kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ouiiiii Elhamdoullha et toi ? t'as fini de préparer ? préparer quoi? tu parle du ménage,vaisselle,dejeuner ...:mdr: tu m'espiones,c'est ça? oui c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 préparer quoi? tu parle du ménage,vaisselle,dejeuner ...:mdr: tu m'espiones,c'est ça? oui c'est bon :D non !! le dossier !!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 non !! le dossier !!! ahh le chér dossieer...wach hasbalek 3abaz isil :mdr: en plus il me faut de l'argent alors je dois avoir la somme avant de le deposer...il est tous prés...:04: alors tu t'es decidé ou pas encore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ahh le chér dossieer...wach hasbalek 3abaz isil :mdr: en plus il me faut de l'argent alors je dois avoir la somme avant de le deposer...il est tous prés...:04: alors tu t'es decidé ou pas encore :p :huh: ..... iwachou ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :huh: ..... iwachou ? pour veniras mes bagages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 pour veniras mes bagages :mdr: t uveu me faire souffrir pendant toutes ces heures de vol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 t uveu me faire souffrir pendant toutes ces heures de vol :crazy: non,disant oui tu changera d'air :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 non,disant oui tu changera d'air :04: how.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 how ... :confused: i don't know you'll be able to see other people,anothercountry,different cultures et moi je t'offre cette chance de faire partis de mes bagages...profites en :mdr: i don't know really i feel fed up of this country,i want to see the world Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: Non, je préfère en Blayegh surtout celle en caoutchouc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: J'aime aussi marcher pieds nus, chez moi je suis toujours pieds nus, des que j'arrive chez quelqu'un j'enlève mes chaussures, si je pouvais marcher pieds nus dans la rue je le ferais sans problème :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Non, je préfère en Blayegh surtout celle en caoutchouc !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'aime aussi marcher pieds nus, chez moi je suis toujours pieds nus, des que j'arrive chez quelqu'un j'enlève mes chaussures, si je pouvais marcher pieds nus dans la rue je le ferais sans problème :D et tu chausse du combien?:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 et tu chausse du combien?:mdr::p du 37 pourquoi ??? lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'aime aussi marcher pieds nus, chez moi je suis toujours pieds nus, des que j'arrive chez quelqu'un j'enlève mes chaussures, si je pouvais marcher pieds nus dans la rue je le ferais sans problème :D C'est efficace quand on pue des pieds ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 C'est efficace quand on pue des pieds ! je ne pue pas des pieds moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 du 37 pourquoi ??? lol parce que chez nous on dit que ceux qui marchent pied nue ont souvent un grand pied:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 parce que chez nous on dit que ceux qui marchent pied nue ont souvent un grand pied:mdr::p ah ouais !!! chez vous vous dites n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 parce que chez nous on dit que ceux qui marchent pied nue ont souvent un grand pied:mdr::p tu vois a chaque fois que je vais en Algérie en été je marche pied nu biensur a la maison mais j'ai des petit pied je te dit pas la galère pour trouvé chaussure a son pied et pour moi dans tous les sens du terme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ah ouais !!! chez vous vous dites n'importe quoi :mdr: :mdr::mdr: ben oui je croit aussi :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr:tu vois a chaque fois que je vais en Algérie en été je marche pied nu biensur a la maison mais j'ai des petit pied je te dit pas la galère pour trouvé chaussure a son pied et pour moi dans tous les sens du terme :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: slt,avec tes beaux sujets alors la ;) j'aime le fair au plages c tt mai une fois j fait sa a constantine psk j'ai mal au pieds a cause de mes nouveaux chausur tt les gens me regard bizrrrrrrrrr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: j'adore !!!! Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'aime bien à condition que sa soit propre, dans ma famille on a comme une tradition qu'il faut faire passer de generation en generation :D dans les chambres et salon faut marcher pieds nus mais pas dans le reste de la maison :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'aime bien à condition que sa soit propre, dans ma famille on a comme une tradition qu'il faut faire passer de generation en generation :D dans les chambres et salon faut marcher pieds nus mais pas dans le reste de la maison :D toi t'es une vraie japonaise , et ta famille aussi apparemment :confused: Envoyé par dame de pique j'adore !!!! c'hal telbsi dampic :rolleyes: je pari sur 46 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts