Jump to content

Comment ajouter une rubrique personnalisée sur FB?

Recommended Posts

Guest Lady Dada
bnj les amis,

je veus ajouter une rubrique sur facebook il ya mur photos video et + je veux mettre une rubrique personalisé comment je fais?

merci d'avance

:(oh désolé rimel je suis nulle en informatique :confused:

ben bizarement je viens d avoir la reponse par mp sans meme avoir poser la question :confused: mais je la pose kan meme, ca peut servir, et puis c est pour confirmer :)

sachant ke j ai choisis l option "uniquement mes amis" sur tous mes trucs de fb, est ce que les amis de mes amis peuvent voir mes photos si mes amis les commentent??

on m a dis ke oui, mais j attend d autres confiramations :)

voici la réponse perla

Pourquoi est-ce que des personnes qui ne sont pas mes amis sur Facebook peuvent voir mes albums photos ?

Le paramètre de confidentialité des albums photos n’est pas le même qu...

Le paramètre de confidentialité des albums photos n’est pas le même que le paramètre de l’application Photos. Ce paramètre contrôle uniquement qui peut voir l’onglet Photos sur votre profil.

Pour changer les paramètres de confidentialité de vos albums photos, cliquez sur l’onglet Photos, en haut de votre profil. Dans cet onglet, cliquez sur le lien Confidentialité des albums, changez la confidentialité de chaque album, puis cliquez sur Enregistrer les modifications. Vous pouvez également changer le paramètre de confidentialité à chaque fois que vous créez un nouvel album.

Certaines personnes peuvent également voir vos albums même si elles ne peuvent les voir sur votre profil, en fonction du paramètre de confidentialité que vous avez choisi. C’est le cas par exemple si vous avez choisi Tout le monde ou Amis de mes amis. Le paramètre de confidentialité Tout le monde permet à n’importe qui sur Facebook de voir l’album si le lien leur est fourni.

Hilfebereich | Facebook

Ajouter un onglet

Liens

Évènements

Vidéo

Rechercher les onglets disponibles :

voila ce qu'il me donne,parexemle si je veux mettre un onglet spécial recette et mettre des recette dedant il accepte pas le mot recette!!!!

َاTu n'as donc qu'à créer une page pour ça :D.

moi j'ai utilisé FB quand la version française n'existait pas encore :mdr: mnt je suis sur twiter pour des fans professionnels , mais je vais bientot en fuire , car la version française est arrivée

Désolé je ne peux pas t'aider :D