carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :confused::confused: beurk voir des nudistes hommes et vieux joués au volley :( aaaaaah oté moi ces images de mes yeux viiiiiiiiiiiiite Et les jeunes hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 alors l'époux esquinté, en a eu mare parce que cela durait sans que sa femme ne soit engrossie- il a fait grève et bonjour les scènes de ménage le matin alors, le vendredi, il vient se réfugier chez moi et lorsque j'ai pigé, je lui a donné un conseil bach net'hanna mennou:cool: didine moi je lirais la suite lundi désolée c'est trop long :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut, hihi SI TOI AUSSI QUAND, TU ETAIS PETIT, TU SONNAIS AUX PORTES ET TU TE SAUVAIS dis le J'ai souvenir de l'avoir fait une fois mais lorsque ma mère l'a su elle m'a tellement grondé que je ne l'ai plus jamais refais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Et les jeunes hommes:mdr: ne me tente pas malheureux :crazy::mdr: allez moi je file, bonne nuit Pano, Carica et Didine faites de beaux rêves a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ne me tente pas malheureux :crazy::mdr: allez moi je file, bonne nuit Pano, Carica et Didine faites de beaux rêves a bientot tu ne veux entendre la fin de l'histoire elle est drole tu sais Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 C'était quoi ton conseil et puis il endure ça depuis longtemps déjà ? Meskine ... enfin incha'elleh ils auront un petit comme ça ils iront mieux ;). Merci à toi aussi AssiA de beaux rêves ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 tu ne veux entendre la fin de l'histoire elle est drole tu sais non peux pas ça m'ennerve plus qu'autre chose :mad::mdr: allez bonne nuit a + Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 C'était quoi ton conseil et puis il endure ça depuis longtemps déjà ? Meskine ... enfin incha'elleh ils auront un petit comme ça ils iront mieux ;). Rahh sab' moi aussi j'ai dû l'être sévèrement et injustement parce que je n'avais pourtant rien fait . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 non peux pas ça m'ennerve plus qu'autre chose :mad::mdr: allez bonne nuit a + je suis sur qu'elle est aussi curieuse que les autres et qu'elle le lira en off mais, je le dis pas C'était quoi ton conseil et puis il endure ça depuis longtemps déjà ? Meskine ... enfin incha'elleh ils auront un petit comme ça ils iront mieux . Merci à toi aussi AssiA de beaux rêves je te le donne par Mp, tu veux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 MdR ! J'crois qu'Assia est aussi curieuse que moi mais là jusqu'à dire qu'elle le lira ... je n'en sais rien possible :D. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Allez les jeunes gens -AssiA et CariCa- j'vous souhaite de passer une douce nuit ;). Bye bye bonne nuit pano et assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 MdR ! J'crois qu'Assia est aussi curieuse que moi mais là jusqu'à dire qu'elle le lira ... je n'en sais rien possible :D. curieuse oui mais pas très patiente pour attendre, en + Didine t'as même pas mis la fin de ton histoire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 curieuse oui mais pas très patiente pour attendre, en + Didine t'as même pas mis la fin de ton histoire Désolée de te décevoir mais je connais la suite de l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 curieuse oui mais pas très patiente pour attendre, en + Didine t'as même pas mis la fin de ton histoire Tu n'en voulais pas non? T'as raté une belle fin, et tant pis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Désolée de te décevoir mais je connais la suite de l'histoire :D elle est ou la fin ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Désolée de te décevoir mais je connais la suite de l'histoire :D vas-y pano, balance là lui elle est curieuse madame, je savais sa réac ne laisse la poiroter, elle va ravaler sa langue et perdre son latin:confused: PAR MP, yerham babak Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 elle est ou la fin ??? Tu la veux ? D'accord DiDine j'préfère la lui raconter en pv aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 vas-y pano, balance là lui elle est curieuse madame, je savais sa réac ne laisse la poiroter, elle va ravaler sa langue et perdre son latin:confused: PAR MP, yerham babak ah ouais moi j'ai pas droit à un mp fallait que je supplie :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ah ouais moi j'ai pas droit à un mp fallait que je supplie :rolleyes::04: Presque 4000... non, c'est une injustice demandes en une Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Presque 4000... non, c'est une injustice demandes en une c'est trop pas juste j'ai attendue 1h hier que tu me raconte la fin et tu n'as même pas daigné me laisser la fin par MP :eek: je suis choquée Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Je vais le faire AssiA ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 c'est trop pas juste j'ai attendue 1h hier que tu me raconte la fin et tu n'as même pas daigné me laisser la fin par MP :eek: je suis choquée c'est vrai que tu es chiante? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 c'est vrai que tu es chiante? oui t'as même pas idée à quel point Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui t'as même pas idée à quel point Il doit souffrir ton mec non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Il doit souffrir ton mec non? il aime lui :mdr: puis il m'aime tout court :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts