Guest Lady Dada Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 si une femme vous plait comment faites vous pour la séduire :D comment vous procédez ? jusqu'ou pourriez vous aller pour la charmer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 jusqu'ou pourriez vous aller pour la charmer M'appeler à 5h du matin!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 si une femme vous plait comment faites vous pour la séduire :D comment vous procédez ? jusqu'ou pourriez vous aller pour la charmer :crazy: Ahhh !!! hello dada, toi il faut qu'ont te trouve qlq. de charmant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Ahhh !!! hello dada, toi il faut qu'ont te trouve qlq. de charmant. :mdr:pourquoi tu veux me caser :obonsoir lyz Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 en la respectant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr:ya que les réponses de femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 en l`acceptant tel k`elle est ..... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr:ya que les réponses de femmes :cool: c se que g remarqué!:confused: normalement c au mecs d repondre a cett question non mais!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 on aime trop parler:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c se que g remarqué!:confused: normalement c au mecs d repondre a cett question non mais!!!:rolleyes: oh pas forcément meme les femmes peuvent participer ça peu les aider lol Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 En étant sincere avec elle....... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est tou un art...on montre jaMais ses cartes maitresses :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 en l`acceptant tel k`elle est ..... moi j'sui dac avc cléo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 L'ignorer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 L'ignorer:D je comprend pourquoi tu es encore célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je comprend pourquoi tu es encore célibataire :D Tout simlement j'ai un caractère , je fais pas le lèche botte et je ments pas , alors que les femmes adorent ces deux choses mensonges et tbal3it ( l'hypocrisie masculin) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tout simlement j'ai un caractère , je fais pas le lèche botte et je ments pas , alors que les femmes adorent ces deux choses mensonges et tbal3it ( l'hypocrisie masculin) :D ah bon je croit que tu as pas été a la bonne école ya kho rak ralat é c pas comme sa que tu trouvera 1 femme si un homme m ignore je fais de méme sa marche sa avec moi Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 sa je crois plus que c'est une question que seule une femme pourrai répondre quel sont les plans séduction qu'on vous a fait et qui ont marché comment les gars vous séduisent ? pcke nous les mecs on essaye plein de truc mais on sait pas si sa marche ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 sa je crois plus que c'est une question que seule une femme pourrai répondre quel sont les plans séduction qu'on vous a fait et qui ont marché comment les gars vous séduisent ? pcke nous les mecs on essaye plein de truc mais on sait pas si sa marche ou pas parce que chaque femme es différente alors il faut ramé :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ah bon je croit que tu as pas été a la bonne école ya kho rak ralat é c pas comme sa que tu trouvera 1 femme si un homme m ignore je fais de méme sa marche sa avec moi tu n'es ps toutes les femmes du monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 tu n'es ps toutes les femmes du monde:D é heureusement qu on es toute différente sa vous permet de musclé un peu votre cerveau chez certain il es un peu ramollie :D comme toi par exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 parce que chaque femme es différente alors il faut ramé :D oué bien sur faut bien ramé pour séduir une femme généralement quand je veux séduire sa ne marche pas toute mes relation viennent un peu par hasard on vas dire que je seduit les filles sans me rendre compte mais les mauvaise filles celle que je veux pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 é heureusement qu on es toute différente sa vous permet de musclé un peu votre cerveau chez certain il es un peu ramollie :D comme toi par exemple :mdr: :p:p oui c'est ça il faut juger sur ce qu'on dit sur le net:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oué bien sur faut bien ramé pour séduir une femme généralement quand je veux séduire sa ne marche pas toute mes relation viennent un peu par hasard on vas dire que je seduit les filles sans me rendre compte mais les mauvaise filles celle que je veux pas commence par le respect, c'est la moitié de la seduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 commence par le respect, c'est la moitié de la seduction. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts