Guest jazairia Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 donnez moi des cours :confused: c'est un appel à l'aide :04: Tu sais enrregistre le et le lendemain va chez la voisine arabe et demande lui de traduire et ne dis pas que c'est de ton epoux qu'il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 et est ce qu'il y en parmis vous ceux qui marchent pendant leur someil ? :04: Oui moi a une epoque je marchais et je sortais mème et j'ouvrais le frigo c'etait un calvaire pour mes parents qui fermaient tout a clefs Dieu merci que je suis guerie :doctor:et je ne suis plus somnombule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je vais demander a sherlock holmes de te pister :04: le pauvre il trouverai rien d'interessant à se mettre sous la dent Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 le pauvre il trouverai rien d'interessant à se mettre sous la dent meme pas un mari dans un placard.........?:mdr: je pensais a quelque chose plus grand qu'a mettre sous une dent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Coucou vert-et-fier, fait longtemps coucou Tsouki, dis don! t'as disparue toi !!! tout va bien chez toi ? c'est bizare en plus certains marchent sur les toît parfaitement en équilibre à des endrois qui font flipper, soubhan allah, et si tu leur demande de le faire le jour il ne le feront jamais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 meme pas un mari dans un placard.........?:mdr: je pensais a quelque chose plus grand qu'a mettre sous une dent un mari oui mais pas dans le placard :p Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ben nn seulment que je parle en dormant mais je dor les yeux ouvert et je marche ,jraconte tous ce que je fais dans la journé un véritable probléme Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou Tsouki, dis don! t'as disparue toi !!! tout va bien chez toi ? c'est bizare en plus certains marchent sur les toît parfaitement en équilibre à des endrois qui font flipper, soubhan allah, et si tu leur demande de le faire le jour il ne le feront jamais :mdr::mdr: Re vert-et-fier :D Je vais bien je te remercie , c'est juste qu'en ce moment je suis plus en mode lecture qu'en mode je poste :confused: mdr ps : Coucou Dame de pique, jte jure que cette nuit là, elle était suuuuper flippante oui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ben nn seulment que je parle en dormant mais je dor les yeux ouvert et je marche ,jraconte tous ce que je fais dans la journé un véritable probléme un serieu problem alors mn grand! alor dormir les yeux ouvert g jamai pu comprendre cela!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 un serieu problem alors mn grand! alor dormir les yeux ouvert g jamai pu comprendre cela!!!:crazy: et comment lol c'est pour ça que je dors toujour seul d'ailleur c'est pas vrément tré fun Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 et comment lol c'est pour ça que je dors toujour seul d'ailleur c'est pas vrément tré fun maalich maalich! mai y'a pa moyen de t'en débarassé?:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ooooh ma fille des fois elle dort les yeux ouverts !!! la première fois que j'ai remarquée ça m'avait fait tout bizard Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oh ma pauvre tsuki j'imagine combiens t'as eu peur :mdr: oui je connais, il y a quelques années je regarder la télé au salon, et mon fils il devait avoir environs 6 ans, il sort de sa chambre il se dirige vers la porte d'entrée, il ouvre et sort dans le halle d'escalier, il baisse le pantalon du pyjama, et il commence a pisser dans les escaliers, et moi je lui dit queceque tu fait!!! alors il a stopé net son pipi, et son rien dire il retourne au lit.:eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ooooh ma fille des fois elle dort les yeux ouverts !!! la première fois que j'ai remarquée ça m'avait fait tout bizard jusqu'a mnt? j'veu dire ell dort tjr les yeux ouvert? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui je connais, il y a quelques années je regarder la télé au salon, et mon fils il devait avoir environs 6 ans, il sort de sa chambre il se dirige vers la porte d'entrée, il ouvre et sort dans le halle d'escalier, il baisse le pantalon du pyjama, et il commence a pisser dans les escaliers, et moi je lui dit queceque tu fait!!! alors il a stopé net son pipi, et son rien dire il retourne au lit.:eek: :mdr::mdr: lyz jpeux pas m'empecher de rire Souema non c'est pas tout le temps en fait qu'elle dort les yeux ouverts, puis si je lui ferme ses yeux elle les re ouvre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui je connais, il y a quelques années je regarder la télé au salon, et mon fils il devait avoir environs 6 ans, il sort de sa chambre il se dirige vers la porte d'entrée, il ouvre et sort dans le halle d'escalier, il baisse le pantalon du pyjama, et il commence a pisser dans les escaliers, et moi je lui dit queceque tu fait!!! alors il a stopé net son pipi, et son rien dire il retourne au lit.:eek: :surprise::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mdr::mdr: lyz jpeux pas m'empecher de rire Souema non c'est pas tout le temps en fait qu'elle dort les yeux ouverts, puis si je lui ferme ses yeux elle les re ouvre c'est drôle il a fait une fois c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c'est drôle il a fait une fois c'est tout. heureusement que tu l'a vu! imagine que tu te reveill de bn matin en sentan le pipi partou et tu sai pa d'ou c vien! mai le plu flippan c quan tu lui a crié dessu il a arreté!:eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Coucou vert-et-fier, fait longtemps >_< Pour répondre à ta question, ma cousine marchait en dormant, elle était somnambule. Un jour j'ai dormi avec elle et elle s'est réveillée en pleine nuit, la frousse qu'elle m'a foutu :confused:... Le matin même je lui ai dis, c'est fini, je ne dors plus chez toi :mdr: Sérieux c'est trop flippant une personne qui se réveille en pleine nuit qui fait le tour de ton lit et repart se coucher bien tranquillement dans son lit et bain moi mon frere est venu la nuit faire pipi sur mon lit :rolleyes: et la jai crié:........va o toilette :mad:!!! alors les gros mots ,sebane eddine,jentends a gogo :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 heureusement que tu l'a vu! imagine que tu te reveill de bn matin en sentan le pipi partou et tu sai pa d'ou c vien! mai le plu flippan c quan tu lui a crié dessu il a arreté!:eek: il parait que je ne devait rien lui dire, et le laisser finir. on m'a dit qu'il ne faut surtout pas réveiller, mais surveiller ses faits. il parait que ces personnes meme si il marche au bord de la fenetre il ne tombe pas. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 il parait que je ne devait rien lui dire, et le laisser finir. on m'a dit qu'il ne faut surtout pas réveiller, mais surveiller ses faits. il parait que ces personnes meme si il marche au bord de la fenetre il ne tombe pas. c'est se que g entenduu moi aussi! mai bon g jamé été fasse a une tel situation y'avai juste des fois ma soeur qui se metté a parlé tte seule et que jpigé rien jdormai et jl'a laisséé avc sn blabla!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c'est se que g entenduu moi aussi! mai bon g jamé été fasse a une tel situation y'avai juste des fois ma soeur qui se metté a parlé tte seule et que jpigé rien jdormai et jl'a laisséé avc sn blabla!:mdr: :mdr::rolleyes:tu a au moins une histoire pour dormir, même si tu ne comprend rien.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts