Jump to content

Arslane à la salle de sport


Recommended Posts

faut que je recupere chouia...je me depense sans compter! tiens hier par exemple, j'ai recu une cousine du bled et on a maté des films de luc hahaha...apres ce qui devait arriver, arriva! :mdr:

 

Je vois que mazalak atkhalate !!!!!! Bin a la bonheur ta cousine est tout comme toi je vois que dans votre famille vous etes tous sur la même frequence !!!!

Link to post
Share on other sites
Oui c'est ça.................faudrait arreter de divaguer chwya :Dtu n'en sauras que plus heureux lol

 

 

PS :Ya3tik ghouma atghoumek :D

 

wallah 3andek hak je vais devenir serieux et super chiant sur FA

ca va me changer! :mdr:

PS: tghoumna fi zoudj comme ca ce sera le bisou en apnée:mdr:

Link to post
Share on other sites
wallah 3andek hak je vais devenir serieux et super chiant sur FA

ca va me changer! :mdr:

PS: tghoumna fi zoudj comme ca ce sera le bisou en apnée:mdr:

 

hahahahahahahahahahahahaahahaaa

Qui te dit que tu n'es pas déja super chiant :D

 

Tu me fais trop rire lol

Link to post
Share on other sites
Guest Sally

Salut Sauty!!!!!!!!!!

 

Je t'avais promis que j'allais regarder ton p'tit film, je suis tout simplement morte de rire:mdr:. Il y a juste un truc ce n'est pas Arslane, c'est bogosse son frère jumeau:D.

Link to post
Share on other sites
Salut Sauty!!!!!!!!!!

 

Je t'avais promis que j'allais regarder ton p'tit film, je suis tout simplement morte de rire:mdr:. Il y a juste un truc ce n'est pas Arslane, c'est bogosse son frère jumeau:D.

 

Sally arrêtes je t'avais dis qu'il avait une belle gueule:D ça lui va bien le kamiss lol :D

 

PS : Si c'est son frere jumeau il doit être l'opposé de notre Arslane sur tous les points:D

Link to post
Share on other sites
Sally arrêtes je t'avais dis qu'il avait une belle gueule:D ça lui va bien le kamiss lol :D

 

PS : Si c'est son frere jumeau il doit être l'opposé de notre Arslane sur tous les points:D

 

en kamis, le vendredi...à la mosquée du Golf...viens me voir Sauty, ca vaut son pesant de cacachuètes! :mdr:

PS: j'en profiterai pour te faire visiter ma cabane de pecheur au fond du jardin et si t'es bien sage peut etre meme que je te laisserai experimenter mon piege a filles qui fait crac crac boum:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...