3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? dans certains cas rancunier, mais La vengeance est une justice sauvage. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 dans certains cas rancunier, mais La vengeance est une justice sauvage. C'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? Je suis de nature très rancunière, Et j'ai le pardon difficile. La vengeance je trouve ça mesquin, Mais je n'oubli jamais un mauvais coups. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? slt,nn je suis pas le genr est j pardonne tjr les perssones qui j'aime Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 la vengeance est un repas qui ce mange froid lol moi je suis tré rancunier je pardonne pas facilement et je me vange que si on ma fait un truc grave ou si on touche o personne qui me sont chére Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'ai toujours trouvé que de ne pas réagir est plus frustrant pour la personne qui attaque car son but était de provoquer une réaction. En ne réagissant pas, on lui coupe son plaisir. Par contre si on dit des choses fausses, je confronte la personne directement, souvent devant témoin.Ca suffit pour qu'elle n'ait pous envie de recommencer. Personne n'aime se faire prendre en flagrant délit de médisance. Par contre, je réagis fortement envers les personnes qui s'en prennent à plus petits qu'eux: enfant, handicapés etc. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je ne suis pas rancunière et je ne souhaite pas l'être,quant a la vengeance je trouve ça mesquin et mal sain car les gens ont tendance a oublier que dieu et grand et voit tout,car si on se venge d'un acte (même si on est victime)on causera du mal a notre tour et dieu nous punira comme on dit,"denya douwara" "wa kama toudiine toudane" on te fera a toi ce que t'as fait a autrui. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 no no Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 C'est a dire? ce qui veut dire que la vengeance est une affaire de justice tout dépends de la situation mais laissons la cour fair son boulot sinon y a la justice divine. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Moi je ne pardonne pas ou plutot si je le fais c'est aprés une longue période par contre je peux pas oublié un sale coup; pour ce qui de la vengeance je ne le ferai pas car y'a le bon dieu c'est lui seul qui saura lui rendre la monnais juste Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? Salam la rancoeur est un mal pour soit avant qu'il le soit pour les autres ps: j'aime bien ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? Je pardonne quand c'est pardonnable, mais une chose est sur, c'est que même si j'ai pardonné, j'ai du mal à oublier Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je suis ferme , je laisse pas faire , si quelqu'un me fait un coup , je lui rends la monnaie kelke soit x meme après 1O ans Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je suis ferme , je laisse pas faire , si quelqu'un me fait un coup , je lui rends la monnaie kelke soit x meme après 1O ans t'as bien fait de nous prévenir on fera gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? je ne suis pas rancunière je ne me vengerais pas mais je pardonne rarement cela dépend de l'ampleur du fait qui doit etre pardonné et de la personne dieu pardonne mais pas moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 t'as bien fait de nous prévenir on fera gaffe :D :pBen sache une chose que le coup ne sera jamais de ma part;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :pBen sache une chose que le coup ne sera jamais de ma part;) pas compris quel coup ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 pas compris quel coup ? Ben j'ai dit je suis ferme si kelkun me fait un coup , moi je fais jamais des coups aux gens mais je réagis mal , la vérité je suis difficile sur ce coté , défois je me venge bache nraja3 tari Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ben j'ai dit je suis ferme si kelkun me fait un coup , moi je fais jamais des coups aux gens mais je réagis mal , la vérité je suis difficile sur ce coté , défois je me venge bache nraja3 tari ben j'avais compris alors esskuze la question la vengeance c'est petit je trouve Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ben j'avais compris alors esskuze la question la vengeance c'est petit je trouve Je t'ai dit que je laisse pas faire ,sinon je deviens fou , mais quand je me venge je fais pas ça dans l'hypocrisie je dit à haute voix j'ai fait ça et ça pour te rendre la monnaie Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je t'ai dit que je laisse pas faire ,sinon je deviens fou , mais quand je me venge je fais pas ça dans l'hypocrisie je dit à haute voix j'ai fait ça et ça pour te rendre la monnaie félicitations alors :D bizarre mais on m'fait jamais de sales coups personne qui m'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? Pour ma part, la vengeance est l'arme des faibles. ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pour ma part, la vengeance est l'arme des faibles. ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Carica Pour ma part, la vengeance est l'arme des faibles. ;) t'es faible ? zut j' te voyais grand et fort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts