Jump to content

L'Algérie ou La France????????

Recommended Posts

tout est dans le titre

si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ???

s'il fallait choisir entre l'algerie et la france, ben moi je dirai le brésil les filles sont mieux gaulées et ils ont de supér joueurs de foot eux.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'Algérie même si ici en france on est considéré comme des étranger et qu'en Algérie on pour certains des étranger aussi

la différence c'est qu'en algérie ton "etrangereté" finira par passer...alors qu'en france elle est quasiment genetique:D

on dira juste...:c'est une algérienne née en france....

la différence c'est qu'en algérie ton "etrangereté" finira par passer...alors qu'en france elle est quasiment genetique:D

on dira juste...:c'est une algérienne née en france....

c'est pourquoi j'ai choisi mon l'Algérie mais bon j'espère qu'on aura pas a faire ce choix sion a défaut j'opte pour un autre bled

Guest jolimademoiselle
tout est dans le titre

si ont vous demande de choisir entre la France et l'Algérie ???

moi jai déja choisi sa fai presque une année que je suis revenue vivre dans mon pays l'Algérie que :throb:

ben moi la première fois que je l'ai vue j'ai trouvé que cette fille avait quelque chose de pas français en elle

çà se confirme

donc elle aurait subi comme sa marraine mylène farmer un traitement à la "française"....genre "tu enlèves tout"

on comprend qu'au canada le climat est plus froid...et le quèbec c'est plutot genre vieille france...plus la campagne que la ville...meme avec des gratte-ciels à la new york et des anglicismes...à la pelle...

y'a pas à dire ... on a été colonisé par la lie de l'occident...par les gaulois "liberés" par "1789"...

C'est quoi le parallèle entre le froid, les anglicismes, la campagne, les gratte-ciel? On dirait presque que le but de ton intervention était de placer que les québécois étaient des provinciaux sans culture. Quant aux anglicismes, il ne sont pas moins nombreux en France. La différence c'est que eux, ils se targuent de parler un bon français alors que nous on le sait qu'on parle joual.

Guest leila50
c'est tres dur comme choix ,car quand on a gouté a la liberté ,et revenir en algerie ,ou l ennuie ,la solitude et la misere sont nos pains quotidient,la je dirais NEVERS

Ah mais comme toi NEVER NEVER NEVER

Je connais que pendant les vacances et même là je ne supporte pas longtemps

Guest Paprickaa
Ah mais comme toi NEVER NEVER NEVER

Je connais que pendant les vacances et même là je ne supporte pas longtemps

c'est exactement la réponse que m'a donné mon mari hier quand il a lu le post, juste les vacances pendant 1 mois (et encore moi j'ai trouvée ça HORRIBLEMENT long)

Guest leila50
c'est exactement la réponse que m'a donné mon mari hier quand il a lu le post, juste les vacances pendant 1 mois (et encore moi j'ai trouvée ça HORRIBLEMENT long)

t'as vu hein ?

tu peux pas aller dans un café ou ailleurs sans te faire scanner

c'est crade partout

ils arrêtent pas de parler des uns et des autres

ils font tout pour le qu'en dira-t-on

ici j'ai un boulot qui paie bien j'ai acheté mon appart on me dit rien que je suis divorcée et que je vis comme je veux

ah non jamais jamis je veux vivre là-bas faudrait que je sois malade

Guest Paprickaa
t'as vu hein ?

c'est crade partout

ici j'ai un boulot qui paie bien j'ai acheté mon appart on me dit rien que je suis divorcée et que je vis comme je veux

Mais c'est clair, attend on s'était arretés sur la route en algérie boire un café, et ma belle soeur et moi on est restées dans la voiture tellement on se fesait reluquées et on était gênées, et dans un magasin, j'étais avec ma belle mère et un type m'a fait un bisous sur l'épaule :confused: beuuuuuuurk quel horreur, et je parle même pas des gars qui te parle dans la rue et qui te lache plus :confused::mdr:

Mon mari et mes beaux frères ils ont pétes les plombs :crazy:

Oh et à la mer alors quand tout un troupeau de mecs est venue se mettre autour de ma belle soeur et moi, jte jure qu'on a pas fait les malignes

Guest leila50
Mais c'est clair, attend on s'était arretés sur la route en algérie boire un café, et ma belle soeur et moi on est restées dans la voiture tellement on se fesait reluquées et on était gênées, et dans un magasin, j'étais avec ma belle mère et un type m'a fait un bisous sur l'épaule :confused: beuuuuuuurk quel horreur, et je parle même pas des gars qui te parle dans la rue et qui te lache plus :confused::mdr:

Mon mari et mes beaux frères ils ont pétes les plombs :crazy:

Oh et à la mer alors quand tout un troupeau de mecs est venue se mettre autour de ma belle soeur et moi, jte jure qu'on a pas fait les malignes

uè je connais

on supporte pas

merci pour vos réponses

oui effectivement le choix est dur dur mais quand je dis choisir c'est pour de bon

si tu choisis l'Algérie tu ne pourras plus revenir en France et si tu choisis la France tu ne pourras plus voir l'Algérie

Surtout pour toi , ton chéri est la bas:mdr:

t'as vu hein ?

c'est crade partout

leila il faut pas abuser quand meme ,l'algerie ce n est pas calcuta,c'est vrai ,il y a des endroit pâs tres propres ,mais il ya aussi des endroit magnifique ..

leila il faut pas abuser quand meme ,l'algerie ce n est pas calcuta,c'est vrai ,il y a des endroit pâs tres propres ,mais il ya aussi des endroit magnifique ..

Tant que la main de l'algérien n'a pas touché ce que dieu l'a crée , ça reste tjs magnifique :D