen qui est la cause

e que pense tout bas dans le monde lu il l'a dit tout haut

Permets-moi de te rappeler que Bush a été soutenu par celui là même qui est le doyen de la Kaaba (à la Mecque), ceux là même qui récupèrent les revenus de pèlerinage, qui publient les copies du coran et qui vont dans la Kaaba pour faire le ménage de façon périodique, et qui lancent des fatwas sanguinaires qui ravagent le monde.

Alors, il est où Allah? alors que des milliers de musulmans sont massacrés? Et leur massacre soutenu par ceux qui s'occupent de sa Kaaba? Ou alors ça ne lui fait ni chaud ni froid toutes ces vies décimées? Tous ces enfants amputés et décapités?

Lorsqu'Allah sera assez responsable pour préserver les vies des musulmans et bien choisir les doyens de sa kaaba, vous pourrez parler de Bush.

J'ajoute que Bush est de la même catégorie que des musulmans, un endoctriné sanguinaire.

Arrêtez de rêver et sachez que ces rêves que vos doctrines vous confectionnent sont en train de détruire et de faire des ravages et ce depuis toujours.

Permets-moi de te rappeler que Bush a été soutenu par celui là même qui est le doyen de la Kaaba (à la Mecque), ceux là même qui récupèrent les revenus de pèlerinage, qui publient les copies du coran et qui vont dans la Kaaba pour faire le ménage de façon périodique, et qui lancent des fatwas sanguinaires qui ravagent le monde.

Alors, il est où Allah? alors que des milliers de musulmans sont massacrés? Et leur massacre soutenu par ceux qui s'occupent de sa Kaaba? Ou alors ça ne lui fait ni chaud ni froid toutes ces vies décimées? Tous ces enfants amputés et décapités?

Arrêtez de rêver et sachez que ces rêves que vos doctrines vous confectionnent sont en train de détruire et de faire des ravages et ce depuis toujours.

J'ajoute que Bush est de la même catégorie que des musulmans, un endoctriné sanguinaire.

Lorsqu'Allah sera assez responsable pour préserver les vies des musulmans et bien choisir les doyens de sa kaaba, vous pourrez parler de Bush.

et alors tu crois que les musulmans ne peuvent pas le condamner tout deux

tu est ors contexte

l'amerique avait fourni que de fausse indices

comme pour lirak

ACCORDE T- ON TROP D'IMPORTANCE AUX RELIGIONS?

Bonjour

tout d'abord revoyons ce qui se dit dans la loi de la laicité

Article 1: qu'on lit trop vite

TITRE PREMIER

Principes.

ARTICLE PREMIER. - La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.

TRADUISSON LE!

et ce qu'il, permet ce qui e fait aux autre ces jours ?

la question a ete poser a des ecrivanins

est ce qu'on accorde trop d'importance aux religions

et l'un d'eux dit

NON CE N'EST PAS LA FAUTE AUX RELIGIONS

il y a trois criteres qui laisse suposser cela

ils sont ideologique

le premier critere: L'ÉCOLOGIE

et les rapport avec la nation

Le deuxieme critere CRIE ÉCONOMIQUE

Le troisieme critère

CRISE POLITIQUE ET IDÉOLOGIQUE

OU TOUT EST ET SE CONSTRUIT IDÉOLOGIQUEMENT

comme en religion

et cela devien une question d'Identité

par la construction suivante

qui suis je ?

ou vais je?

et la , la sienne semble être en danger par ces questions

OU par cette question identitaire

CERTAINS POUR MIEUX LA DÉFENDRE LEUR IDENTITÉ SE LOGE

chez la laïcité

ON A LES CATHOLIQUE QUI SONT LAÏC

MAIS QUI NE L'EST PAS ?

ET QUI L'EST

ET POURQUOI FAIRE

alors qu'a la base c'est juste une question financière pour ne pas apporter sa contribution aux religieux

quand on lit la loi

PUIS ON A

MAIS POURQUOI CETTE QUESTION?

ON REJETTE LES RELIGIONS PAR CETTE MEME QUESTION

ACCORDE T-ON TROP D'IMPORTANCE AUX RELIGIONS?

salut pma,

j'aimerais te poser une question et je n'ose pas sauf si tu me le permet,

mais je te rassure elle n'est pas sur ta personne, mais de ce que tu pense.:)

PMAT

et alors tu crois que les musulmans ne peuvent pas le condamner tout deux

tu est ors contexte

l'amerique avait fourni que de fausse indices

comme pour lirak

Certes l'amerique a founi de faux indices, les paus arabo-musulmants, on t fournient de Vrais bases pour l'agression

salut pma,

j'aimerais te poser une question et je n'ose pas sauf si tu me le permet,

mais je te rassure elle n'est pas sur ta personne, mais de ce que tu pense.:)

bonjour lyz

on prend toujours un risque en affichant un sujet

mais je t'en pris a ton service

un forum c'est fait pour çà

donc je t'autorise

bonjour

c'est possible de conduire avec un voile sur les yeux?? n'est-ce pas dangereux pour la personne en elle meme? que se passe-t-il si la personne en voile se fait controler ? ils vond demandé à voir le visage ? c'est pareil pour tout le monde.

un casque ca protège le crane en cas d'accident, on a jamais remis ça en cause jusquà mnt, si y'a des accidents c'est du à des fautes à l'alcool.

mais franchement conduire avec un voile sur le visage c'est dangereux pour la personne déjà.

j'imagine la nuit ça doit etre pire,

sur l'autoroute en cas de pluie ça fait peur desfois je vois rien, j'évite dans ce cas la.

comment des femmes françaises de souche, qui ont été musulmanes par mariage, pourquoi elle mettent la burqa? pourtan les musulmanes mettent le voile simple,

d'ou cette venue cette vision, cette envie de le mettre alors qu'elles rentraient dans la religion ?

faut se posé la question etre pratiquan dans un pays laique est-ce possible à partir du moment des lois sont là depuis pres d'un siècle ?

estce possible religieusement ?

j'ai lu quon devait sadapter au pays où on vit je me trompe peut etre

bonjour lyz

on prend toujours un risque en affichant un sujet

mais je t'en pris a ton service

un forum c'est fait pour çà

j'aimerais bien savoir ce que tu pense, de la tenue de certaines femmes, completement couverte, même le visage avec un genre de voie noir, et des gans ect. qu'on nous montre ces derniers jour en france, moi je n'ai pas vu cela a Alger,merçi de ta franchise pma.:)