Jump to content

Les attouchements entre les amoureux

Les attouchements entre les amoureux  

31 members have voted

1. 1. Les attouchements entre les amoureux

• Coucher carrément
    • Un flirt bien travaillé
    • Quelques effleurements et baisers
    • Un léger bizou une fois par hasard
    • Juste la main accidentellement
    • Rien du tout

Recommended Posts

tu te retrouve bien dans ce sujet ya wahd el khabith:D

ah oué tu pense que je suis un khabit parce que j'ai dis que les mecs pensent comme sa

ok j'accepte je suis un khabit mais qui ne le cache pas je suis pas un hypocrite du moins sur FA

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ou est le problème pour ce couple qui prepare son mariage ils doivent patienter ça viendra très vite pourquoi precipiter les choses tu sais kastor khouya ce n'est pas le fait qu'on est fiancè officièllement qu'on doit laisser libre court a nos instincts rien ne presse et si jamais l'irreparable arrive sous pretexte qu'on est fiancè ey très bientot mariè des cas de ce genre ont lieu que le mariage s'annule ou que le fiancè meurt la la femme se trouve dans une situation très très delicate vu mème dramatique et je connais personnellement un cas dans ce genre

c'est vrai elle a raison s'ils ont attendu toute leurs vie pourquoi pas quelque moi de plus

ou bien il lui prépare un sacré coup

et la majorité des gars pensent comme moi mais ici dans le FA je vois qu'ils sont hypocrite .mais c'est du virtuel si même dans le virtuel vous êtes hypocrite c'est grave ou bien vous cherchez a faire des rencontres ici

généralement les mecs pensent juste a couché jusqu'à ce qu'ils trouvent la meuf idéal la ils le sex le laisse au deuxième plan

Tu le vois avec tes jumelles ?

je suis musulman même si je fais pas la prière et sa m'arrive du faire du hram et même trés souvent

je crois qu'aucune religion n'interdit l'amour mais c'est juste qu'elle pose des condition a cela pour que cela se fasse en toute légitimité et pour plein d'autre raison qu'on vas pas citer

et aucune religion n'incite a la haine je ne crois pas et qui peut croire a une religion qui incite a la haine

et de quel milieu tu vient si se n'est pas trop indiscret

Milieu normal, parents mariés, croyants catholiques, québécoise, croyante et non pratiquante.

Les premiers mots que je retiens de mon enseignement religieuse: péché, démon, enfer. Et ça, je ne trouve pas ça normal. J'aurias voulu qu'oninsiste sur l'amour de Dieu, son pardon, sa miséricorde au lieu de me le présenter comme une police qui guette mes moindres gestes pour me livrer à un démon pour me mettre sur le droit chemin.

Voila ce que j'appelle promouvoir la haine plutot que l'amour.Enseigner le péché à un enfant pur encore et qui ne sait même pas que le péché existe. Quel horreur.

Mais ça, c'est MON expérience.

Guest Sylla
peut être la peur beaucoup plus,

on est dans le virtuel donc le domaine privé n'est pas aussi important

Sur le net, c'est là où il faut faire le plus attention car c'est là où on est le plus surveillé. ;)

pour moi, un couple amoureux est entrain de préparé un mariage , c'est pour cette raison que j'ai évoqué le sujet,

ces deux amoureux se rencontrent , boivent du café, ils vivent une partie de leurs vie ensemble, ... c'est un fléau qui touche toute la société,

toutes les femmes algeriennes vont se retrouver dans des situations parreil

comment doivent réagir?????

et ne me dites pas de retourner vers la religion parce qu'on est trés loin, et on l a metrise plus.

Donc? Autant zaper...se laisser emporter par le vent, et à Dieu pour tous? C'est ta solution? Je ne vois pas ce que tu veux maitriser vu que t'as une réponse clair à ta question. Dis plutot qu'on ne la suit pas et ceci ne s'appliquera qu'a toi dans ce cas précis. Je comprends un peu curieux lorsqu'il parle d'hypocrisie. On demande comment peut on aller acheter une capote sans se faire remarquer et on vote pour un "no limit" en amour quite a coucher avec la personne...

Je ne fais qu'une simple constatation n'y vois aucun jugement de ma part, chacun est libre de faire ce que bon lui semble et comme disait une certaine demoiselle " Allah yahdina "

Un flirt bien travaillé c'est quand une relation suit des étapes normales et non que le gars demande à la fille de coucher le premier soir.

Quand deux personnes se rencontrent et qu'elles se sentent attirées. On se parle au téléphone, puis vient un rendez-vous pour un café ou le cinéma. Puis une autre fois, la main qui effleure celle de l'autre, une autre fois un petit bisou etc. Bref c,est quand des gestes plus intimes se rajoutent au fur et à mesure que la relation se poursuit.

Et ça appartient au couple de décider la limite des gestes intimes avant l'engagement.

J'espèere me faire bien comprendre, c'est pas facile à expliquer. Mais ce sont parmi les moments les plus merveilleux d'une vie.

Guest kastor
Un flirt bien travaillé c'est quand une relation suit des étapes normales et non que le gars demande à la fille de coucher le premier soir.

