shivaz 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? s'il fallait choisir entre l'algerie et la france, ben moi je dirai le brésil les filles sont mieux gaulées et ils ont de supér joueurs de foot eux. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 L'Algérie sans aucune surprise ^^. D'ailleurs la France ne me dit absolument rien tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 L'Algérie même si ici en france on est considéré comme des étranger et qu'en Algérie on pour certains des étranger aussi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 L'Algérie même si ici en france on est considéré comme des étranger et qu'en Algérie on pour certains des étranger aussi la différence c'est qu'en algérie ton "etrangereté" finira par passer...alors qu'en france elle est quasiment genetique:D on dira juste...:c'est une algérienne née en france.... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 la différence c'est qu'en algérie ton "etrangereté" finira par passer...alors qu'en france elle est quasiment genetique:D on dira juste...:c'est une algérienne née en france.... c'est pourquoi j'ai choisi mon l'Algérie mais bon j'espère qu'on aura pas a faire ce choix sion a défaut j'opte pour un autre bled Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? Algerie sans aucune hesitation... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? moi jai déja choisi sa fai presque une année que je suis revenue vivre dans mon pays l'Algérie que :throb: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ben moi la première fois que je l'ai vue j'ai trouvé que cette fille avait quelque chose de pas français en elle çà se confirme donc elle aurait subi comme sa marraine mylène farmer un traitement à la "française"....genre "tu enlèves tout" on comprend qu'au canada le climat est plus froid...et le quèbec c'est plutot genre vieille france...plus la campagne que la ville...meme avec des gratte-ciels à la new york et des anglicismes...à la pelle... y'a pas à dire ... on a été colonisé par la lie de l'occident...par les gaulois "liberés" par "1789"... C'est quoi le parallèle entre le froid, les anglicismes, la campagne, les gratte-ciel? On dirait presque que le but de ton intervention était de placer que les québécois étaient des provinciaux sans culture. Quant aux anglicismes, il ne sont pas moins nombreux en France. La différence c'est que eux, ils se targuent de parler un bon français alors que nous on le sait qu'on parle joual. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 c'est tres dur comme choix ,car quand on a gouté a la liberté ,et revenir en algerie ,ou l ennuie ,la solitude et la misere sont nos pains quotidient,la je dirais NEVERS Ah mais comme toi NEVER NEVER NEVER Je connais que pendant les vacances et même là je ne supporte pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ah mais comme toi NEVER NEVER NEVER Je connais que pendant les vacances et même là je ne supporte pas longtemps c'est exactement la réponse que m'a donné mon mari hier quand il a lu le post, juste les vacances pendant 1 mois (et encore moi j'ai trouvée ça HORRIBLEMENT long) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 c'est exactement la réponse que m'a donné mon mari hier quand il a lu le post, juste les vacances pendant 1 mois (et encore moi j'ai trouvée ça HORRIBLEMENT long) t'as vu hein ? tu peux pas aller dans un café ou ailleurs sans te faire scanner c'est crade partout ils arrêtent pas de parler des uns et des autres ils font tout pour le qu'en dira-t-on ici j'ai un boulot qui paie bien j'ai acheté mon appart on me dit rien que je suis divorcée et que je vis comme je veux ah non jamais jamis je veux vivre là-bas faudrait que je sois malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 t'as vu hein ? tu peux pas aller dans un café ou ailleurs sans te faire scanner c'est crade partout ils arrêtent pas de parler des uns et des autres ils font tout pour le qu'en dira-t-on ici j'ai un boulot qui paie bien j'ai acheté mon appart on me dit rien que je suis divorcée et que je vis comme je veux ah non jamais jamis je veux vivre là-bas faudrait que je sois malade Mais c'est clair, attend on s'était arretés sur la route en algérie boire un café, et ma belle soeur et moi on est restées dans la voiture tellement on se fesait reluquées et on était gênées, et dans un magasin, j'étais avec ma belle mère et un type m'a fait un bisous sur l'épaule :confused: beuuuuuuurk quel horreur, et je parle même pas des gars qui te parle dans la rue et qui te lache plus :confused::mdr: Mon mari et mes beaux frères ils ont pétes les plombs :crazy: Oh et à la mer alors quand tout un troupeau de mecs est venue se mettre autour de ma belle soeur et moi, jte jure qu'on a pas fait les malignes Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Mais c'est clair, attend on s'était arretés sur la route en algérie boire un café, et ma belle soeur et moi on est restées dans la voiture tellement on se fesait reluquées et on était gênées, et dans un magasin, j'étais avec ma belle mère et un type m'a fait un bisous sur l'épaule :confused: beuuuuuuurk quel horreur, et je parle même pas des gars qui te parle dans la rue et qui te lache plus :confused::mdr: Mon mari et mes beaux frères ils ont pétes les plombs :crazy: Oh et à la mer alors quand tout un troupeau de mecs est venue se mettre autour de ma belle soeur et moi, jte jure qu'on a pas fait les malignes uè je connais on supporte pas Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 merci pour vos réponses oui effectivement le choix est dur dur mais quand je dis choisir c'est pour de bon si tu choisis l'Algérie tu ne pourras plus revenir en France et si tu choisis la France tu ne pourras plus voir l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 merci pour vos réponses oui effectivement le choix est dur dur mais quand je dis choisir c'est pour de bon si tu choisis l'Algérie tu ne pourras plus revenir en France et si tu choisis la France tu ne pourras plus voir l'Algérie Surtout pour toi , ton chéri est la bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 Surtout pour toi , ton chéri est la bas:mdr: mdr arrête moi si je choisis c'est l'Algérie que je vais choisir sans aucun doute sans même réfléchir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mdr arrête moi si je choisis c'est l'Algérie que je vais choisir sans aucun doute sans même réfléchir Moi ou je me sent bien , et surtout ou y a les belles:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 Moi ou je me sent bien , et surtout ou y a les belles:D la beauté on l'a en Algérie hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 la beauté on l'a en Algérie hamdoulilah ta la beauté par contre ta el hamage et la dictature :D Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tout est dans le titre si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ??? POURQUOI ETRE OBLIGER DE CHOISIR? Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 POURQUOI ETRE OBLIGER DE CHOISIR? 1/2/3 viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 t'as vu hein ? tu peux pas aller dans un café ou ailleurs sans te faire scanner c'est crade partout ils arrêtent pas de parler des uns et des autres ils font tout pour le qu'en dira-t-on ici j'ai un boulot qui paie bien j'ai acheté mon appart on me dit rien que je suis divorcée et que je vis comme je veux ah non jamais jamis je veux vivre là-bas faudrait que je sois malade leila il faut pas abuser quand meme ,l'algerie ce n est pas calcuta,c'est vrai ,il y a des endroit pâs tres propres ,mais il ya aussi des endroit magnifique .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 leila il faut pas abuser quand meme ,l'algerie ce n est pas calcuta,c'est vrai ,il y a des endroit pâs tres propres ,mais il ya aussi des endroit magnifique .. Tant que la main de l'algérien n'a pas touché ce que dieu l'a crée , ça reste tjs magnifique :D Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 1/2/3 viva l'algerie ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ? Bouguera Ziani:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts