Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ils sont jeunes mariés peut être ?? Carica oui Perpignan je suis pas très loin de Perpignan :cool: non, ils ne le sont plus ils ont cinq de mariage et cinq ans de dures labeurs et c'est comme si...enfin, tu comprends...elle n'est jamais été engrossie, alors, aprés les toubibs, elle décide de voir un taleb, et tu sais ce qu'il lui a conseillé ce drôle de zigoto? Tu ne vas me croire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ce que j'avais pensé aussi :mdr: J'pige pas tout à cette histoire mais bon :confused: Pano moi non plus je pige pas tout :confused: il m'ennerve à mettre 3h entre chaque messages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Je sais je connais bien la région , y a une plage à Perpignan j'aime bien, elle est drole:D elle est drole ?? une plage de naturiste ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 non, ils ne le sont plus ils ont cinq de mariage et cinq ans de dures labeurs et c'est comme si...enfin, tu comprends...elle n'est jamais été engrossie, alors, aprés les toubibs, elle décide de voir un taleb, et tu sais ce qu'il lui a conseillé ce drôle de zigoto? Tu ne vas me croire:confused: il est peut etre stérile, pourquoi toujours la faute de la femme d'abord :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ce que j'avais pensé aussi :mdr: J'pige pas tout à cette histoire mais bon :confused: du premier coup, personne ne pige, moi aussi d'ailleurs le taleb,après avoir toucher ses honoraires, lui prodigue un drôle de conseil c'était fou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Elle ne sait peut être pas ce que c'est qu'un taleb Didine et puis Assia ça me rassure j'croyais que c'était moi qui ne suivais rien -_-". Donc voilà ce qui expliquerait que le mec meskine sa vie a viré au cauchemar ou plutôt ses vendredis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 du premier coup, personne ne pige, moi aussi d'ailleurs le taleb,après avoir toucher ses honoraires, lui prodigue un drôle de conseil c'était fou:confused: ah il se fait payer avant et il donne son verdict après !! drôle de manière....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Elle ne sait peut être pas ce que c'est qu'un taleb Didine et puis Assia ça me rassure j'croyais que c'était moi qui ne suivais rien -_-". :mdr: Pano je viens de regarder sur Google ;) lol non mais Didine il a une mémoire de poisson rouge je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 elle est drole ?? une plage de naturiste ??? Oui c'est ça, tu connais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Elle ne sait peut être pas ce que c'est qu'un taleb Didine et puis Assia ça me rassure j'croyais que c'était moi qui ne suivais rien -_-". je suis sur qu'elle suit ce topic du coin de l'oeil, mais bon, je vais lui assouvir sa curiosité il a dit ceci Jeudi passé d'une minute, c'est à dire, le vendredi, tu dois faire l'amour et dés que tu finisses vous me suivez non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Oui c'est ça tu connais:mdr: :mdr:non non je ne suis pas allée en camp de naturiste mais un de mes oncles oui :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je suis sur qu'elle suit ce topic du coin de l'oeil, mais bon, je vais lui assouvir sa curiosité il a dit ceci Jeudi passé d'une minute, c'est à dire, le vendredi, tu dois faire l'amour et dés que tu finisses vous me suivez non?:confused: à 00h01 c'est ça alors:04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr:non non je ne suis pas allée en camp de naturiste mais un de mes oncles oui :mdr::confused: Ton oncle est nudiste?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr: Pano je viens de regarder sur Google ;) lol non mais Didine il a une mémoire de poisson rouge je crois :confused: Ah okey donc tu sais ce que sait maintenant :D Oui faut bien croire que oui :D Ou alors il joue avec nos nerfs en plus j'suis curieuse moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ton oncle est nudiste?:D ouais :D mon oncle ma tante et leur fille :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ah okey donc tu sais ce que sait maintenant :D Oui faut bien croire que oui :D Ou alors il joue avec nos nerfs en plus j'suis curieuse moi ... il va nous rendre chèvres avec son histoire qui je suis sure est pourrit en + :confused::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 didiiiiiiiine accouche je vais aller au lit mon mari vient de rentrer :D depeche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 à 00h01 c'est ça alors:04::rolleyes: Le taleb lui conseille que dés qu'elle finisse de faire l'amour, elle doit passer un youyou magistral et c'était comme ça qu'elle faisait alors dés qu'elle youyoute, je me lève en sursaut, le cœur battant puis, je croise les doigts, lève mes mains, j'implore Dieu que ce serait le bon et dernier coup mais, ça ne finit jamais ce manège et puis..:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ouais :D mon oncle ma tante et leur fille :cool: :Jumpy: ils se baladent nus dans leur maison alors:mdr: Leur fille , elle a quel age?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :Jumpy: ils se baladent nus dans leur maison alors:mdr: Leur fille , elle a quel age?:D euh j'imagine que oui :confused: en tout cas quand on vient ils s'habillent :mdr: leur fille j'en sais rien quel age elle a ma cousine :confused: 35 ans peut être :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr: :mdr: Pauvre Didine :mdr: Puis ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 euh j'imagine que oui :confused: en tout cas quand on vient ils s'habillent :mdr: leur fille j'en sais rien quel age elle a ma cousine :confused: 35 ans peut être :confused: :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Les vieux nuditses Par contre les jeunes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Les vieux nuditses Par contre les jeunes:o :confused::confused: beurk voir des nudistes hommes et vieux joués au volley :( aaaaaah oté moi ces images de mes yeux viiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr: :mdr: Pauvre Didine :mdr: Puis ... alors l'époux esquinté, en a eu mare parce que cela durait sans que sa femme ne soit engrossie- il a fait grève et bonjour les scènes de ménage le matin alors, le vendredi, il venait se réfugier chez moi et lorsque j'ai pigé, je lui a donné un conseil bach net'hanna mennou:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Allez les jeunes gens -AssiA et CariCa- j'vous souhaite de passer une douce nuit ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts