Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut , comme le titre indique, wach ndir alors? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut , comme le titre indique, wach ndir alors? salut RIMEL POURTANT DANS TON PSEUDO IL Y A RIME CONTINU A NOUS FAIRE DES SUJETS TU NOUS RAPPELLE UNE PERSONNE AMIE DE TOUS FA ICI AMTIE Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 wach diri tu me passe ton numéro de téléphone on discutera ensemble puis on sortira ensemble et comme miracle bye bye l'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 ok je change mon nom par menuimel lol je vous rappelle de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 wach diri tu me passe ton numéro de téléphone on discutera ensemble puis on sortira ensemble et comme miracle bye bye l'ennuie Vu ce que tu nous a raconté la derniere fois, RImel je ne te conseil pas de donner ton numéro :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 hahah sabrina prkoi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ah ben ouiii j'suis de l'avis de sab' aussi :mdr: Ton topic ne tardera pas à être clos à mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 hahah sabrina prkoi? Cherche ses premiers posts :p Non mais je plaisante hein...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 salut , comme le titre indique, wach ndir alors? je lé su avec ton avan dernié topic:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ok je change mon nom par menuimel lol je vous rappelle de qui? OK!! ET FINALEMENT DIS LUI Paroles Mike Brant Dis-Lui Dis-Lui, Fais-ça pour moi, Dis-Lui, Que le jour sans elle, Me semble moins long, Dis-Lui, Quitte ÃÂ mentir, Dis-Lui, Que je réalise, Qu'elle avait raison, Dis-Lui, Qu'ÃÂ nouveau j'aime vivre, Que je ne suis plus seul, déjÃÂ , Qu'elle n' est plus rien pour moi, Dis-Lui,Oh, oh, oh, Dis-Lui, Oh, oh, oh, Dis-Lui, N'importe quoi. Dis-Lui, Fais-ça pour moi, Dis-Lui, Que j'ai bien fini, oui, D'être malheureux, Dis-Lui, Clip Dis-Lui * clip video Mike Brant Dis-Lui REGARDER LE CLIP + de paroles * Qui saura * Laisse-moi t'aimer * Á corps perdu * Toi Mon Enfant * C'est ma prière * Viens ce soir * Rien qu'une larme * Tout donné, tout repris * C'este Ma Priere * On se retrouve par hasard Que j'aime une autre fille, Dis-Lui tout ce que tu voudras, Mais il faut qu'elle te croit, Dis-Lui, Que plus jamais, Dis-Lui, Je ne pense elle, Quand tu la verras, Dis-Lui, Oh, oh, oh, Dis-Lui, Oh, oh, oh, Dis-Lui, N'importe quoi. N'oublie pas, Dis-Lui, Oh, oh, oh, Dis-Lui, Oh, oh, oh, Dis-Lui, Qu'elle n'est plus rien pour moi, Dis- lui, Oh, oh, oh, Dis-Lui, Oh, oh, oh, Dis-Lui... A MON ALGÉRIE Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 le quel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 tu t'ennuies !!! alors, que pouvons nous te suggérer !!!,?? fais comme moi !! penses au suicide ptdrr !!! ça t'aidera à passer à autre chose .. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 pmat tu es saoule? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 over passe moi la corde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 pmat tu es saoule? TOUT COMME UN MAL DE TÈTE C'EST LE TEMPS J'espère que tu n'y prend pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 le quel? Une jeune fille prostitue sa demi-soeur de 7 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Plus sérieusement ... si tu es du genre à lire alors pense à entamer la lecture d'un bon livre ou alors à regarder un bon film ou mieux encore un manga parce que tu ne risquerais plus de t'ennuyer avec ça ... j'aurai ajouté révise un peu mais c'est le dernier week-end alors profite. C'est tout ce que j'ai trouvé ! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 jolie demoisemme c un article vrais tu l'as pas lu???? pmat je te rappelle d'une amie folle je pense?!!! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 merci panonik Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 mais nonnnnnnnnnnnnnn Rimel, tu n'as pas comrpris, faut juste y penser parce que si tu te mets ds la tête le fait que t'as envie de te suicider, tu le fais et là, t'auras donné raison à ces centaines de fils de **** qui dirigent le pays et font de nous des marionnettes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Mets la zik et danse:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 on le prendra pr un fou en le voyant chanter et danser tout seul Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 okay over Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 mais nonnnnnnnnnnnnnn Rimel, tu n'as pas comrpris, faut juste y penser parce que si tu te mets ds la tête le fait que t'as envie de te suicider, tu le fais et là, t'auras donné raison à ces centaines de fils de **** qui dirigent le pays et font de nous des marionnettes Du coup Rimel n'y penser pas pour ne pas distabiliser ton équillibre en sirotonine et leur donner une raison une fois envie venue et appliquée ... En ayant pas pensé tu vas pouvoir poursuivre ta vie dans l'espoir d'une Algérie meilleure <= h!h!. T'en prie Rimel ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 jolie demoisemme c un article vrais tu l'as pas lu???? pmat je te rappelle d'une amie folle je pense?!!! loin de moi ces mauvaises pensées ni cet idée je n'ai jamais penser cela ni quelques chose d ce genre la personne est tres honorable et tres diplômer donc tres loin de ton qualificatif désole que tu pense cela et elle faisait que de tres bon sujets tu es susceptible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts