Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bnj les amis, je veus ajouter une rubrique sur facebook il ya mur photos video et + je veux mettre une rubrique personalisé comment je fais? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 rimel desolee je ne saurai t aider je suis tres nule en fb d ailleur j ai aussi une question a poser, si tu me permet d utiliser ton topic pr le faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bnj les amis, je veus ajouter une rubrique sur facebook il ya mur photos video et + je veux mettre une rubrique personalisé comment je fais? merci d'avance :(oh désolé rimel je suis nulle en informatique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 oui perla avec plaisir ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 je t'aiderai a ouvrir un compte fb pour que tu mette les photos de ton bébé inchalah dans 03 mois Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ben bizarement je viens d avoir la reponse par mp sans meme avoir poser la question :confused: mais je la pose kan meme, ca peut servir, et puis c est pour confirmer sachant ke j ai choisis l option "uniquement mes amis" sur tous mes trucs de fb, est ce que les amis de mes amis peuvent voir mes photos si mes amis les commentent?? on m a dis ke oui, mais j attend d autres confiramations Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Que veux-tu dire par une rubrique personnalisée ? Si tu veux ajouter quoi que ce soit telle une application ou autre tu dois juste mettre afficher sur mon profil ou encore ajouter un anglet ... Enfin un truc dans le genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je t'aiderai a ouvrir un compte fb pour que tu mette les photos de ton bébé inchalah dans 03 mois c est dans 2 mois en fait ;) j ai deja un compte fb, mais je reste tjr nule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 oui ajouter un onglet mais il me donne le choix entre vidéo,articles et photo moi je veux ajouté un onglet personalisé c'est a moi de le nomer voila Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Ajouter un onglet Liens Évènements Vidéo Rechercher les onglets disponibles : voila ce qu'il me donne,parexemle si je veux mettre un onglet spécial recette et mettre des recette dedant il accepte pas le mot recette!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 voici la réponse perla Pourquoi est-ce que des personnes qui ne sont pas mes amis sur Facebook peuvent voir mes albums photos ? Le paramètre de confidentialité des albums photos n’est pas le même qu... Le paramètre de confidentialité des albums photos n’est pas le même que le paramètre de l’application Photos. Ce paramètre contrôle uniquement qui peut voir l’onglet Photos sur votre profil. Pour changer les paramètres de confidentialité de vos albums photos, cliquez sur l’onglet Photos, en haut de votre profil. Dans cet onglet, cliquez sur le lien Confidentialité des albums, changez la confidentialité de chaque album, puis cliquez sur Enregistrer les modifications. Vous pouvez également changer le paramètre de confidentialité à chaque fois que vous créez un nouvel album. Certaines personnes peuvent également voir vos albums même si elles ne peuvent les voir sur votre profil, en fonction du paramètre de confidentialité que vous avez choisi. C’est le cas par exemple si vous avez choisi Tout le monde ou Amis de mes amis. Le paramètre de confidentialité Tout le monde permet à n’importe qui sur Facebook de voir l’album si le lien leur est fourni. Hilfebereich | Facebook Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 merci bcp rimel pr ta recherche, sauf que meme en choisissant "uniquement mes amis" les amis de ceux la peuvent voir mes photos si mes amis les commentent!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ajouter un onglet Liens Évènements Vidéo Rechercher les onglets disponibles : voila ce qu'il me donne,parexemle si je veux mettre un onglet spécial recette et mettre des recette dedant il accepte pas le mot recette!!!! َاTu n'as donc qu'à créer une page pour ça :D. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 non pas ca un onglet je te dis!!! j'ai vu ca sur des autres murs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi j'ai utilisé FB quand la version française n'existait pas encore :mdr: mnt je suis sur twiter pour des fans professionnels , mais je vais bientot en fuire , car la version française est arrivée Désolé je ne peux pas t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 non pas ca un onglet je te dis!!! j'ai vu ca sur des autres murs Okey, perso' je n'aime pas faceB :confused: Donc j'ne peux pas t'aider beaucoup. J'espère que tu sauras trouver. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 carcia chekoune nti? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 carcia chekoune nti? Carica c'est un homme c'est un joueur de foot:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Carica c'est un homme c'est un joueur de foot:mad: :mdr: sahaaaa khti :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Carica c'est un homme c'est un joueur de foot:mad: :mdr:carantica :59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:carantica :59: :mdr: arrete je vais appeler ton as de trefel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: arrete je vais appeler ton as de trefel ;) :mdr:si tu le trouve tu lui passe le bonjour de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:si tu le trouve tu lui passe le bonjour de ma part :D rajlek yaktlou ( lui) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Qui veut devenir mon ami sur facebook ? Si tu ressembles à ton avatar je vais créer un compte de suite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 rajlek yaktlou ( lui) lui laisse le tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts