Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 il y a des choses ou des gestes quand fait parfois dans la vie par amour et d'autres par devoir que fait tu par amour ! et que fais tu par devoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 il y a des choses ou des gestes quand fait parfois dans la vie par amour et d'autres par devoir que fait tu par amour ! et que fais tu par devoir :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :confused: :rolleyes:quoi j'ai dis une bétise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :rolleyes:quoi j'ai dis une bétise :confused: :58: Mais je ne saurais répondre a cette question, du fait qu'il me manque un element :down: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 il y a des choses ou des gestes quand fait parfois dans la vie par amour et d'autres par devoir que fait tu par amour ! et que fais tu par devoir :rolleyes: Bonsoir dame de pique, Je fais les choses par vouloir, et je m'applique à les transmettre par la voie de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :58: Mais je ne saurais répondre a cette question, du fait qu'il me manque un element :down: :p :mdr:comme quoi :rolleyes:ohh mais je parle de la vie en générale ! pas facile comme question heiiiinnnn :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Je fais les choses par vouloir, et je m'applique à les transmettre par la voie de l'amour. bonsoir ! c'est bien anincognito tu as compris ma question ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c'est vrai que c pa facilcomme question je crois qu'on serend pas compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c'est vrai que c pa facilcomme question je crois qu'on serend pas compte oui voila c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Est-ce que ça compte de faire l'amour par devoir et son devoir par amour:confused:? :mdr::mdr: une modo coquine:D l'amour c'est un besoin humain aussi , comme la bouffe , l'eau ; ect:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Est-ce que ça compte de faire l'amour par devoir et son devoir par amour:confused:? oooooooooooooooo c pas des questions à poser à 1h du matin lol sa fait:confused::confused::crazy::crazy: tourner la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr:comme quoi :rolleyes:ohh mais je parle de la vie en générale ! pas facile comme question heiiiinnnn :shifty: :p Pour être plus serieuse, comme le dis Sally , souvent les deux vont de pairs:D Comme la bienfaisance envers les parents, c'est avant tout un devoir, mais c'est aussi par amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr::mdr: une modo coquine:D l'amour c'est un besoin humain aussi , comme la bouffe , l'eau ; ect:rolleyes: Non une modo débile:crazy:. Je ne sais pas où j'avais la tête, j'ai même supprimé mon post, mais apparemment il y a des gens qui ne ratent rien:(. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oooooooooooooooo c pas des questions à poser à 1h du matin lol sa fait:confused::confused::crazy::crazy: tourner la tete ça dépend où on est? peut etre il est 21H chez elle ou 18 h:mdr: alors ça te travaille la tete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :p Pour être plus serieuse, comme le dis Sally , souvent les deux vont de pairs:D Comme la bienfaisance envers les parents, c'est avant tout un devoir, mais c'est aussi par amour :o Merci Sab de me sauver la face:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Non une modo débile:crazy:. Je ne sais pas où j'avais la tête, j'ai même supprimé mon post, mais apparemment il y a des gens qui ne ratent rien:(. :mdr:c pas grave sally je trouve que t'as eu raison de le dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Non une modo débile:crazy:. Je ne sais pas où j'avais la tête, j'ai même supprimé mon post, mais apparemment il y a des gens qui ne ratent rien:(. Oui , j'ai remarqué zlga be felga , pk débile :rolleyes: c'est une bo kistio:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 oooooooooooooooo c pas des questions à poser à 1h du matin lol sa fait:confused::confused::crazy::crazy: tourner la tete Il est 19h chez moi, je suis en train de faire la popote:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Merci Sab de me sauver la face:p. :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :mdr:c pas grave sally je trouve que t'as eu raison de le dire :rolleyes: Si tu m'approuves alors je suis rassurée:o. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Il est 19h chez moi, je suis en train de faire la popote:D. ben alors , selon la ogique de algérienne , ça te travail tot toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 il y a des choses ou des gestes quand fait parfois dans la vie par amour et d'autres par devoir que fait tu par amour ! et que fais tu par devoir :rolleyes: moi je reponds a toutes tes questions par devoir, et j`aime discuter avec toi par amour;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 moi je reponds a toutes tes questions par devoir, et j`aime discuter avec toi par amour;) :mdr:oohhhhh pinky bravo alik toi au moins tu sais parler a la dame :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 moi je reponds a toutes tes questions par devoir, et j`aime discuter avec toi par amour;) Mais quel genre d'amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 [/size][/font]:mdr:oohhhhh pinky bravo alik toi au moins tu sais parler a la dame :o je t`ecrirai les plus beaux poemes que seuls tes oreils comprendrons et admireront, que pour toi dame de pique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts