Jump to content

Préparatifs divorce, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui d'autant plus qu'un de mes potes qui s'est marié il y a 11 mois vient de quitter sa femme au motif que celle-ci est frigide! hahahaha est-ce que c'est un motif legitime de repudiation?! tiens je vais ouvrir un topic à ce sujet!

:mdr::mdr::mdr::mdr: oui mais il faut connaitre la version de la femme aussi (la femme à ton pote) car si il ne sais pas que c'est du diesel bah le blèm vient de lui alors:

ouais c'est vrai qu'il relou à la detente mon pote! en plus il est resté puceau jusqu'a l'age de 27 ans! :mdr:

comme quoi il lui a passé 11 moi sans ce poser de question le mec:rolleyes:

ben il a essaye plein de trucs mais son épouse eprouvait une repulsion pour lui! faut dire qu'il a une tronche de cake et un appareil dentaire qui ressemble à un piege a loups! :mdr:

ouais c'est vrai qu'il relou à la detente mon pote! en plus il est resté puceau jusqu'a l'age de 27 ans! :mdr:

alors là c'est elle qui fait pitié la pauvre là il faut qu'elle divorce tu as raison car l'harmonie du couple repose surtout sur la bonnnnnnnnnnnnneeeeeeee relationnnn:crazy::04:

alors là c'est elle qui fait pitié la pauvre là il faut qu'elle divorce tu as raison car l'harmonie du couple repose surtout sur la bonnnnnnnnnnnnneeeeeeee relationnnn:crazy::04:

comme il l'aime vraiment il lui a proposé un sex toy mais elle a refusé hahahaha :mdr:

ben il a essaye plein de trucs mais son épouse eprouvait une repulsion pour lui! faut dire qu'il a une tronche de cake et un appareil dentaire qui ressemble à un piege a loups! :mdr:

il doit être trop riche alors ou elle ne l'a jamais rencontré cette nana ou quoi je me demande pourquoi elle l'a épousé si c'est pour le refuser après:eek:

:confused:à ce point il ne sais pas s'y prendre ton pote kel hchouma kel zzzzzzzzhhhhhhhhommmmmme ce lui là:o

ouais le bleme c'est qu'il voulait rester vierge pour son epouse....moralité: vaut mieux faire les 400 coups sinon ton epouse va se casser si elle decouvre que tu n'y connais rien question Ham Ham :mdr:

• 1 month later...
comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....

Très drôle :mdr::mdr: (mais t'es quand même un pourri:mad:) mais c'est très drôle :mdr::mdr:;)

Punaise y'a que toi pour ce genre de topic !!!!!! ça ne m'etonne pas

Cntrairement au topic Préparatfs mariage eux proposes des idées donnent chacun leur avis et toi tu proposes quoi pour préparer un divorce:D

moi tu me connais! toujours la main sur le coeur et pret a rendre service!! :mdr:

comme il y a un topic, "preparatifs mariage, aidez moi!!!" et comme 1 mariage sur 5 finit par un divorce, je me suis donc dit qu'on va prendre les devants en ouvrant ce topic au cas ou....:mdr:
je suis d'accord avec toi... parfois ça se termine mal! 2 personnes qui cohabitent ensemble ce n'est pas facile... pourtant un divorce c'est douloureux et éprouvant, surtout si l'un des deux aiment encore l'autre... ma voisine est en plein divorce: sa maison est en vente, elle partage la garde de ses deux filles un week end sur deux les enfants vont voir leur père, j'entends souvent la dernière demander à son père quand pourra-t-elle l'appeler?...

la soeur d'une de mes collègues s'est suicidée, elle s'est pas remise de son divorce... elle aimait encore son mari... combien de drames ai-je entendu...

c'est drôle sur un forum, ça l'est moins quand on le vit... ceux qui n'ont jamais vécu en couple ne savent ce que c'est... en rire? que dieu me préserve de cette souffrance...