Jump to content

Les attouchements entre les amoureux

Les attouchements entre les amoureux  

31 members have voted

1. 1. Les attouchements entre les amoureux

• Coucher carrément
    • Un flirt bien travaillé
    • Quelques effleurements et baisers
    • Un léger bizou une fois par hasard
    • Juste la main accidentellement
    • Rien du tout

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
J'espère que la prochaine fois ce genre de dépassement sera signalé avant que ça ne prenne autant d'ampleur.

Bonne discussion.

Thanck you jolie demoiselle il ya des gens qui n'ont aucune notion de la discussion .

c sa c surtout selon la fille c'est elles qui fixent les limites

Ce genre de raisonnement me fait rire, La fille doit mettre les limites vous croyez que nous on peux pas être tentées??? Donc si un homme faute allah ghaléb il a pas pût se contenir méskin. Il faut être deux pour faire la chose dans le cas contraire c'est un viole.

jazairia Il n'y a pas de quoi.

Guest kastor
Thanck you jolie demoiselle il ya des gens qui n'ont aucune notion de la discussion .

c'est une moderatrice, elle n a pas donné son avis, elle a corrigé et je la remercie

les gens que tu evoque c'est moi et un autre monsieur , y a eu un dispatching , tout a été effacé,

tu viens maintenant porter un jugement, c'est inadmessible mademoiselle!

c'est une moderatrice, elle n a pas donné son avis,

les gens que tu evoque c'est moi et un autre monsieur , y a eu un dispatching , tout a été effacé,

Alors là c'est la meilleure, Il t'a insulté et c'est moi la méchante??? Si tu aimes les insultes c'est ton problème pas le mien, Toi aussi tu n'as pas a donné ton avis sur la modération dans ce cas là.

Guest kastor
Alors là c'est la meilleure, Il t'a insulté et c'est moi la méchante??? Si tu aimes les insultes c'est ton problème pas le mien, Toi aussi tu n'as pas a donné ton avis sur la modération dans ce cas là.

j ai finaliser la phrase mystery pas dans ce sens là ,

excuse

Guest jazairia
c'est une moderatrice, elle n a pas donné son avis, elle a corrigé et je la remercie

Kastor avant d'aller a mon boulot j'avais fais une visite sur le forum et j'avais remarquè sur ton topic un forumeur qui etait très vulgaire des insultes a ton egard alors j'avais signalè ce depassement au moderateur et puis j'etais partie ce n'est qu'a l'instant que je me suis connectèe sur FA et j'ai trouvè les propos de ce vulgaire forumiste effacè alors je remercis Mystery et je sais qu'elle esr moderatrice , c'est tout.

Guest kastor
Kastor avant d'aller a mon boulot j'avais fais une visite sur le forum et j'avais remarquè sur ton topic un forumeur qui etait très vulgaire des insultes a ton egard alors j'avais signalè ce depassement au moderateur et puis j'etais partie ce n'est qu'a l'instant que je me suis connectèe sur FA et j'ai trouvè les propos de ce vulgaire forumiste effacè alors je remercis Mystery et je sais qu'elle esr moderatrice , c'est tout.

mille excuse alors, à toi et à mystery,

aujourd hui le week end et j'ai travaillé, peu etre les consequence du surmenage

vous étes invités tous deux toi et mystery sur une table qahwa ou latay

Guest jazairia
mille excuse alors, à toi et à mystery,

aujourd hui le week end et j'ai travaillé, peu etre les consequence du surmenage

vous étes invités tous deux toi et mystery sur une table qahwa ou latay

Maaliche Kastor moi aussi je travaille le week-end c'est stressant sah mais un bon sommeil et tout rentrera dans l'ordre pour la kahwa je ne dis pas non ,merci khouya la3zize

Je ne sais pas non plus... Je crois que la seule forme d'amour admise en Islam c'est celle qui se développe dans le cadre du mariage, et encore la passion amoureuse n'est pas admise paraît-il car elle éloigne de la religion...

Si un amour se développe hors du mariage, c'est que forcément il y a une contact au moins visuel entre deux personnes de sexes opposé, ce qui est proscrit, si on respecte à la lettre la religion. Ce qui fait qu'on est tous pécheurs à ce niveau-là. Et très tôt parfois. Moi mon premier coup de foudre (et ça a duré un an, où je ne pensait qu'à lui !), je l'ai eu à l'âge de 8 ans Je ne sais pas non plus... Je crois que la seule forme d'amour admise en Islam c'est celle qui se développe dans le cadre du mariage, et encore la passion amoureuse n'est pas admise paraît-il car elle éloigne de la religion...

Si un amour se développe hors du mariage, c'est que forcément il y a une contact au moins visuel entre deux personnes de sexes opposé, ce qui est proscrit, si on respecte à la lettre la religion. Ce qui fait qu'on est tous pécheurs à ce niveau-là. Et très tôt parfois. Moi mon premier coup de foudre (et ça a duré un an, où je ne pensait qu'à lui !), je l'ai eu à l'âge de 8 ans

Je voudrais juste que tu confirmes si j'ai bien saisi: Alors dans l'islam, on dit que l'amour doit se développer apres le mariage seulement et qu'il semble interdit de regarder une personne de sexe opposé au cas ou on se sentirait attiré par elle........

Si c'est le cas, faudrait batir des secteurs de ville unisexe. Je dois mal comprendre à quelque part

Enfin c'est pas pour jouer l'imam de service , je n'ai malheureusement pas les qualités et les valeurs requise pour l'être, mais je suis contraint par décence de corriger une idée fausse surtout devant un paralogisme qui apparemment à l'ordre du jour a cause des clichés avec les quels on taxe l'islam actuellement, le prophète a dit : Je ne connais pas de meilleur pour deux amoureux mieux que le mariage