Jump to content

Message privé reçu sur FA

Recommended Posts

Pas du tout, tu devrais ôter ton slip kangourou beurk, en plus tu as des cernes et une barbe trop fournie et négligée :mdr::mdr: et en plus tu es assailli de mp ? ça m'épate ça m'épate:

Pure, t'as rien compris aux charmes des hommes toi :D

Regardes, preuve a l'appui :D

100412085454494532.png

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chéfti chéfti :D

Titeuf, Tu n'oubliera donc pas la remarque d'Admino el ghiyour sur mes cheveux?:(

Eeeh oui ... il a bonne mémoire le titeuf :p.

Mais entre nous ... je trouve que Admino est un ghiar (jaloux) ... Wallah tes cheveux étaient formidables sur la photo ... tu étais très belle .. je t'imagine mal avec une autre coiffure :)

Mais entre nous ... je trouve que Admino est un ghiar (jaloux) ... Wallah tes cheveux étaient formidables sur la photo ... tu étais très belle .. je t'imagine mal avec une autre coiffure :)

Oups ... j'aurai pas dû dire ça :chut:.

Aïe aïe aïe .. Admino va pas apprécier bojesierh7.gif

cry24ly.gif

Eeeh oui ... il a bonne mémoire le titeuf

Mais entre nous ... je trouve que Admino est un ghiar (jaloux) ... Wallah tes cheveux étaient formidables sur la photo ... tu étais très belle .. je t'imagine mal avec une autre coiffure

Merciii titeuf, C'est vraiment gentil:p

Sah Admino ghiyour:D

Oups ... j'aurai pas dû dire ça :chut:.

Aïe aïe aïe .. Admino va pas apprécier bojesierh7.gif

cry24ly.gif

Matkhafch rani h'na :04:

Tu sais, chaque 3 ou 6 mois, tu as un ptit groupe d'ici qui va se creer un forum (histoire de pouvoir polluer, insulter, agresser, sans etre inquiete, ou pire, regler ses comptes avec les modos) , generalement, ils ne durent pas plus que quelques semaines ....

Le nombre de forums cree a partir de celui-ci se comptent par dizaines, AUCUN n'a reussit a tenir...

ça me rappelle les jours de dzcool:mdr:

Bof pas si confidentiel que ca, je le connais, comme je connais preseque tous les autres "pseudo" forums :D

Hors sujet

Tu sais, chaque 3 ou 6 mois, tu as un ptit groupe d'ici qui va se creer un forum (histoire de pouvoir polluer, insulter, agresser, sans etre inquiete, ou pire, regler ses comptes avec les modos) , generalement, ils ne durent pas plus que quelques semaines ....

Le nombre de forums cree a partir de celui-ci se comptent par dizaines, AUCUN n'a reussit a tenir...

Hors sujet

1634 membres en 10 ans d'existance :D

Bonjour l'ennuit :mdr:

Hors sujet

Admin je ne sais pas pourquoi mais en lisant ce que tu as écrit (qui reste pour moi hors sujet ;) ) je me demande si ce n'est pas chwiya prétentieux de ta part de tenir ce genre de discours ? et je me demande pourquoi tu ne laisses pas les membres de FA juger par eux mêmes

Cela me rappelle la citation suivante :

Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité.

Extrait de L'Esprit de Rivarol

Ce n'est pas une attaque personnelle ni une critique mais une opinion j'espère que tu l'accepteras :mdr: et que tu n'utiliseras pas tes droits admin pour me suspendre a vie :calich-s:

Bonne journée/soirée

Tu n'as fait qu'exprimer ton point de vue, c'est pas dans l'intérêt d'admino de virer tous ceux qui le contrarient sinon y aurait plus gd monde. Il fait partie du personnel de FA même s'il est membre fondateur. :D

oui c'est ce que je pense aussi et c'est pourquoi je m'adresse a l'admin membre qui participe et non pas à l'administrateur qui gère :p

Shut ne rajoute pas :04: promis kahwa khalsa 3liya cet été fi SMK (supérieur ou inférieur comme tu veux) :mdr:

Yesssssss j'accepte ton invitation.

Mais je dis quand même que Admino ... notre grand Abraracourcix comme il est très gentil avec nous .. il peut sévir comme il veut :D .. c'est le boss ici. Il peut même fermer le forum .. bannir les membres .. même Mystic a peur de lui :D ... Nous ne devons pas lui poser des questions indiscrètes, ni tenter de le gêner. Même s'il faute, nous n'avons pas le droit de lui faire la remarque ... c'est le chef quoi. Sinon on risque de se faire punir :D

Mais bon .. tout ça c'est entre toi et moi Tourad n'est-ce pas ? Admino ne saura rien de tout ça ... tu seras à l'abri :D

Guest sab.dz

Mais je dis quand même que Admino ... notre grand Abraracourcix comme il est très gentil avec nous .. il peut sévir comme il veut :D .. c'est le boss ici. Il peut même fermer le forum .. bannir les membres .. même Mystic a peur de lui :D ... Nous ne devons pas lui poser des questions indiscrètes, ni tenter de le gêner. Même s'il faute, nous n'avons pas le droit de lui faire la remarque ... c'est le chef quoi. Sinon on risque de se faire punir :D

Mais bon .. tout ça c'est entre toi et moi Tourad n'est-ce pas ? Admino ne saura rien de tout ça ... tu seras à l'abri :D

:fish2:

Heureusement pour nous deux que FA est un espace d'expression libre (avec respect des membres, modos, admin et la charte)

que l'admin n'est pas un dictateur et qu'il peut accepter une critique ou une opinion différente de la sienne.

que les modératrices sont aussi jolies

que les modérateurs ..... ???

PS : je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de modérateurs (peut être admin ne fait pas confiance au genre masculin :mdr: )

je pense aussi que c'est le message de trop pour moi :mdr:

A dieu (peut être) les amis.