Quand deux personnes se rencontrent et qu'elles se sentent attirées. On se parle au téléphone, puis vient un rendez-vous pour un café ou le cinéma. Puis une autre fois, la main qui effleure celle de l'autre, une autre fois un petit bisou etc. Bref c,est quand des gestes plus intimes se rajoutent au fur et à mesure que la relation se poursuit.

Et ça appartient au couple de décider la limite des gestes intimes avant l'engagement.

J'espèere me faire bien comprendre, c'est pas facile à expliquer. Mais ce sont parmi les moments les plus merveilleux d'une vie.

c'est sensationnelle aussi dans la mesure ou on oubli tout le fardeau qui est sur l'epaule, et de vivre l'instant avec coeur ... et corps.:D

Guest kastor
Donc? Autant zaper...se laisser emporter par le vent, et à Dieu pour tous? C'est ta solution? Je ne vois pas ce que tu veux maitriser vu que t'as une réponse clair à ta question. Dis plutot qu'on ne la suit pas et ceci ne s'appliquera qu'a toi dans ce cas précis. Je comprends un peu curieux lorsqu'il parle d'hypocrisie. On demande comment peut on aller acheter une capote sans se faire remarquer et on vote pour un "no limit" en amour quite a coucher avec la personne...

Je ne fais qu'une simple constatation n'y vois aucun jugement de ma part, chacun est libre de faire ce que bon lui semble et comme disait une certaine demoiselle " Allah yahdina "

je suis trés content et même trés touché, de savoir qu'il y a des gens qui portent de l'intêret à mes sujets, et suivent de prés ce que je fais.

ça prouve bien que je me distingue, peu importe la façon, par honneteté ou hypocrisie.

l'essentiel que j'ai marqué certains, ils ont suivi l'histoire, ils se souvient , et ils ont donné leurs avis,

bref

j'ai marqué leurs cervelle pendant un certains temps,

je les ai occupé quoi ! et ça me fait que du bien.

ils ya plus des relations amoureuse sans attouchements sog qui pratique edinne vrmt j croit pas bcp

je suis entièrement d'accords avec toi et si on se dit qu'on pratique le dine il nous est interdit de fréquenter une fille

le simple fait d'être avec une fille tout seul dont aucun lien de parenté vous rapproche c'est hram

et qu'on je dis lien de parenté c'est pas cousin cousine c'est aussi hram

Guest milka
je suis entièrement d'accords avec toi et si on se dit qu'on pratique le dine il nous est interdit de fréquenter une fille

le simple fait d'être avec une fille tout seul dont aucun lien de parenté vous rapproche c'est hram

oui c vrai ,mai ils ya des gens qui fait sa directements par contr d'autres joues en cachétes c tt ,puis ils veut ou bien elle veule welad familiya wla benatte nasse comme en dit 3andena :mdr:

oui c vrai ,mai ils ya des gens qui fait sa directements par contr d'autres joues en cachétes c tt ,puis ils veut ou bien elle veule welad familiya wla benatte nasse comme en dit 3andena :mdr:

oui c'est des hypocrites ces gens la

Oui mais en même temps, les histoires d'amour hors mariage ont toujours existé, et il y a eu de la littérature sur ce sujet, il n'y a qu'à lire les Antar et Abla (et il y en a d'autres) pour s'en convaincre. C'est sûr que c'était très chaste, mais bon, il y a avait "fréquentation" !!!

Oui mais en même temps, les histoires d'amour hors mariage ont toujours existé, et il y a eu de la littérature sur ce sujet, il n'y a qu'à lire les Antar et Abla (et il y en a d'autres) pour s'en convaincre. C'est sûr que c'était très chaste, mais bon, il y a avait "fréquentation" !!!

le fait qu'on a vécu a l'époque de rassoul n'exclut en aucune manière qu'on a pu faire du hram

si tu dis que y'as eu des fréquentation pour antar et abla et sur il y'as eu beaucoup d'autre sa n'empêche pas que ce qui faisait était hram

le fait qu'on a vécu a l'époque de rassoul n'exclut en aucune manière qu'on a pu faire du hram

si tu dis que y'as eu des fréquentation pour antar et abla et sur il y'as eu beaucoup d'autre sa n'empêche pas que ce qui faisait était hram

Bien sûr ! Il y a un idéal religieux... Et puis la réalité "plus humaine" on va dire. A partir de quel moment, peut-on considérer qu'être amoureux est un péché. Grande question quand même. :rolleyes:

Guest milka
Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ?

- Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

(just joking):mdr::mdr:

ah bien comme si tu parle de moi alors :ouiiii

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ?

- Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

(just joking):mdr::mdr:

une fille bien peut-etre ou bien une fille qui ne veux pas coucher avant le mariage c tout

Bien sûr ! Il y a un idéal religieux... Et puis la réalité "plus humaine" on va dire. A partir de quel moment, peut-on considérer qu'être amoureux est un péché. Grande question quand même. :rolleyes:

je ne pense pas qu'être amoureux est un péché

mais sortir avec une fille c'est un péché même si vous faite rien

et je pense que le degré du péché augmente au fur et a mesure que la relation devien plus intime plus de péché et jusqu'a aboutir au grand péché qui est couché mais toute relation c'est hram