Jump to content

Recommended Posts

Guest kastor
Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger?

dans certains cas rancunier, mais La vengeance est une justice sauvage.

Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger?

Je suis de nature très rancunière, Et j'ai le pardon difficile. La vengeance je trouve ça mesquin, Mais je n'oubli jamais un mauvais coups.

Guest milka

slt,nn je suis pas le genr est j pardonne tjr les perssones qui j'aime

J'ai toujours trouvé que de ne pas réagir est plus frustrant pour la personne qui attaque car son but était de provoquer une réaction. En ne réagissant pas, on lui coupe son plaisir.

Par contre si on dit des choses fausses, je confronte la personne directement, souvent devant témoin.Ca suffit pour qu'elle n'ait pous envie de recommencer. Personne n'aime se faire prendre en flagrant délit de médisance.

Par contre, je réagis fortement envers les personnes qui s'en prennent à plus petits qu'eux: enfant, handicapés etc.

je ne suis pas rancunière et je ne souhaite pas l'être,quant a la vengeance je trouve ça mesquin et mal sain car les gens ont tendance a oublier que dieu et grand et voit tout,car si on se venge d'un acte (même si on est victime)on causera du mal a notre tour et dieu nous punira comme on dit,"denya douwara" "wa kama toudiine toudane" on te fera a toi ce que t'as fait a autrui.

Guest kastor
C'est a dire?

ce qui veut dire que la vengeance est une affaire de justice

tout dépends de la situation mais laissons la cour fair son boulot sinon y a la justice divine.

Moi je ne pardonne pas ou plutot si je le fais c'est aprés une longue période par contre je peux pas oublié un sale coup; pour ce qui de la vengeance je ne le ferai pas car y'a le bon dieu c'est lui seul qui saura lui rendre la monnais juste

Guest Tsuki

Je pardonne quand c'est pardonnable, mais une chose est sur, c'est que même si j'ai pardonné, j'ai du mal à oublier :(

Guest leila50
Je suis ferme , je laisse pas faire , si quelqu'un me fait un coup , je lui rends la monnaie kelke soit x meme après 1O ans

t'as bien fait de nous prévenir on fera gaffe :D

je ne suis pas rancunière je ne me vengerais pas mais je pardonne rarement cela dépend de l'ampleur du fait qui doit etre pardonné et de la personne :)

dieu pardonne mais pas moi

pas compris quel coup ?

Ben j'ai dit je suis ferme si kelkun me fait un coup , moi je fais jamais des coups aux gens :) mais je réagis mal , la vérité je suis difficile sur ce coté , défois je me venge bache nraja3 tari

Guest leila50
Ben j'ai dit je suis ferme si kelkun me fait un coup , moi je fais jamais des coups aux gens :) mais je réagis mal , la vérité je suis difficile sur ce coté , défois je me venge bache nraja3 tari

ben j'avais compris alors

esskuze la question

la vengeance c'est petit

je trouve

ben j'avais compris alors

esskuze la question

la vengeance c'est petit

je trouve

Je t'ai dit que je laisse pas faire ,sinon je deviens fou , mais quand je me venge je fais pas ça dans l'hypocrisie je dit à haute voix j'ai fait ça et ça pour te rendre la monnaie

Guest leila50
Je t'ai dit que je laisse pas faire ,sinon je deviens fou , mais quand je me venge je fais pas ça dans l'hypocrisie je dit à haute voix j'ai fait ça et ça pour te rendre la monnaie

félicitations alors :D

bizarre mais on m'fait jamais de sales coups

personne qui m'aime