hnina93 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Nouveau jeu 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Mes yeux 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : je ne me laisse jamais faire 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : mon ordi 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma douche 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : la glace 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : leur humour 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: toujours présent pour moi 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : le bled 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : les potes , les fétes ...etc 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : les soirées 12/ Ce que tu préféres dans la journée : sorties , entrainements 13/ Ce que tu préféres dans la mode : KAPORAL , DIESEL , CHANEL , DIOR 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les heures de vides 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : les beau paysage 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : aimer 17/ Ce que tu préféres dans la musique : RAP . RNB . CHA3BI . 18/ Ce que tu préféres à la télé : le sport , les séries , les chaines de clips de zik 19/ Ce que tu préféres sur internet : étre sur FA 20/ Ce que tu préféres sur FA : son coté chaleureux à vous 1. Mes yeux 2. Tétu :p 3. Mes cadres, mes bougies et mon ordi 4. Le miroir :mdr: 5. Le couscous hihi!! 6. Leur sincérité et humour!! 7. L'écoute, la gentillesse 8. Les beaux souvenirs!! 9. Les potes, les grosse rigolades, les anniversaires au laser quest, booling .... 10. Ta zappé cette question :crazy: 11. Dormir mdrrrrr sinon les nuits blanches entre cousines trop marrante !!!! 12. Les potes, les magasins, les textos :-p.... 13. Guess, montres D&G 14. Les pauses rigolades 15. Bronzage et les beaux paysages :cool: 16. Bah aimer et que ce soit réciproque!! 17. Un peu de tout sauf le metal et les truc comme ca!! 18. Divertissement (koh-lanta, pekin express, TOP chef...), chaines de musiques 19. le forum :p, fcb, regarder les séries, et surfer ... 20. Le coté chaleureux aussi et convivial ;-) Voili, voilou pour les réponses au fameuse questions !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 alors mon tite orteil je l'adore :04::cool: Bein .. moi je l'aime pô mon p'tit orteil .. ni le gros d'ailleurs ... il m'a saccagé toutes mes chaussettes :ranting: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bein .. moi je l'aime pô mon p'tit orteil <> .. ni le gros d'ailleurs ... il m'a saccagé toutes mes chaussettes :ranting: ahhhhhhhh c mon kiw celui la!! il ma tellement manké ok j'pollu j'connai la sortie!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 On peut savoir ce qui te fait rire toi :ranting: C'est mon Hamster oui je prefere que tu change de ton quand tu me causes l`ami Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je prefere que tu change de ton quand tu me causes l`ami Je ne faisais que rigoler avec toi . Je m'en souviendrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 On est très différents toi et moi Assia :rolleyes::rolleyes: Tu trouve :D et pourquoi cette tete d'abord :rolleyes: faut qu'on m'explique le coup des orteils là je pige pas Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Tu trouve :D et pourquoi cette tete d'abord :rolleyes: faut qu'on m'explique le coup des orteils là je pige pas Bonjour ma belle. Aaaah les orteils ... c'est une longue histoire :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonjour ma belle. Aaaah les orteils ... c'est une longue histoire :p:p:p Coucou Titeuf, bien raconte :D j'ai pas compris, quelqu'un parle de ses orteils, pourtant j'ai tout lue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Coucou Titeuf, bien raconte :D j'ai pas compris, quelqu'un parle de ses orteils, pourtant j'ai tout lue :mdr: C'est simple ... Souema dans sa réponse au questionnaire avait dit concernant son physique qu'elle aimait tout. Pour animer un peu et commenter sa réponse je lui ai dis : Tu aimes tout dans ton physique .. même ton petit orteil ? (à vrai dire j'étais à court d'idées .. et ne voulant pas pousser trop loin) .. Elle répond qu'elle aimait même son petit orteil et même le gros (beurk) :mdr: Pffffiou ... j'en ai terminé avec les explications :confused:.. j'espère avoir été clair :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est simple ... Souema dans sa réponse au questionnaire avait dit concernant son physique qu'elle aimait tout. Pour animer un peu et commenter sa réponse je lui ai dis : Tu aimes tout dans ton physique .. même ton petit orteil ? (à vrai dire j'étais à court d'idées .. et ne voulant pas pousser trop loin) .. Elle répond qu'elle aimait même son petit orteil et même le gros (beurk) :mdr: Pffffiou ... j'en ai terminé avec les explications :confused:.. j'espère avoir été clair :mdr::mdr: oooooooooooook ok, purée moi je deteste mes orteils :crazy:, d'ailleurs je deteste tout chez moi, mis à part ma bouche et mes fossettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bein .. moi je l'aime pô mon p'tit orteil .. ni le gros d'ailleurs ... il m'a saccagé toutes mes chaussettes :ranting: Bonjour Tititeuf,juste pour dire que t'es A d o r a b l e :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oooooooooooook ok, purée moi je deteste mes orteils :crazy:, d'ailleurs je deteste tout chez moi, mis à part ma bouche et mes fossettes :mdr: :mdr::mdr::mdr: Voilà qui confirme que Soumea n'est pas normale ... c'est la seule personne que je connaisse qui aime ses orteils :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: Voilà qui confirme que Soumea n'est pas normale ... c'est la seule personne que je connaisse qui aime ses orteils :music_whistling: :mdr: ça me fait penser à un sketch de gad elmaleh qui dit aussi detester ses orteils et qui les cachent dans le sable l'été à la mer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonjour Tititeuf,juste pour dire que t'es A d o r a b l e :o :o:o Merci mon hamster c'est vraiment gentil ce que tu me dis là Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: ça me fait penser à un sketch de gad elmaleh qui dit aussi detester ses orteils et qui les cachent dans le sable l'été à la mer :mdr: :mdr::mdr: Oui je l'ai vu et beaucoup ri :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je ne faisais que rigoler avec toi . Je m'en souviendrai. :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est simple ... Souema dans sa réponse au questionnaire avait dit concernant son physique qu'elle aimait tout. Pour animer un peu et commenter sa réponse je lui ai dis : Tu aimes tout dans ton physique .. même ton petit orteil ? (à vrai dire j'étais à court d'idées .. et ne voulant pas pousser trop loin) .. Elle répond qu'elle aimait même son petit orteil et même le gros (beurk) :mdr: Pffffiou ... j'en ai terminé avec les explications :confused:.. j'espère avoir été clair :mdr::mdr: bonjour vous deux! je réctifie moi g pa encor repondu au questionnaire! et celle qui a dis qu'ell aimait tout cté fifita sugar non mais! /* en lisant ca j'me suis dis!My god j'me souvient pas avoir répondu au questionnaire!g cru perdre la tete! c m'a fai flippé!*/ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour vous deux! je réctifie moi g pa encor repondu au questionnaire! et celle qui a dis qu'ell aimait tout cté fifita sugar non mais! /* en lisant ca j'me suis dis!My god j'me souvient pas avoir répondu au questionnaire!g cru perdre la tete! c m'a fai flippé!*/ :eek::eek::eek: c'est vrai tout ça ... Mieux vaut que je me sauve en douceur :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :eek: c'est vrai tout ça ... Mieux vaut que je me sauve en douceur :D :mdr::mdr: t'inquiète pas, normal normal!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :eek::eek::eek: c'est vrai tout ça ... Mieux vaut que je me sauve en douceur :D L'erreur est humaine mon cher Titeuf Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts