tourad 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Notre amie Assia30 est hospitalisée : me fais opérer demain, je rentre à l'hopital ce soir, pfff la grosse merde quoi, arettée pour 3 semaines et bien sur comme j'ai laissée trainer mes kystes jsuis arettée comme ça au dernier moment, heureusement que c'est les vacances et que les petits que je garde sauf pour un on des grands frères et soeurs et que du coup ils vont se faire garder par les mamies, tantes et oncles, ça m'ennerveeeeeee, 3 semaines mais jvais mourir sans mon boulot :confused: ah oui et vous allez me manquer pendant 4 jours Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 prompt retablissement,j'espere que ça va v=bien se passer rabi ychafik inchallah,bon retour a la famille. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonjour assia, je te souhaote un prompt retablissement nchallah, et nachallah on te reverra parmi nous, je ne savias pas pour ton operation je viens de l`apprendre a l`instant, mais ton absence je l`ai remarque y`a deux jours, et il y`avait un vide, un vide que seul toi tu pourra combler je te souhaite un prompt retablessement, j`ai hate de te revoir parmi nous assia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bjr tt le monde,assia sbahek wared nchaleh rabi yechefike terj3ina besha wle3afeya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Notre amie Assia30 est hospitalisée : Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. bonjour tourad merci pour l'info et bien sur je me joint aux souhaits les plus sincere allez revien en bone forme Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 hello Assia, Alors comme çà, t'as été puni pour avoir trop travaillé;) Allez,courage,debarasse toi de ces vilains bobo et reviens vite sinon FA va fermer pour cause de déficit en jovialité:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salut Assia reviens nous vite on t'attend sur FA nous t'aimons tous prompt retablissement ma cherie et a très bientot inchalah. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Je te souhaite comme tout le monde le rétablissement le plus rapide qui soit Assia. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour Assia Profites-en pour recharcher tes batteries . Je te souhaite un rétablissement rapide et complet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 beccheffa aliha Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ohhhh soubhanallah je n'étais pas au courant Allah y shafiha je te souhaite un bon rétablissement assia,et espère te revoir en pleine forme prend soin de toi miss ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 amine yarab alamine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Notre amie Assia30 est hospitalisée : Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. bon rétablissement... meskina... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salut Assia!!! Soigne-toi bien et vivement ton retour, tu manques déjà à FA :40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bchefa alik Inchallah reviens nous vite Assia:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Prompt rétablissement Assia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 pourriture!! pourquoi, tu ne me l'avais pas dit On verra plus tard chiante de mes deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 pourriture!! pourquoi, tu ne me l'avais pas dit On verra plus tard chiante de mes deux:confused: :eek: waya achou dinna :eek: (oh! quesikiladi !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bon rétablissement Assia, Allah y chafek !!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bon courage Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonsoir, Assia, je te souhaite de recouvrer rapidement la santé et de retrouver la forme, ainsi qu'à tous ceux qui sont malades ou dans une quelconque souffrance partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Reviens-nous vite Assia. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Trés bon retablissement a toi tu me dois quelques vers, de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bon rétablissement AssiA ;) J'espère que tu seras parmi nous à nouveau bientôt et puis tu nous manques aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 on t'espère de retour bientôt en pleine forme inchallah avec ta bonne humeur biz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts