Jump to content

Marcher pieds nus

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
ahh le chér dossieer...wach hasbalek 3abaz isil :mdr:

en plus il me faut de l'argent alors je dois avoir la somme avant de le deposer...il est tous prés...:04:

alors tu t'es decidé ou pas encore :p

:huh: ..... iwachou ?

how ... :confused:

i don't know

you'll be able to see other people,anothercountry,different cultures et moi je t'offre cette chance de faire partis de mes bagages...profites en :mdr:

i don't know really i feel fed up of this country,i want to see the world :)

Guest Paprickaa
j'aime bien marcher pieds nus :o

pas vous?!:rolleyes:

J'aime aussi marcher pieds nus, chez moi je suis toujours pieds nus, des que j'arrive chez quelqu'un j'enlève mes chaussures, si je pouvais marcher pieds nus dans la rue je le ferais sans problème :D

J'aime aussi marcher pieds nus, chez moi je suis toujours pieds nus, des que j'arrive chez quelqu'un j'enlève mes chaussures, si je pouvais marcher pieds nus dans la rue je le ferais sans problème :D

C'est efficace quand on pue des pieds !

Guest nouss
parce que chez nous on dit que ceux qui marchent pied nue ont souvent un grand pied:mdr::p

tu vois a chaque fois que je vais en Algérie en été je marche pied nu biensur a la maison mais j'ai des petit pied je te dit pas la galère pour trouvé chaussure a son pied et pour moi dans tous les sens du terme :D

Guest milka
j'aime bien marcher pieds nus :o

pas vous?!:rolleyes:

slt,avec tes beaux sujets alors la ;)

j'aime le fair au plages c tt mai une fois j fait sa a constantine psk j'ai mal au pieds a cause de mes nouveaux chausur tt les gens me regard bizrrrrrrrrr :confused:

• 3 months later...
j'aime bien à condition que sa soit propre, dans ma famille on a comme une tradition qu'il faut faire passer de generation en generation :D dans les chambres et salon faut marcher pieds nus mais pas dans le reste de la maison :D

toi t'es une vraie japonaise , et ta famille aussi apparemment :confused:

Envoyé par dame de pique

j'adore !!!!

c'hal telbsi dampic :rolleyes: je pari sur 46