Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salam alaykum, Alors voilà l'été qui arrive et celles et ceux qui prevoient d'aller en Algérie en cette periode, vont comme à chaque année se rendre compte des prix exorbitants des billets. Habituellement j'arrivais toujours à m'en sortir pour moins de 400 euros, mais la je sèche... ! Ainsi, pour celles et ceux qui ont des bons plans, astuces pour trouver la meilleure offre, je suis toute ouïe et bonne cliente:o A vos claviers chers compatriotes ! En vous remerciant d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu vis en france ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu vis en france ?? Oui, en region parisienne, donc au départ de Paris ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Oui, en region parisienne, donc au départ de Paris ! OK je vais faire ce que je peux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 OK je vais faire ce que je peux:D Oh merci:o ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 357 euro ça va ?? ou pas ou sinon dis moi ton budjet Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 357 euro ça va ?? ou pas ou sinon dis moi ton budjet ah mais c parfait ça !! Mp:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 357 euro ça va ?? ou pas ou sinon dis moi ton budjet Pour quelle destination Paris => ???? Je suis aussi en région parisienne, le meilleur prix que j'ai trouvé pour un aller retour Paris - Constantine (Juillet 2010 incha Allah) est de 417 euros PS: pourquoi ne pas partager l'information sur le forum et la demander par MP ? Le forum est fait pour un partage ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est sur https://vols.aigle-azur.fr/plnext/aigleazur/Override.action voila yal hadj tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pour quelle destination Paris => ???? Je suis aussi en région parisienne, le meilleur prix que j'ai trouvé pour un aller retour Paris - Constantine (Juillet 2010 incha Allah) est de 417 euros PS: pourquoi ne pas partager l'information sur le forum et la demander par MP ? Le forum est fait pour un partage ! C'est vrai tu as raison, desolée ! Paris>> Alger. Le probleme aussi c'est que j'ai pris l'habitude de ne voyager maintenant qu'avec Air ALgerie et c'est malheureusement eux les plus chers...:34: Tu as trouvé ce tarif ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ma belle famille ne voyage qu'avec Aigle Azur, je ne sais pas s'ils sont moins chers ou pas par contre désolée Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est sur https://vols.aigle-azur.fr/plnext/aigleazur/Override.action voila yal hadj tourad Merci, merci J'ai aussi pris mes billet a aigle azur mais cela fait qq semaine déjà hors sujet : L'Algerie est la destination de Maghreb la plus chère, il faut aussi réserver plusieurs mois en avance si on veut choisir les dates aller retour qui doivent correspondre avec le congé de M et de Mme, avec les vacances des enfants, avec le mariage de X ou Y au bled, avec... bref un vrai casse tête (et vide compte) pour ce rendre au bled :crazy: Malgré tout bladi nabghike Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Merci, merci J'ai aussi pris mes billet a aigle azur mais cela fait qq semaine déjà hors sujet : L'Algerie est la destination de Maghreb la plus chère, il faut aussi réserver plusieurs mois en avance si on veut choisir les dates aller retour qui doivent correspondre avec le congé de M et de Mme, avec les vacances des enfants, avec le mariage de X ou Y au bled, avec... bref un vrai casse tête (et vide compte) pour ce rendre au bled :crazy: Malgré tout bladi nabghike :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ma belle famille ne voyage qu'avec Aigle Azur, je ne sais pas s'ils sont moins chers ou pas par contre désolée Moi aussi , parce que sont moins cher et ponctuel :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Moi aussi , parce que sont moins cher et ponctuel :detective: J'ai jamais prit l'avion j'ai trop peur de l'avion :chut: j'serai pire que Gad elmaleh dans son sketch de l'avion nan nous on prend le bateau (bon j'ai aussi la trouille en bateau mais bon ça passe mieux dira t'on) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'ai jamais prit l'avion j'ai trop peur de l'avion :chut: j'serai pire que Gad elmaleh dans son sketch de l'avion nan nous on prend le bateau (bon j'ai aussi la trouille en bateau mais bon ça passe mieux dira t'on) moi j'aime pas le bateau en été vers l'Algérie , l'atmosphère est catastrophique:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Moi aussi , parce que sont moins cher et ponctuel :detective: Ponctuelle : Air Algerie l'est devenu. ;) ENfin soit, c'est un casse tête et vide porte monnaie ces vacances:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi j'aime pas le bateau en été vers l'Algérie , l'atmosphère est catastrophique:mad: Ouais bien nous on connait des douaniers alors ça aide :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ponctuelle : Air Algerie l'est devenu. ;) ENfin soit, c'est un casse tête et vide porte monnaie ces vacances:confused: Je ne supporte pas la médiocrité et la médiocrité vient tjs des pays sous développer qui recrutent des incompétents , et font des prix cher Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ouais bien nous on connait des douaniers alors ça aide :mdr::chut: :17::17::17:L'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :17::17::17:L'Algérie :confused: Pourquoi pleure tu ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 C'est vrai tu as raison, desolée ! Paris>> Alger. Le probleme aussi c'est que j'ai pris l'habitude de ne voyager maintenant qu'avec Air ALgerie et c'est malheureusement eux les plus chers...:34: Tu as trouvé ce tarif ou ? C'eest avec aigle Azur mais j'ai pris les billets en mois de février (il y avait une promos za3ma :mdr:) Habituellement je prend le bateau mais ça revient plus cher que l'avion si on prend une voiture (800 euro rien que pour la voiture, sans compter les péage, l'essence, la perte du temps...) Hors sujet : Normalement Bouteflika devrait nous donner une médaille d'honneur pour tous les efforts qu'on donne pour aller au bled :mdr: sans compter le euros passer en cachette ou légalement :04: Ce qui permet au ministre de tourisme d'avoir des chiffres (prêt de 2 millions de touristes ont visité l'algerie) :detective: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :confused: Pourquoi pleure tu ?? La corruption a mis le pays à genou , tout le monde est corrompu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 C'eest avec aigle Azur mais j'ai pris les billets en mois de février (il y avait une promos za3ma :mdr:) Habituellement je prend le bateau mais ça revient plus cher que l'avion si on prend une voiture (800 euro rien que pour la voiture, sans compter les péage, l'essence, la perte du temps...) Hors sujet : Normalement Bouteflika devrait nous donner une médaille d'honneur pour tous les efforts qu'on donne pour aller au bled :mdr: sans compter le euros passer en cachette ou légalement :04: Ce qui permet au ministre de tourisme d'avoir des chiffres (prêt de 2 millions de touristes ont visité l'algerie) :detective: Oui bah j'ai été pour leurs pseudos promotion, ça revient tout de même cher !!!:mad: ps : Pour le H.S : JE suis bien d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Normalement Bouteflika devrait nous donner une médaille d'honneur pour tous les efforts qu'on donne pour aller au bled :mdr: sans compter le euros passer en cachette ou légalement :04: Ce qui permet au ministre de tourisme d'avoir des chiffres (prêt de 2 millions de touristes ont visité l'algerie) :detective: [/i] :mdr::mdr: je vais lui envoyais un courrier à celui la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts